Partie 21:

1.2K 103 3
                                    

SALEM ALEYKUM,

"DANS LA PEAU DE SARAH"

TROU NOIR..

Je me réveille.. Je regarde autour de moi du mieux que je peux. C'est tout blanc je vois rien y'a que du blanc.Peut être que je suis déjà morte.. Ou que je suis en train de mourir.. Alors je cahade dans ma tête car j'ai essayer à haute voix j'ai pas réussis.. Sa y es je pense que je suis morte. J'entend des bruits.. Des bruits qui me font ramener à la réalité c'était des cris plus précisément. J'ai eu une grande peur de tomber ( vous savez quand vous dormez et vous croyez que vous aller tomber ). Je reviens peu à peu à moi même. Je regarde autour de moi et je vois encore du blanc. Mais des meubles blanc, une fenêtre blanche etc..
Je regarde a ma gauche je vois une personne entrer.

? : tu t'es réveiller !!! Ya rabbi tu t'es réveillé ! Enfin.

Je reconnais cette voix mais j'arrive pas a voir son visage mes yeux ne sont pas encore bien ouvert.

Moi: de.. De l'eau.

?: j'arrive.

Il ( oui c'était un homme ) revient avec un grand verre d'eau je le vois entièrement.

La personnes s'assoit à côté de moi.

Moi: ka..kaïs ??

?: oui ! Tu te souviens de moi ?

Moi: bah oui ! Je suis où ? Qu'est ce qui s'est passer ?

Kaïs: t'es a l'hôpital. T'a était dans le coma pendant 1 semaine et demi. Tu te rappel quand tu t'es fais kidnapper ?

Je réfléchis et je répond:

Moi: ouais.

Kaïs: le mec qui pointer son arme entre tes deux yeux..

Moi: oui j'ai entendu un coup de feu et après j'ai eu un trou noir. Il m'a tirée dessus ?

Kaïs: non sinon tu serais morte. Hamdulilah c'est moi qui lui a tirée dessus avant. En tombant il t'a cogner la tête avec son gun et avant de mourir il t'a tirée dans le ventre ce fils de..

Moi: n'insulte pas sa mère.

Kaïs:..

Moi: tu savais c'était qui le gars ?

Kaïs: un chef de gang lui aussi.. Il a pas supporter que le devance alors il a chercher une personne a qui je tient le plus.

Moi: et comment il m'a trouver ?

Kaïs: tu sais, j'aime pas beaucoup de personne dans cette vie.

Moi: ça me fait bizarre.

Kaïs: quoi.

Moi: que tu me parle aussi calmement.

Kaïs: t'habitue pas aussi. Bref tu sors demain donc je viens te chercher demain.

Moi: ok -tout bas- hobi.

Il se retourne.. Eh merde il a entendu je crois.

Kaïs: t'a dis quoi ?

Moi: ok.

Kaïs: après ..

Moi: rien.

Kaïs: si t'a dis hobi. Ahaha.

il se met à rire fort.il était mort de rire.

Il allais sortir quand je lui dis.

Moi: eh quand tu m'a dis "omri " au téléphone on en parle ?

Kaïs: non.

Moi: c'est ça .

Hassoul il part, il a du dire au médecin que je m'était réveiller parce que y'avais des infirmière qui sont venu me donner des plateau pour manger. C'est pas bon. Une infirmière vient avec un bouquet a la main.

Infirmière: bonjour mademoiselle ce bouquet a était laisser devant votre porte donc je suis venu vous le donner.

Moi: poser le.

Elle le pose et elle sort. Je regarde le bouquet.. Des roses rouges mes préférés. Il y avait une carte.

"Mademoiselle Sarah, une fois pas deux on se reverra ne t'inquiète pas. "

Je jette la carte par la fenêtre mdr. Je m'en fou de la personne tant que j'ai mes fleurs. Franchement j'avais pas pensais plus que ça a la carte. Je m'endors quelques heures après.

-le lendemain -

Je me sens mieux alors je me lève et je vais me laver. Kaïs... Entre dans la chambre en même temps.

Kaïs: t'es ou.

Moi: a la douche.

Kaïs: hmm je vais venir te rejoindre.

Moi: ouais c'est ça. Euh tu m'a ramener euh...

Kaïs: t'es sous vêtement ouais attend je te les donnes.

Moi-même si il me vois pas je rougis-: merci mais fais attention sinon tu va me voir.

Kaïs: bon alors je vais pas faire attention.

Moi: mdr non arrête stp. Tu sais quoi pose les sur le lit avec ma tenu.

Il les pose, quand je fini de me laver je m'accroche une serviette autour de moi et je sors. Il était allonger sur le lit, sur son téléphone.

Moi: mais c'est quoi ces..

Kaïs: *rire* c'est sexy.

Moi: pff je prend la tenu et les sous vêtement et je vais m'habiller dans la douche. Il m'avais pris un jean avec un débardeur long noir.

Moi: tu m'a pris quoi comme chaussure ?

Kaïs: tient.

Il me tend des huarache toute noir. Je les met on va en bas il signes quelques papier pour ma sortie et on sors.

On monte dans sa voiture.

Moi: kaïs. J'ai faim.

Kaïs: y'a déjà des grecs à la maison.

Je fais un tout petit "yes !" Il rit un peu.

Voilà c'est une partit courte pour les personnes qui voulait vite la suite.

Commentez et votez.

Suite bientôt insh'Allah 😘

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant