Partie 46:

724 67 6
                                    

SALEM ALEYKUM,

"DANS LA PEAU DE SARAH "

Kaïs: celle de se mettre avec moi.

Moi: j'ai pas envie de me mettre avec un gars Kaïs je suis pas comme ça.

Kaïs: Hmm d'accord un beau latch tu m'a mis.

Moi: même pas je te jure.

Kaïs: bref tu reprend plus La bibi ?

Moi: nan frere wllh c'est chaud quand même.

Kaïs: Ouais  mais c'est le risque à prendre aussi.

Moi: je sais je sais mais tranquille maintenant.

Bref on  est rester ensemble jusqu'à 18h après il a du sortir parce que son collègue il avais besoin de lui il m'a dis qu'il reviendrai ce soir peut être.

Je m'ennuie trop wllh rien à faire dans cet hôtel. Je vais faire une petite sieste.

-1h30 plus tard-

Je me reveille par la sonnerie de mon téléphone. Un numéro que je connais pas qui m'appelle je répond vu que sa doit être un des deux cons.

Conversation téléphonique :

...: Ouais t'es où rentre !

Moi: tu t'es souvenu de moi maintenant ?

Farid: arrete de dire n'importe quoi on avais pas ton num pour t'appeler.

Moi: et donc vous avez mis tout ce temps pour le trouver ? Heureusement
que personne m'a kidnappé.

Farid: bon arrete  de parler pour R et rentre.

Moi: quand Karim et toi vous m'aurais  fais des excuse.

Farid: des excuses pour ?

Moi: vous êtes allez trop loin je suis pas votre boufonne

Farid: je t'ai même pas parler moi.

Moi: justement tu m'a même pas défendu tu le suis à croire c'est ton chef .

Farid: bon je m'excuse sale beurette.

Moi: et l'autre ?

Farid -en criant - : Karim vient !!

Karim prend le tel.

Karim: t'es où ? Rentre.

Moi: des excuses ?

Karim: et puis quoi encore ?

Moi: tu penses que c'est normal ce que tu m'a dis ?

Karim: arrête  de me casser la tête  et Rentre.

Moi: ok Vasi ciao je reviendrai pas.

Karim: Vasi scuz .

Moi: Dac.

Karim: rentre.

Je raccroche prend mes affaire et descend je paye la chambre tout ça et je vais dans ma voiture en appelant kaïs. Je lui dis que je vais rentrer à la villa et je lui explique pourquoi il me dis d'accord et qu'on se reverrai dans la semaine. C'est grave mon collegue maintenant mdr. Je vous passe le trajet j'arrive à la villa.

Je pousse la porte et je vois Karim dans le salon, assis.
Il me sert dans ses bras et me fais un bisous sur la joue.Farid arrive en train de manger un gâteau il me fais un câlin puis un clin d'œil.

Je monte poser mes affaires et je redescend. On va dans le salon et on parle normal avec les gars.

[ Je vous passe jusqu'au 20 juillet ]

Je me réveille il dois être  10 heures aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! Je me lave le visage je me coiffe et je descend. Les gars dorment' encore donc je me prépare mon petit dej et je me   Pose devant la télé. Je regarde la télé tranquille puis la porte sonne donc je vais ouvrir, y'a personne ya juste un paquet avec une carte dessus.

Je prend le paquet il était grave lourd je l'ouvre et je vois un mac book. Je regarde la carte y'a écrit :

"Joyeux anniversaire Sarah, regarde dans les photos de l'ordinateur une surprise t'attend.
Signé: l'inconnu pour l'instant. "

Je vais dans les photos de l'ordinateur et je trouve .. Une photo d'une villa la nuit Elle me rappelle quelque chose. Ah oui mais c'est celle de Feryel ! Ça sera donc jamais fini ce truc de merde ! Je regarde le autres photos, c'est des photos à chaque fois de pas jusqu'à la porte de la maison puis la personne entre et dans une photo montre un gun.. Qu'est ce que c'est ça encore ? La personne entre monte en haut et entre dans la chambre de Feryel et la dernière photo Feryel en sang avec des balles de partout.

Je ferme l'ordinateur alors c'est ça la surprise ? Je l'a déteste mais .. Je sais pas. Bref je reste devant la télé et j'attend que Karim et Farid se lèvent.

-3 heures après -

Ils se sont toujours pas réveiller il est 13h 30 je monte dans leurs chambre, d'abord dans celle de Farid, il est pas la. Donc je vais dans celle de Karim ils ont dû dormir ensemble. Mais Ils sont toujours pas la. Alors je me met à les chercher de partout dans la maison je cris leurs noms mais rien. Et la.. L'alarme qui commence à sonné. C'est quelqu'un qui est entrer par effraction..

C'est une partie courte mais la prochaine sera plus longue Si vous commentez et votez au max !!

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant