Salem
"DANS LA PEAU DE IBRAHIM"
Mec(docteur): alors Madame**** Feryel a perdu énormément de sang il vas falloir qu'elle reste avec nous pendant 10jours vu qu'elle est dans sa période en plus...
Ptttdddddrrrrrr getlek 10 jours, 10 jours😂
MiskinMoi: elle est réveiller ?
Lui: dans environ 10 min elle pourra ouvrir les yeux, normalement elle peux vous entendre...
J'me lève, vais dans la chambre et m'assois a coter d'elle, zeh j'me casse le cul a la réconcilier avec l'autre et parsk on s'est disputer elle s'ouvre...
Bah putain...Elle a un doigt qui bouge, elle a les cils qui commencent à bouger et ses yeux s'ouvrent...
Moi: t'veux quelque chose ?
Elle: n...non
Moi:ça va ?
Elle: oui
Moi:...
Elle:... C'est bon pourquoi tu me crois pas quand je te dis que c'est l'école ?
Moi: on est marier je veux pas qu'on te viole t'es encore précieuse.
Elle: même après je serai pas précieuse ?
Moi: oui. Pourquoi tu veux pas le faire esh je veux des gosse wam
Elle: j'ai 22 ans j'avais même pas prévu de me marier mais t'es venu, je te comprend t'as 24 ans mais bon... Faux faire avec, puis je suis à la faculté et tout...
Moi: après cette année scolaire tu ouvre ton cabinet alors pourquoi pas maintenant du temps que tu tombe enceinte...
Elle: on verra insh'allah !
Moi: pfff...
Je me lève et je m'en vais.
"DANS LA PEAU DE FERYEL"
Putain il devrai me comprendre !
J'en ai marre, en plus j'ai mes règles hein stop, j'espère que le docteur il lui a rien dis sinon hchouma X1011101010000
Le doc il rentre d'ailleurs...
Doc: vous allez bien
Moi: Mouais
Lui: pourquoi vous avez fais ça, pourquoi vous êtes vous ouverte ?
Moi: j'ai pas envi d'en parler...
Lui: hmmmmm ok...
Alors comme vous êtes en période vous allez prendre ça en tant que antidouleursJe prend mon tel et vas sur Vine... Je regard sekersin... Il me fais trop rire...
J'ai pas mal au poinget en vrais... Il m'ont mis un bandage mais avec du métal et de la mousse et du tissus un peu vous voyez un peu comme une attelle mais s'en ai pas une...
Bref je passe ma soirée quand l'infirmier elle arrive avec du a manger une assiette de halouf déjà et de la purée et des condiments.
Moi: vous pouvez reprendre la viande s'il vous plait...
Elle: ouais c'est pour ça que je l'ai mis dans une assiette à parts mais j'suis obliger zerma zerma de vous l'apporter après quand je reviens ne la toucher pas faites comme si vous en voulez pas après ils vont se vous obliger à la manger même si s'est haram pfff...
Moi: ah merci c'est quoi ton nom ?
Elle: moi ? C'est Gisèle mais c'est j'suis tunisienne musulmane tkt
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...