"DANS LA PEAU DE FERYEL"
Il me pose des questions,quand il me dis
Marc: raconte-nous tout.
Moi: okay euh... Alors pour commencer je me suis rendu à l'accueil et j'ai demander un questionnaire d'accusée, en suite je me suis rendu à la salle interrogatoire, j'ai commencer a être souple avec ma cliente, je lui ai posé des questions... Ensuite, j'ai déposer le questionnaire remplis a un officier qui l'a donner au juge, elle est passer a la barre avec son complice, le juge l'a inculper de 1an et demi de prison, puis son complice lui ça a été plus compliquer Car son cassier judiciaire n'étais pas vide !
Un élève : ils on fais quoi ?
Moi: trafique de stupéfiants avec délie de fuite...
Élève: Ahun ...
Moi: je pence avoir tout dis, puis-je retourner à ma place ?
Marc: Oui je t'en prie !
Je marcher pour aller a ma place quand Tarek me suis du regard, il me dix yeux dans les yeux, je reste bloquer quelques secondes car je me noyer dans ses yeux, puis reprend mes esprits et m'assois.
Les cours se terminent, je prend ma voiture, il y a Samra, Siham, Mariem, Sophia, je les ramène chez elles.
Une fois rentrer a la maison avec Samra, je me douche, me change, mange puis regarde la télé, Samra aussi, il est 22:43 je dis a Samra:
Moi: bon ont révisent ?
Samra: aller ! Bientôt la fin d'année avec le ramadan insh'Allah !
Moi: Insh'Allah...
On révise jusqu'à 01:38 et on vas dormir...
Le lendemain je me réveil normal El hamdoulleh, je me douche, m'habille comme sur le média si vous le voyez insh'Allah, me maquille... Et tout le patatras...
Je dis a Samra que c'est l'heure et elle dessend du deuxième étage.
Je prend ma Audi cette fois...
Avec Samra on met de la musique et commence a danser comme des folles !
Aujourd'hui on passe pas prendre Walid car il est malade, on passera le voir après les cours insh'Allah.
Nadir me fix tout les jours, j'ai appris à l'ignorer.
Je rentre dans la salle de cours puis je vois Tarek assis à la place de Walid,( car a ma gauche il y a Samra et a ma droite Walid )
Je me place comme si de rien été car... oui ça me fait rien enfin je crois bref je m'enfous !Il est immense, il me fait peur avec ses bruits fort de respiration continuelle !
J'essaye de me concentrer sur le cours !
Quand le prof nous explique le dialogue psychologique... Il s'arrête net et dit :
Prof: J'ai totalement oublier de vous donner les fiches de réinscription pour l'année prochaine, je vais la donner seulement au élèves qui le mérite puis les autres vous n'êtes pas assez élevé pour la 3ème année !
Il se me a distribuer à 4 fille,3 mecs puis il l'a donne à Tarek, à moi et à Samra, il s'arrête devant nous et dis a moi et Samra :
Prof: Walid n'est pas là ?
Samra : apparement non comme vous le voyez!
Moi: Il ne passera pas ?!
Prof: Si mais, il faudrait lui donner car sinon l'année prochaine il ne passera pas !
Moi: confier moi le dossier, je lui donnerai se soir car je dois lui rendre visite !
Le prof me donne son dossier puis continu son cours , dans la classe il y en a qui pleurais, et d'autres qui étais fières !
Tarek le regarde chelou, m'enfous, le bosse, je prend des notes... Une fois le cours terminer je rentre chez moi ! Je me change en djellaba, puis prend vite fais la voiture avec Samra, et direction chez Walid !
On rentre, il est devant la télé, je lui donne le dossier, lui raconte la journée et je lui raconte ce qui c'est passer avec Tarek !
Walid: Wesh il te fais un truc tu me le dis je le démonte !
Samra: c'est moi que tu dois protéger ! Mdrr
Walid: Oui je protège ma femme et ma sœur !
Nous: mdrr
Bref au final on mange chez lui.
On rigole,... Quand c'est l'heur de rentrer avec Samra.
Je roule normal , j'ouvre avec mon bip le portail pour entrer à la maison et au garage, après avoir garer la voiture, on rentre K.O.
Je révise, me douche, Mange, regarde encore la télé puis vais me coucher, le lendemain je le réveil t'a pas cours...
Je suis fatiguée, je me douche, mange... m'habille me maquille...
Samra elle dort encore !
Je sort en ville m'acheter des habilles, j'en prend aussi a Samra .
Au final j'en ai eu pour 300€ (mdrr c'est la vérité avec les soldes en une journée mdrr 😂)
Bref, je rentre elle dort encore, je mange m'habille avec les nouveau vêtements, appelé Sophia et Safia pour sortir...
Après 2 heures de cinéma, 2 heures de blabla avec les filles je rentre j'avais pris la Mercedes Classe C, je rentre Samra dort encore ! Putin il est 19H c'est chaud alors je la réveille elle ne veut pas se lever! Je ne la comprend pas !
Bref j'ai passer une journée nul !
Je met la télé, il y a rien !
Je mets des talons, une robes magnifique et vas en boîte..
Je rentre je dance, je chante, je cris... Mais cette fois avec Mariem .
Puis trou noirs !
Je me réveil chez moi, Miriam avec moi, Samra elle s'est réveiller... J'ai mal a la tête...
Suite bientôt insh'allah 😘
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...