Partie 17:

1.4K 99 7
                                    

SALEM ALEYKUM,

"DANS LA PEAU DE SARAH"

Il m'a griller en train de le tema.

Moi: t'es fou toi t'es trop moche.

Il se rapproche de moi j'ai cru il aller me faire un truc de fou genre me balayer ou quoi non il m'a foutu une petite claque.

Moi: c'est tout ce que t'es capable de faire ? Ahaha.

Il se ré-rapproche de moi et me fout une grosse claque.

Moi: je préfère.

Je sentais rien wAllah je disais de la merde mais j'aimais bien chercher la merde.

Kaïs: wAllah t'es folle. c'est quoi cette meuf ? Je kiff une folle zebi.

Moi: ahah bah alors ? Tu me kiff hyn ?

Kaïs: t'a bu ?

Moi: non.

Kaïs: qu'est ce qui t'arrive ? -il me tient le bras fort-

Moi: tu me fais mal.

Kaïs: je répète qu'est ce qui t'arrive ?

Moi: rien. Maintenant tagueule et lâche moi.

Je vous l'ai dis j'aime bien chercher la merde, maintenant je suis sur il veut me tuer, il aime pas quand on lui manque de respect.

Mais non le mec il s'est foutu une claque a lui même.

Kaïs: ta vu je suis trop gentil avec toi, mais attent attent un jour tu vas bien me Ve-ner tu vas rien comprendre a ta vie c'est bon.

Moi: ok petit con.

Il me prend le bras et me le tord.

Moi: ça fais pas mal.

-Toujours en me tordant le bras-kaïs: je pensais t'avais changé de comportement et tout.

Moi: j'ai peut être changer de tenu vestimentaire mais le mental de guerrière il est toujours la.

Kaïs: autant revenir vers les survette.

Moi: c'est vrai.

Il me lâche le bras je monte dans sa chambre je prend un de ses survette et je vais dans le couloir qui mène au escalier en haut, la vue donne sur le salon. Je lui montre deux survette et je lui dis "tu pense que lequel serais le mieux pour aujourd'hui ? "

Kaïs: va mettre une robe.

Moi: t'a dis que je devais mettre des survette.

Kaïs: descend faut qu'on parle.

Je vais poser les survette dans sa chambre, il veut me parler ok mais je suis toujours en pyjama moi la. Bref je descend et je vais m'assoir a coté de lui.

Moi: balance vas y.

Kaïs: t'a gueule. Regarde Sarah t'es une meuf grave belle t'en fais tomber plus d'un moi le premier mais je veux que ton charme il soit aussi dans ta tête. Quand je vois que tu me parle comme si je parlais avec un pote bah ça me repousse.

Moi: mais je t'ai jamais dis de me kiffais moi.

Kaïs: ça se contrôle peut être ?

Moi: je pourrais pas te dire j'ai jamais kiffais quelqu'un.

Kaïs: t'es pas une femme comme les autres wAllah.

Moi: j'ai jamais demander tout ça.

Kaïs: moi non plus.

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant