Partie 12:

1.5K 127 3
                                    

"DANS LA PEAU DE FERYEL"

J'ai grave mal... Samra elle est pas a la maison... Il est quel heure ?
Merde il est 15:36 elle avais rendez-vous avec Walid.

Bref Mariem est à côté de moi... Elle dort a Moitier alors je la réveille, elle se lève, je lui prête des habits ... Et lui dis d'aller. Se doucher dans la douche du 1er étage...

Moi je prend mes habits et je vais au 2ème étages, je me maquille, me parfume et la raccompagne chez elle en voiture .

Elle met de la musique et ont commencent à s'ambiancer !

Une fois chez elle, enfin chez ses parents elle me dis "au revoir" et s'en vas..

Je rentre a la maison il est 16:48 je prend mon goûter (esprit de gamine mdrr) et vais devants la télé... Tien ca fais 1ou2 jours que la femme de ménage n'est pas passer.. Je vais l'appeler:

Moi:allo ?

Maria: Ouais Feryel ?

Moi: qu'est-ce qu'il ce passe tu ne vien plus travailler ?!

Maria: je... J'ai mon fils... Il est très malade a l'hôpital.... Et...

Moi: ah d'accord prenez des jours de repos, vous serais quand même rémunérée !

Maria: merci beaucoup Feryel !

Moi: mais de rien !

Maria: au revoir !

Et je raccroche... Maria c'est une jeune maman de 20 ans... Elle habite seul dans un hôtel avec son fils Julio(qui se lit Roulio)c'est des espagnols... Je voulais qu'elle vienne habiter a la maison mais Samra ne voulais pas , quand je vais en vacances je lui laisse 1000€ et lui confie ma villa .

Elle me fais de la peine ses parents l'on tej !

Bref... Je regarde la télé il y a rien... Je lis un magazine, je vais sur mon ordi et je vais sur AirFrance chercher des vacances pour après la Khtoba de Walid et Samra d'ailleurs c'est dans 1 semaines !

Alors... Une heure après je ne trouve toujours pas de voyage sympas !
Je cherche encore et je trouve juste New York... On y est déjà aller mais ça a vraiment plus a Samra, puis Walid aussi je crois... Bref je réserve 1semaine dans un hôtel 4 étoiles.

Samra est revenue à la maison puis je Lui dis que on vas aller a New York, elle est excitée !

Elle appel Walid pour lui dire...

Il est prêt, ok...
Donc on part dans 2 semaines, 1 jour après la Khtoba !

Je suis tellement excitée, nan pas pour le voyage, mais pour la Khtoba !

Bref je vais sur internet me chercher une robe... Il est 18:24 et j'ai enfaite trouver la robe parfaite pour moi... (Je vous la mettrais peut être en média) bref, je vais faire a manger Samra elle est sur son téléphone, et je me dis que j'ai 20 et que j'ai pas de mec, pas de famille, rien !

C'est en mélangeant la préparation que j'ai comme un flash back, c'était ma mère qui étais dans la même position que moi, qui fessait a manger pendent que moi et Sarah on se disputer pour la poupée.
Quand Samra me dis :

Samra: Allo Feryel ! Réveille toi je crois que tu crame la sauce !

Moi: hein ?! Quoi ?!

Samra:tu pensée à quoi ?

Moi: moi et Sarah quand on était petite.

Samra: tu t'en fous d'elle c'est une menteuse, elle t'a fait un coup de pute comme elle ! Tu te fesais du souci et elle, elle rouler des pelles à son mec !

Moi: non, c'est que une...Melissa voilà elle m'as dis qu'elle est parti avec son mec... Donc je me suis dis temps mieux, alors je l'ai appeler elle réponder pas... C'est là que je me suis dis que c'était vrai cette histoire de Hlel, mais non elle est en prison et c'est elle carrément le mec, WAllah c'est une garçon manquer !

Samra: bah non quand tu l'appeler elle réponder pas.

Moi: à ce qu'il paraît c'est la sœur de Melissa, Mélanie qui lui a dis, que moi je m'en foutais d'elle, que je ne l'ai jamais aimer...

Samra: Ah bah... J'ai rien a dire... Fais bien a manger j'ai faim c'est tout !

Moi: PTDRRR WAllah tu en a rien a foutre de ce que je te dis !

Samra: j'ai faim !!!

Et elle s'en vas,je sert le plat dans les assiettes, je pose les assiettes sur la table de la salle à manger, ensuite je met les verres l'eau... Puis j'appelle Samra pour qu'elle puis manger.

On mange... Puis elle débarrasse, je vais me doucher dans ma douche, puis met mon pyjama et me jette sur le canapé... Quand ça sonne à la porte. Je vais ouvrir en pyjama et tout, j'ouvre et je voit même pas le visage de la personne que en premier plan je vois une arme sur mon nez !

Je claque la porte et crie ! Je tire Samra par le bras et lui dis que un mec veux nous tuer ... En pyjama... C'est à dire que vue que on est entre nous, fille... On est en débardeur culotte ! Rien a foutre ! Je prend mes clés de voiture et prend la porte qui relis la villa au garage ! Le mec nous suivait car il avais défoncer la porte ! Nous en courais et lui nous suivais en marchant... Je met le contacte et ça marche pas Bordel de merde ! Je réessaye, la voiture démarre ! Avec Samra on pleurais... Quand la grande porte s'ouvre pour faire sortir la voiture l'autre venez juste d'entrer dans le garage !

Je suis en stress ! On fonce chez Walid !

Il nous ouvre, il habite dans un immeuble, on entre, et lui explique tout...

Walid: J'y vais !

Samra: Non Walid ! Bientôt la Khtoba, faut pas tout gâcher !

Walid ne répond pas, il prend mes clés de voiture et vas a la villa !

On est en panique avec Samra surtout que on est en culotte alors on vas prendre des pantalons de jogging a Walid .

Suite bientôt insh'Allah 😘

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant