SALEM ALYEKUM,
J'allais descendre les escaliers quand je vois un gros truc blanc voler je crois c'était un aigle tellement mdr. Je commence à crier je tombe par terre et tout mon dieu je crie de toute mes forces kaïs il vient mais il sais pas quoi faire il vient de se réveiller en plus. Comment on va faire ? Mehdi qui sors de sa chambre il ouvre toute les porte et les fenêtre pour que le truc il sort je crier comme une malade mdrr kaïs il faisais que de m'insulter moi j'avais pris un ballet et je le coursais le truc c'était carnage wllh il était 1h du matin en plus. Au bout de 30 min il est enfin sortit on a vite tout refermer pour qu'il y est plus rien qui rentre. Kaïs me fais un bisous sur la joue et il retourne dormir. Mehdi il était tellement ko qu'il me tape la bise et va dormir aussi mdr. Moi je vais dans ma chambre et je m'endors.
🕥- je me réveille je regarde mon tel c'est 10h35. Je vais me laver, le corps les dents. Je me coiffe et je m'habille. Je met un survette vu Que j'ai pas d'affaire. Et je sens que je vais bientôt avoir les trucs des filles alors va falloir aller faire les courses parce que je pense pas qu'il y en ai ici. Je dois le dire à kaïs mais c'est la hchouma (honte ) woula. Je vais lui dire par message plus tard. La je descend en bas et je me fais mon petit dej et celui des gars tranquille. J'envoie le message A kaïs "faut que tu m'achète les truc stp ". Je sais pas si il va comprendre mdr mais bref il dort encore de toute façon. Mehdi il se Lève il me dis sbah kheir et il mange.
Moi: mort de rire hier wllh.
Mehdi: grave wsh je me leve je vois un aigle qui vole mdr.
Moi: j'ai caguer c'est trop.
Mehdi: vous étiez en train de le regarder vous au lieu de le faire sortir.
Moi: mais je crier de fou moi et Kaïs il venez de se lever. Toi tu dormais pas encore ?
Mehdi: nan je parlais avec mon shab au tel.
Moi: ok banane.
Mehdi: pourquoi le banane ?
Moi: J'sais pas j'aime bien.
Hassoul une demi-heure après Kaïs il s'est lever il m'a fais la bise et il est partit manger. Ensuite les deux ils sont remonter chacun dans leur chambre pour se laver tsa. Je reçois un message de kaïs "c koi ls truc" je repond "les trucs teh les meuf" 2 minutes après j'entends son rire jusqu'au salon Mdrrr.
Il cris "t'a qu'a aller les achetee you même " alors je monte dans sa chambre il etait en train de s'habiller enfin de me mettre son haut.Moi: stp Vasi.
Kaïs: mais c toi la meuf non ?
Moi: mais j'ai honte.
Kaïs: Azi je vais t'en acheter après.
Moi: merciiiii je t'aime trop woulaa.
Kaïs: jsais.
🕥- je vous passe du temps donc Que j'ai passer chez Kaïs. Farid a toujours pas répondu au messages que je lui ai envoyer ça veut dire qu'il s'en fou. Mehdi habite encore avec nous mais des fois il est pas la. En ce moment Kaïs il est pas trop la parce que y'a pleins de descente mais sava il m'appel tout le temps.
On est jeudi 15 février 15h45, je suis toute seul. Normalement Kaïs il rentre ce soir. Donc je fais le ménage à fond je remet tout bien pour que ça soit beau quand il rentre et je me prépare. Je me lave, je me lisse les cheveux, je met une robe noir avec un dos nue et des talons noir je me maquille vite fais et je fais mes sourcils vite fais aussi. Je vais dans la cuisine et j'enlève les lasagnes du four. J'avais mis la total pour ce soir. J'avoue qu'avec Kaïs on est un peu comme un couple mais c'est pas le cas.
🕥- il est 21 heures j'attend Kaïs toute contente dans le salon. J'était sur mon tel et il m'envoyer des messages il m'a dis qu'il arriver dans pas longtemps. J'allume les bougies tout ça je met u coca dans les verres .. J'entends la porte qui toque je vais ouvrir c'est Kaïs obliger, j'ouvre et je vois... Oh non pas eux.. Je recule puis je vois qu'un d'eux tient Kaïs et pointe une arme sur lui. Je recule au max et je court chercher le gun dans la commode et je le pointe vers les deux.
Qui c'est les deux ? Et qui va tirer en premier ?
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...