SALEM ALEYKUM,
"DANS LA PEAU DE SARAH"
Je dois dire au revoir a la dernière personne, Kaïs.
J'entre dans ma cellule, je le vois allongé sur son lit. Il est trop mignon, non tagueule Sarah.
Moi: kaïs.
Kaïs: tagueule Sarah wAllah tagueule.
Je comprend pas. Il veut faire le mec ? Ok. Je partirais sans lui dire au revoir ça va rien me faire. Je m'apprête à sortir de la cellule quand il me retient le bras violemment.
Kaïs: viens la.
Il me tend ses bras j'y vais. On se sert très fort. Puis a la fin avant de se détacher je lève la tête lui la baisse pour me voir et il m'embrasse. Mais ahaha la blague je me retire de lui , je prend mon sac et je pars. Ça va il est tarée lui, il m'embrasse mais ouhouh je suis pas une de ses putes moi.
Hassoul j'arrive devant la grande muraille qui sépare la prison de la vie normal. Je suis accompagner de deux gardes. Il me font sortir après avoir fais des trucs. Des que je sors je vois la vie, les voitures, les gens etc.. Ça m'a donner envie de changer wAllah. Hassoul j'avais nul part où aller. Ah mais oui ! Farid !!! Mais le seul problème c'est que j'ai pas de phone-tel. Bah on va devoir demander hyn j'aime pas ça du tout mais je suis dans le besoins. Je demande a des gens mais wAllah ils font exprès de pas avoir de téléphone ou pleins de vices ces cons. Hassoul je trouve enfin une petite elle doit avoir 13-14 ans. Elle me le prête. J'appelle Farid j'avais son numéro grâce au lettres qu'il nous envoyer. Il répond.
Moi: c'est Sarah ! Farid je viens de sortir de la zonz je sais pas où aller wAllah et..
Farid: c'est bon raconte pas ta vie je viens de te chercher.
Moi: mdr merci t'assure.
Je raccroche et je rend le téléphone à la petite. J'allais re partir pour aller devant la prison pour qu'il vienne me chercher quand j'entends une petite voix me parler ça doit être la petite.
La petite: t'était en prison ?????
Moi: hmmm ouais.
La petite: oh..
Elle commence a verser quelques larmes au débuts je m'en foutais mdr mais j'ai voulu savoir pourquoi.
Moi: questa ?
La petite: mon grand frère aussi il est en prison.
Moi: il d'appel comment ?
La petite: ka.. Ka.. Kaïs.
Moi: kaïs ******** ??
La petite: oui.. Comment tu sais ?
Moi: j'était dans la même cellule que lui subhan'Allah vous vous ressemblez pas.
La petite: on a pas la même mère.
Moi: ah d'accord.
La petite: il va bien ?
Moi: oui Hamdulilah mais la prison c'est pas joyeux t'sais.
La petite: oui je sais, j'ai de la peine pour lui. J'ai même pas le droit d'aller le voir.
Moi: t'inquiète il t'envoie pas de lettre ?
La petite: non il ne m'aime pas. Il me traite de pute, de salope ...
Moi: eh pourquoi ?
La petite: parce que on a pas la même mère et il aime ma mère.
Moi: c'est con de sa part wAllah.
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...