Salem.
Tout d'abord je souhaite vous informer que Feryel ne pas poster de suite pour l'instant c'est pourquoi vous ne voyez que des parties dans ma peau, (première fois que je parle comme ça lol ).
"DANS LA PEAU DE SARAH"
NAAAAAN pas possible. Ces deux personnes attacher devant moi. Une pour qui je tuerai et une que je tuerai..
...:SARAH !! Ma sœur ! Tu vas bien ?
A ce moment la je pouvais plus me retenir j'explose de nerfs.
Moi: Karim !!
Je sors mon arme et la pointe sur kaïs.
Farid et Mehdi font de même. Ils ont de plus gros calibre que moi. Heureusement que kaïs n'avais pas d'arme sur lui. L'autre personne était rester nous regarder pour l'instant j'ai pas le temps pour elle. Kaïs lui il est rester calme.Moi : ah, kaïs je t'aimais bien.
Je tire sur lui. Je pensais pas du tout que ça aller être autant facile de le tuer. Bien sur je lui est tirer sur la tête, on sais jamais. Hassoul je détache Karim sans regarder l'autre personne. Pendant 10 minutes on s'est parler demander si ça allais, qu'on s'était manquer tout ça. Et enfin je regarde Feryel. Oui c'était Feryel, alors je fais quoi ? A ce moment la je regarde Farid, Mehdi et Karim. Je la tue ? Ou je l'a laisse ? J'était en face d'elle Karim debout a ma gauche et Mehdi et Farid debout a ma droite. J'avais toujours mon arme à la main et elle, était toujours attacher à la chaise.
Feryel: s'il te plaît. Je m'excuse pour tout ce Que je t'ai fais.
Moi: c'est maintenant que tu t'excuse ?
Feryel: je sais mais ..
Moi: c'est bon t'a rien a dire commence pas.
Je charge mon arme, je suis prête à tirer. Elle commence a crier ,pleurer. Au moment ou je vais tirer j'entends des cris. Alors je baisse mon arme et me tourne vers la porte qui laisse apparaître.. bilel.
Dés qu'il voit kaïs a terre ils commencent a gonfler son torse zerm.
Moi: eh ! Eh ! Eh ! Commence pas a faire le chaud là tu commence a gonfler ton torse ! Ton "patron" c'était qu'un fils de pute. Maintenant réfléchie ! Il a pas de gosse donc.. C'est qui qui prendra sa place dans ce gang ?
Il se met à réfléchir 3 secondes.
Bilel: t'a raison. Merci.
Moi: hmm ya pas de quoi. Sinon tu lui a fais quoi a elle ?
Bilel: ah bah kaïs l'a voulais pour te faire venir.
Moi ( je lui parler agressivement) :t'était ou avant ?!
Feryel: euh.. A l'hôpital.
Moi: et c'est qui qui est venu te chercher ?!
Feryel: l'homme que tu as tuer.
Moi: ah ouais chaud. Bon ok. Bilel tu l'a baiser ou pas ?
Bilel: nan.
Moi: tu sers vraiment a rien wAllah.
Bilel: eh c'est ban toi aussi y'avais son mec a chaque fois.
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...