Partie 19:

1.2K 96 9
                                    

SALEM ALEYKUM,

"DANS LA PEAU DE SARAH"

Bref je suis bientôt arriver mais ça fais 15 min je vois une voiture qui me suis. Sa sent pas bon tout ça. Je m'arrête sur le côté, je prend le gun dans la boîte à gangs ( kaïs en cache toujours un dedans ) je le met dans la ceinture la entre le corps et mon jean et je le cache avec mon t-shirt. Je me dirige vers la voiture qui s'était elle aussi arrêter. Je me penche vers la vitre du conducteur et je pose mon bras en haut de la voiture. Je vois deux gars devinât c'est tout.

Moi: un problème messieurs ?

Gars 1 : non aucun mademoiselle.

Moi: alors pourquoi me suivre ?

Gars 2: pour te donner ça.

J'ai direct compris ce qu'il voulais faire, je suis pas conne. Je sors vite mon gun et sans réfléchir je tire sur les deux gars. C'était eux ou moi.. Ils voulaient me tuer ! J'me sens mal je viens de tuer deux personnes. Bref pas le temps pour ça je cours vers "ma" voiture, je dois vais demi tour pour rentrer a la maison. J'appelle Sihem en même temps.

-conversation téléphonique-

Sihem: mais t'es ou ?

Moi: j'ai du rentrer, je t'expliquerai. Viens la maison stp.

Sihem: je sais même pas où c'est.

Moi: je vais t'envoyer l'adresse en message bisous.

Je raccroche, je lui envoie l'adresse et je continue ma route jusqu'à la maison. Quand j'arrive j'ai peur de voir kaïs réveiller. J'entre, et merde il est réveiller.

Kaïs: t'était ou ?

Moi: je suis partie jeter la poubelle.

Kaïs: pourquoi tu mens ? Ça fais 1 heure je suis réveiller.

Moi: c'est toi qui mens ! Depuis tout a l'heure tu dors.

Kaïs: ah bon ça va tu mens pas.

Ah la je me sens fraîche il m'a cru. En plus il a voulu me piéger mais mort de rire. Hassoul, il me demande de préparer son petit déjeuner, il me l'a dit gentillement donc je lui fait. Je me fais un café au lait et je vais me poser dans la piscine les pieds dans l'eau. Je vois une ombre qui se rapproche c'est sûrement lui.. Un bras s'enroule vite autour de mon cou et un coup de poing dans ma tête m'endors.. La dernière chose que j'entend c'est des cris D'homme loin. Je me sens porter.

Je me réveille, dans une voiture. La voiture roule.. J'entends des gars parler moi j'était a l'arrière allonger. Je faisais zerm je dormais encore. Les gars parlent entre eux.

Gars 1 : on l'emmène où ?

Gars 2: où tu veux tant qu'on peu la buter tranquille.

Gars1: dommage qu'on la bute, elle est grave bonne ahah.

Gars2: baise la avant s'tu veut p0to.

J'ai arrêter d'écouter à partir de ce moment la.. Ils m'avaient soûler wAllah en plus ils croient que les femmes sont des objets à parler d'elles comme ça. Bon maintenant faut que je chercher une solution pour me sauver. Ah mais j'ai mon téléphone dans mon soutif !
Je le sors pas maintenant, ils vont voir que je dors pas sinon. La voiture s'arrête, le conducteur sort de la voiture. J'entend ma porte s'ouvrir alors je ferme vite les yeux et je fais comme si je dormais. Il me porte comme un sac à patate. À un moment je pouvais pas me retenir je voulais trop éternuer. Alors je le fais, le gars s'arrête il me regarde moi je faisais toujours semblant de dormir.

Gars 1 (celui qui me porte): on éternue quand on dort ?

Gars 2 : ouais je crois.

Bon ça va la c'est passer crème. Je sens que le mec descend des escaliers.. Aller je suis sur que c'est encore une cave. Il m'assoie sur une chaise et me laisse. Dés que j'entends la porte claquer j'ouvre petit à petit mes yeux parce que je me dis qu'ils peuvent encore être la. C'est bon ils sont partis, le mec ne m'a pas attacher, je pense qu'il allais aller chercher une corde la vu qu'il y avait rien pour m'attacher la. Donc je prend vite mon téléphone, je cherche le numéro de Kaïs. C'est bon j'appelle.. Il répond vite.

Kaïs: T'ES OU LA ?

Moi: kaïs, viens vite je sais pas ou je suis je suis juste dans une cave des mecs il m'ont kidnapper stp vite j'ai..

Pas le temps de finir ma phrase que le mec qui me portait revient avec une corde a la main. Il jete mon téléphone par terre.

Moi: c'est toi qui l'a payer peu être.

Lui -en m'attachant- : ta gueule.

Je regarde le téléphone il est toujours j appel avec Kaïs. Le mec sort après avoir fini de m'attacher et comme il est con il a laisser mon téléphone par terre. J'essaye de me bouger et de bouger la chaise jusqu'au téléphone. J'y arrive j'essaye de l'attraper mais les cordes elles me font trop mal. Je me baisse encore plus et ça me fais mal encore plus. J'arrive enfin a ramasser ce téléphone de merde. Kaïs était toujours la. Je pouvais pas mettre le téléphone à mon oreille alors j'ai mis le haut parleur et j'ai poser le téléphone sur ma cuisse.

Moi: allo ??

Kaïs: putain !

Moi: t'es ou la kaïs ?

Kaïs: je suis dans la voiture j'arrive.

Il a dû localiser mon téléphone.

Moi: vite stp j'ai peur ils me veulent du mal.

Kaïs: t'inquiète hbiba j'arrive.

Il raccroche.. Oh yeah il m'a dis hbiba wsh !!! Bref je suis dans une cave attacher j'ai pas le temps de penser a sa. J'attend kaïs.. J'ai l'impression que ça fais 1 heure que je suis ici . La porte se fracasse.. Je pensais que sa allais être kaïs mais non c'était le mec.. Mais avec une arme.. Pointer sur moi. Il s'approche de plus en plus et pointe l'arme entre mes deux yeux. Je ferme les yeux.. Et BOUUM trou noir..

Suite bientôt insh'Allah 😘

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant