Partie 44:

702 62 8
                                    

SALEM ALEYKUM,

"DANS LA PEAU DE SARAH "

Moi: non je pense pas.

Kaïs: Ah bon bah pas grave sinon ça te dis qu'on reste en contacte ?

Moi: non merci.

Kaïs: ah ouais bon Azy tks.

Je remonte dans la chambre de Karim toute choquer, je regarde le sol en marchant et je mange en même temps je suis choquer. Bon là je connais kaïs il va faire des recherches sur moi et ça va Peter. Bref j'arrive devant la chambre de Karim je souffle un coup et je rentre. Je veux pas leur dire que j'ai vu kaïs, ça va crée encore plus d'embrouilles.

Hsl, on parle un peu et apres 1 heure Farid et moi on se nashave. On rentre à la maison, c'est tout propre grâce à Adriana. On commande des pizzas,7up tout ça. Des que ça arrive on bouffe comme des gros et on se pose devant la télé chacun avec son tel.

Bon Azy je vais le dire à Farid quand même.

Moi: Frere ?

Farid: ouais

Moi: tu sais j'ai vu qui a l'hôpital ?

Farid : dis moi

Moi: kaïs

Farid: impossible

Moi: si wAllah

Farid: raconte

Moi: [ je lui raconte tout ]

Farid: histoire de fou la. Mais t'sais la tu lui a mis un latch crois pas il va te lâcher.

Moi: justement, il va faire des recherches sur moi. Ses gars ils vont bien lui dire.

Farid: ouais on verra tkt mais bon parle pas de ça à Karim faut qu'il récupère.

Moi: oui t'inquiète. Mais kaïs c'était grave ton poto non ? Tu dois connaître ses points faibles.

Farid: t'inquiète pas je t'ai dis on verra ça plus tard.

Hsl, après vers 1 heures du mat on va dormir chacun dans Sa chambre.

[...]

Le lendemain je me lève je descend en bas, je prend un bol de lait et je me fais des chocapic. On est le 21 juillet plus que 8 jour et c'est mon anniv je suis trop contenteee mais je l'ai dis à personne j'aime pas trop les surprises. Hsl jsuis devant la télé ya rien mais bon, je me ressert 30 fois des chocapic mdr c'est la vie ça. Apres je me lève je lave tout et je range un peu et je monte dans ma chambre. Je me lave, m'habille avec un jean noir déchire un haut noir large long un peu et une chemise à carreau rouge. Je met un bracelet fin dorée et mon collier diamant toujours. Au pied je met des soquète noir mdr je sais pas encore si e vais sortir.

Hsl, je me pose dans le canapé, je zappe les chaîne Tfason on a pas trop de chaîne française (n'oublier pas qu'on est en Espagne ) donc je vais sur l'iPad et je regards un peu des trucs. Quand j'entends mon tel sonner dans la cuisine. Je me lève et je vais le chercher je vois un numero que je connais pas donc je répond pas. Je prend mon tel et je me remet dans le canapé. Je reçois un message du numéro .

"0651******": Salem c'est kaïs, le gars de l'hôpital tu te rappel ? Bref j'ai quelque chose à te dire on se vois A la pizzeria à côté du super marcher A 14h c'est bon ?

Je répond pas, putain il a fais vite le batard. Maintenant c'est sur qu'il sais qui je suis. Je vais aller à la pizzéria à 14h comme ça je pourrais le voir et discuter. Jmet une casquette ny toute noir , un gun dans mon pantalon on sais jamais et des Jordan toute noir.

Il est 13h30 donc je sors maintenant, je cris "JE SORS !!!!!!" Pour Farid.
Je prend les clés d'une voiture et j'y vais.

J'arrive à 14h05 et on se vois déjà de loin. Même Si j'avais pas confirmer il savais que je viendrai. Je m'assois à sa table et lui sert la main.

Kaïs: alors petite tu te rappel de moi ?

Moi-sourir moqueur - : arrete  de faire le mec kaïs tu me soule.

Kaïs: je prend sa pour un oui. T'aurai été contente si tu m'aurai tuer aussi facilement.

Moi: putain que Ouais.

Kaïs: tu sais même pas tout ce qui m'a conduit à te faire ça les derniers jour que  t'a passer chez moi.

Moi: alors dis le moi aujourd'hui.

Kaïs: t'es conne ou quoi ?  On m'avais appeler et On m'a  dit "Karim sort bientôt il pourra la garder chez lui" moi ça m'a rendu fou. Karim je sais très bien qu'il t'aime mais c'est moi qui te voulais ! J'ai jamais fais ça pour une meuf et toi tu t'en foutais on dirait.

Moi : et ? Ça t'a fais du bien de me frapper ? À croire j'était ton collegue !!  J'ai pas la force de ton collegue   moi.

Kaïs: je sais. Je suis désolé .

Moi: kaïs t'es serieux ?

Kaïs: quoi encore ?

Moi: tu t'excuse ? J'ai voulu te tuer je t'ai tirer dessus !

Kaïs: je t'ai bien fais du mal moi aussi non ? Au Moins on est quitte.

Moi-petit rire-: très bien.

Je lui sert la main et on continue à manger et tout tranquille.

Mais je peux pas vous dire la je suis perdu comme jamais. Kaïs me dis qu'il m'aime, mais Karim était   Au point de me demander en mariage je pense. Quand je vivais avec kaïs j'etait trop heureuse. Mais Karim était en prison il aurait pu rien faire. De toute façon je m'en fou je parle avec eux deux  en collegue moi j'ai jamais rien dis !

_____________________________

DÉSOLÉ D'AVOIR MIS AUTANT DE TEMPS POUR ÉCRIRE UNE SUITE MAIS J'AI PENSÉ ARRETER.
Alors celles qui veulent que je continue dites le, merci les filles !

Suite bientôt insh'Allah

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant