"DANS LA PEAU DE FERYEL"
Bah bien évidemment c'est Bilel... Quand je fessais le moindre mouvement il me regarder, du style "T'inquiète je te défoncer ta race maudite.." Et il hocher légèrement la tête... Wesh ça c'était ma mère Allah Ya Ramha quand j'étais petite et qu'on étais chez des gens et que je fessais une connerie... Elle me fessais ça, Ça me calmer direct !
Hsl... J'ai remarquer depuis que je suis avec Ibrahim je parle trop mal ! Mais j'aime trop !
Bref, je vous passe la soirée...
Ils partent tout, j'étais soulagée que Bilel partent... Est-ce que je le dis a Ibrahim ou pas... ?
Je débarrasse, fais le ménage un peu, me douche, me change, et me jette en mode Bagra puissance 27836819 sur le lit...
Merde j'avais pas vu que j'ai écrasée Ibrahim... Ah willi il vas m'arracher la tête !
Ibrahim: NIQUE TA RACE NEHEL RACA TAK ! J'VAIS TE DÉFONCER....
Moi: désolée mon amour (zerme la loveuse...) je t'avais pas vu... Je t'aime !
Ouf peut-être j'ai réussi à sauver le coup...
D'un coup il se retourne me prend par le cou et m'allonge avec lui... J'étais tout coller à lui... C'était trop bien...
Moi: N'brick Ibrahim...
Lui: moi aussi, a propos, Ibrahim c'est mon prénom de travail
Moi; jure et tu m'as jamais dis que tu avais un vrai prénom genre et tout. Je t'aime plus !
Lui: si tu me fais un bisous je te dis c'est quoi mon vrai prénom !
Moi: Sah ?!
Lui: ouais
Moi: sur la joue.
Lui: Ehh bah nan sur la bouche !
Moi: euh bah... T'sais...
Lui: quoi ?
Moi: je sais pas embrasser.
J'ai dis ça tout bas....
Lui: bah c'est pas grave !
Moi: j'ai honte !
Lui; aller embrasse-moi !
Moi: j'essaie mais tu te moque pas...
Lui: ouais ...
Je ferme les yeux et essaie, je m'en sort pas trop mal je trouve, dans mon ventre c'est le jour de l'an, c'était doux...
Lui: bah voilà !
Moi; et ton prénom alors !?
Lui: Ahh le prénom, c'est pas vrais c'était juste pour que tu m'embrasse !
Moi: Voilà je t'aime plus !
Je le détache de lui et vais a l'autre bout du lit...
Lui: Alors tu vas m'aimer quand ?!
Moi: Quand tu trouveras un vrai travaille, et que tu te rangeras !
Lui: RAAAY ça c'est une surprise !
Moi: nan vraiment j'en ai marre !
Lui: c'est bon, surprise je t'ai dis... Dans pas très longtemps en plus !
Moi: Saha bonne nuit.
Lui: aussi !
On dort....
Je vais vous passer une semaine pas intéressante du tout...
Bref, je me réveille il est 08:46...
J'ai envie de rien faire mais je suis obliger, la liste des fournitures scolaires, et ménage...
Je me douche, m'habille, me fais un chignon a l'arrache de travers pour faire le ménage (dédicaces a toutes les filles ✌🏻️)
Je mets de la music et attaque...
Une fois le ménage terminer, je me coiffe et me maquille normale hein !
Je prend la nouvelle voiture d'Ibrahim... Il vas me tuer mais bon merlish... C'est la nouvelle Mercedes 6X6 😍(je m'y connais trop en voiture mdrr)
Waaah c'est chaud de conduire ça avec des Louboutins... Pas grave je m'y habituerais...
Une fois arriver à Auchan, je chek mon phone pour regarder la liste des affaires scolaires... Je vois un message de Ibrahim aussi:
'"Ibrahim 💍, 10:34: ce soir la surprise !"
Je répond pas...
Je fais mes "courses" j'arrive a la caisse, je payes, je charge tout dans le coffre de la voiture et je rentre...
18:12 Ibrahim rentre,
Moi: c'est quoi la surprise ?!
Lui: Attend je lis le courrier, tiens une lettre a mon nom, c'est ma fiche de paye !
Moi: aaaahhh ça fais un mois que tu bosse et que tu m'as rien dis ?!
Lui: La surprise !
J'étais trop heureuse pour lui Sah c'est le plus fort !
En même temps il a pas vu que j'ai pris la nouvelle voiture... Ouf !
Je vais faire a manger... Quand je sens des mains enlacer mes hanche et une tête de poser sur mon épaule, c'est son odeur, Ibrahim...
Lui: Tu sais quoi d'autre...
Moi: Non quoi ?
Lui: j'ai tout préparé avec ma mère Samra, Walid et Ihmed pour le mariage, juste demain tu vas acheter ta robe avec ma mère et c'est tout, tu as jusqu'à demain parsk dans 3 jours on se marient, les invitation... Tout a étais fais ! Ah oui aussi achete moi ma bague !
Moi: OH MY GOD ! JE PEUX PLUS RESPIRER JE SUIS TROO HEUREUSE ! JE VAIS ME MARIER JE VAIS ME MARIER JE VAIS ME MARIER AVEC TOI NA NA NA !
Lui: Une vrai folle ! PTDDRR
Moi: arh lalalalalala
Je coupe les plaques électrique
Moi: Pour fêter ça kebab !
Lui: Je vais épouser un homme Starf'Allah !
Moi: Arh Tfoou !
Il vas chercher les kebab et tout... Le temps qu'on s'installe et tout il est déjà 21:45 bref..
Lui: y'a rien a la télé ! Tiens mets moi un truc n'importe quoi mais change !
Moi: t'est sur ?!
Lui: ouais pourquoi ?
Moi: c'est mon plus gros secret !
Lui: vas-y !
Je vais dans les Replay... Et met Bob L'éponge.
C'est le meilleur truc qui passe a la télé, je surkiff..
Ibrahim le regarde en mode "Que fais tu en ce moment même là ?!"
Moi: mais c'est trop bien, je voudrai trop l'épouser !
Lui: Euh ok ok
Je vous passe la soirée... Une fois dans le lit... Il se met en caleçon, moi short débardeur... J'étais entrain de ranger un truc quand je sens une tape sur les fesses, je retourne ma tête avec une telle violence...
Lui: PTDDRR WALLAH TU VERRÉE TA TÊTE J'EN PEUX PLUS MDRRR !
Moi: Arreetteeeeeeeuuuhhh !
Lui: aller vien la.
En tapotent ma place de lit... Je prend de l'élan cour et le jette sur le lit.
Moi: JE T'AIME !
Lui: T'est trop hlouuuaaa
"DANS LA PEAU D'IBRAHIM"
Wesh je suis un pd ou quoi pour parler comme ça ou quoi ?! Mais faut l'avouer ma Feryel C'est Une PEU-FRA !
Je parle comme un tahane mais bon...Suite bientôt insh'Allah 😘
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...