SALEM ALEYKUM,
C'était Karim et Farid Farid qui tenait Kaïs (bravo à celles qui ont trouver ) Et je vois qui qui avance ? Feryel.
Moi: C'est une blague ? Tu fais quoi ici toi ?
Pas le temps de répondre Que Kaïs donne un coup de poing dans le ventre de Farid et il prend son arme et viens A côté de moi Il vise Karim et Farid et moi je vise Feryel.
Kaïs: bande d'enculer. Vous lui la mettez bien A l'envers à traîner avec sa soeur.
J'avais pas envie que Kaïs tire sur Karim et Farid mais pourquoi ils ont ramèner Feryel ? En plus elle était pas censé être morte ?
Karim: baissez vos armes et on parle tranquille.
Moi: vous me l'avez mis à l'envers cette fois qui me dis que vous aller pas le refaire ?
Karim: voila -il jette son arme par terre-
Je la prend et je prend celle de Kaïs aussi. Je pose les trois dans le tiroir de la commode. Et on va tous s'assoir dans le salon.
Moi: expliquer vous.
Karim: toute les photos et les lettres c'est moi qui te les avais envoyer. Je voulais que tu te réconcilie avec elle.
Moi: tu te fou de moi la ?
Karim: c'était pour toi.
Moi: pars et reviens pas wAllah.
Karim: Jsuis pas venu pour repartir tout seul ! Jsuis venu et tu viens avec moi.
Moi: mdr t'a du culot toi. Prend l'autre conne à côté de toi (Feryel ) et cassez vous avec elle.
Karim: parle meilleur wAllah je fais le paille calme avec toi tu me sors des coneries la.
Kaïs: depuis taleur je parle pas pour rester calme mais cassez vous vous comprenez pas ce qu'elle vous dit la ?
Moi: kaïs attend. Karim pourquoi t'a fais ça ? Je croyais t'était mon frere wsh ! Quand je l'insulter tu l'insulte avec moi ! Et toi Farid tu le savais ? Tu faisais zehm de rien me dire ? Saha l'amitié.
Karim: bah fallait pas que je me crame aussi. Mais t'es con si on a fais sa c'est pour toi.
Moi: je vous ai jamais dis de faire ça pour moi.
Farid : t'es notre petite sarah arrete.
Moi: c'est bon sortez. Ah oui et toi la (A Feryel ) fais gaffe à toi tu peux rien prévoir.
Ils sortent, je ferme la porte à clé. Je sais qu'ils vont revenir mais je m'en désormais Sarah Karim et Farid c'et terminer. J'suis grave déçu de Karim surtout. Dire qu'il allais me demander en mariage et tout A ce qu'il paraît. Farid je le savais pas comme ça c'est chaud. Hassoul je souffle un coup et je prend Kaïs par la main.
Moi: viens j'avais tout préparer pour qu'on passe une grave bonne soirée.
Kaïs: ah k régal t'assure.
Moi: j'sais j'sais.
Kaïs: t'a sortit la robe mon frere t'es ..
Moi: j'suis quoi ? Vasi termine Mdrrr
Kaïs: bah Ouais jmenfou t'es belle tu le sais déjà.
Moi: t'es trop mignon.
Kaïs: c'est pas nouveau.
Moi: Mdrrr alors la.
Hassoul on continue à manger tout ça. Mehdi rentre 2 heures après il était 23:30. Hassoul ensuite Kaïs il etait fatiguer sois disants mais j'sais que y'avais quelques chose. Il monte dans sa chambre moi dans la mienne je me lave et je met mon pyjama. J'fais un chignon vite fais et jvais dans la chambre à Kaïs pour lui parler.
Moi: kesta ?
Kaïs: R j'suis ko.
Moi: arrete.
Kaïs: mais Azi T' fason c'est pas avec toi que jvais parlzr d'sa.
Moi: pourquoi ?
Kaïs: c'est des trucs de gars !
Moi: bah quand je te parle de truc de meuf c'est pas grave tu me dis toujours.
Kaïs: c'est pas la même.
Moi: Hmm dac.
Kaïs: Vasi viens la.
Je suis restée là où j'était alors il se Lève et me porte.
Moi- en riant - : nan arrête tu vas me faire tomber.
Kaïs: mais nan tema les muscles.
Moi: mdr ya rien.
Il me jette sur le lit et on entend un gros bruit.
Moi: c'était pas moi je te jure.
Kaïs : reste ici.
Il sors de la chambre et la ferme A clé. Putain qu'est ce que c'est ça encore. J'entends quelq'un qui toque.
...: c'est Mehdi Vasi ouvre wsh.
Je pense qu'il croit que c'est Kaïs dans la chambre.
Moi: c'est sarah Kaïs îl m'a enfermer.
Mehdi: putain ok reste ici.
Je l'entend courire a fond. Il me dit de rester ici mais comme Si je pouvais sortir Tfason. J'attend sur le lit et la j'entends pleins de coup de feu d'un coup c'est une descente sa zeubi. Putain Kaïs et Mehdi ils sont seul face à pleins de gars j'suis sur. Sauf si Kaïs A appeler Ses gars après le premier tire.
Pourquoi il me laisse dans sa chambre comme un Chien ? J'ai envie de tout casser sa mere.
🕥- je me réveille, je regarde autour de moi ah nan mais.. C'est pas la chambre de Kaïs ni la mienne celle la...
Suite bientôt insh'Allah
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...