SALEM ALEYKUM,
( comme vous l'avez vu dans la partie précédente Feryel est décédée donc il n'y aura plus que des parties dans la peau de Sarah )
C'est une personne qui entre par effraction.. Je vais dans le salon prendre le gun qui dans un tiroir. Je reste un peu puis j'entends des pas qui arrivent alors je me cache dans la cuisine en tenant le gun, je regarde derriere moi. Je suis derrière un meuble et j'entends des pas qui arrive je tire sans regarder mais dans la vide. C'est moi qui me prend une balle, je me laisse tomber au sol.
🕥- je me réveille, j'ai du sang plein de le tee-shirt. Je touche la plaie mais elle est guérite donc On m'a soigner. J'ouvre les yeux parce que depuis tout à l'heure ils sont fermer. Je me vois dans une chambre très simple je pense qu'on est dans un appart. Dans la chambre y'a même pas de fenêtre frère. Mais la porte de la chambre était ouverte. Donc je sors y'avais personne je me met à visiter l'appart. Je vais dans la cuisine je mange quelques gâteau. Puis je me met à chercher des armes ou des clés parce que la porte d'entrée elle est fermée A clé. Je trouve rien du tout c'est normal Ils allaient pas laisser des trucs donc je me repose dans le lit de ma chambre. Je m'assois nul part d'autre je sais pas ce qu'ils ont fais dessus. Ah donc pour mon anniversaire j'ai le droit à un kidnapping et ma "soeur " qui meurt. J'ai tellement attendu quelque chose que j'ai fini par dormir sur le lit.
🕥- je me réveille, je regarde ma montre c'est 8h45. Je me Léve et la porte de la chambre était encore ouverte Je vais dans tout l'appartement rien à bouger. Je décide de prendre une douche j'avais des survettes dans un placard mais j'ai pas de sous vêtement. Donc je vais pas attendre toute ma vie que quelqu'un vienne. Je cherche des couteaux , un marteau ou quelque chose de solide qui pourrai casser la poignée de la porte d'entrée mais Walou. A un moment je trouve un tel tout mort par terre alors je le prend et je met le numéro a Karim. Je pense que sayais je vais partir mais naaaaan y'a plus de crédit dans le tel.
En plus de ça les fenêtre y'avais des barreaux c'était mort pour moi. Je commençais à avoir faim et appart des gâteau ya rien ici. Alors c'est ça leur plan ? Me laisser crever dans une maison. C'est super ! Trop intelligent. A un moment je trouve un paquet de nouille à faire cuir alors je le fais et je le mange comme une morfale.🕥- c'est le soir, je mange des gâteaux comme jamais parce que j'ai trop faim la vérité. Y'a pas de télé y'a rien en plus il fait grave chaud dedans et tout sa mère. J'en peux plus Jme sens enfermer et je déteste ça . J'etait dans la chambre assise quand j'entends les bruits des clés à la porte. Ah bah Îls se sont enfin décider. Je vais en direction de la porte et je vois...
Je vois brahim !!! Mais naaan il était pas mort lui ? Donc c'est lui ?
Moi: t'en a mis du temps dis donc.
Brahim: ...
Moi: je pensais que t'allais me laisser crever ici. Que t'était pas un homme pour venir me frapper, mdr tu me fais marrer tient pour quoi tu t'attaque au plus faibles ? Pourquoi t'a pas kidnapper Karim ?
Brahim: t'a fini ? Ferme ta gueule maintenant et regarde bien ce qui va passer à travers de la porte.
Je regarde et je vois deux homme qui tiennent Farid et Karim qui sont en sang.
Moi - en le regardant -: haaaan le pd.
Suite bientôt insh'Allah
C'est pas une suite très longue mais c'est pour celles qui voulaient la suite donc faites vous plaies mes belles. 💋
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...