chapitre 1

5.6K 130 8
                                    

Pov Narrateur externe

Elle sortait de ses cours habillé comme à son habitude d'un grand pantalon ainsi que d'un grand pull qui descendait bien jusqu'au bas de ses fesses, elle sautillait joyeusement pour rentrer chez elle...ou plutôt pour aller rejoindre sa sœur au bar. Elle était déjà bien en retard tiens.

  Tessa pressa les pas. Comme à son habitude elle avait laissé ses “ amis” a l'entrée de la fac . Elle avait beau sympathiser avec eux, elle préférait rentrer seule, aimant le calme et la tranquillité. Elle pressa encore les pas, se demandant si elle n'allait pas prendre un taxi pour arriver plus vite dans le bar que tenait sa grand sœur le soir. Elle remarqua ces deux hommes vêtus tout en noir qui la suivait depuis qu'elle avait quitté le lycée . Telle l'éternel insouciante et naïve qu'elle était, elle s'arrêta et leur fit face, ce qui eu le dont d'étonner les messieurs derrière elle.

_ bonsoir, est ce que je peux vous aider ? Parce que j'ai l'impression depuis tout à l'heure que vous me suivez, pas vrai ? Demande t'elle avec une voix qui se voulait ferme

L'un des hommes se rapprocha d'elle. Elle se croyait en sécurité du fait qu'il y avait du monde autour mais très vite elle déchanta quand sans qu'elle n'ai le temps de crier l'homme lui plaqua un mouchoir imbibé de chloroforme sur le nez et la souleva pour la mettre à l'arrière d'une voiture garée à l'abri des regards .

*********

Il était assis a ce bar depuis si longtemps qu'il en avait fini par arrêter de compter le nombre de shoot qu'il s'envoyait. Associé à cela ses pensées, ces pensées qui ne le quittait pas ce soir , ces questions, pourquoi était il encore en vie ? Après tout son père venait de lui rappeler encore une fois à quel point sa naissance avait été non seulement inutile mais aussi catastrophique. D'après son père il traînait la malchance partout où il mettait les pieds et il devait bien avoir raison, pourquoi sa mère serait elle morte sinon ?
  La porte qui venait encore une fois de s'ouvrir lui fit échapper à ses pensées le temps d'une micro seconde ou il se retourna pour voir qui entrait. C'était une jolie jeune fille qui avait des pompons et qui semblait très joyeuses. Il l'enviait presque. Elle devait être encore très jeune pour sourire avec autant d'entrain pensa t'il en se reprenant un shoot.

Quelques minutes plutard une personne s'assit à côté de lui. Il ne prit pas la peine de la regarder, trop occupé à être dégoûté de sa propre personne mais après prêt de 5 minutes où il avait enchaîné 4 shoot, cette personne lui adressa un mot.

_ vous devriez arrêter vous savez ? Demanda la jeune fille assise juste à ses côtés

Il se retourna et la regarda. C'était la même gamine que tout à l'heure. Elle avait une voix assez captivante, ce qui le poussa à y répondre au lieu de l'envoyer balader.

**********

Ken émergea de ses pensées en entendant les coups à la porte de son bureau. Cette événement c'était produit il y avait déjà 5 ans mais il avait du mal à l'oublier, à oublier sa belle, comment pourrait il d'ailleurs, n'était ce pas sa seule raison de vivre ? À cette pensée il se rappela qu'il l'attendait, sa Belle , enfin, après de longues et interminable années il pourrait enfin la serrer contre lui et ne pas se contenter de juste l'espionner à la sortie de l'école . Il tressauta d'excitation à cette pensée.

Les coups sur la porte se firent encore entendre

_ entrez ! Dit il en cachant péniblement son excitation.

Les deux hommes entrèrent en poussant en avant la pauvre petite fille. Elle avait la tête recouvert d'un sac noir que les deux hommes retirent sans plus attendre.
C'était bien elle, sa jolie Tessa!

Il la regarda avec un mélange de fascination et de peur. Il l'avait enfin rien que pour lui....mais pourquoi pleurait t'elle ?

D'un pas bien décidé, il se rapprocha d'elle. Délicatement il essuya les larmes qui avaient perlé sur sa joue couvert de point de rousseur et d'une voix beaucoup plus froide qu'il ne l'aurais voulu, il s'adressa à ses hommes.

_ que lui avez vous fait ? Demande t'il calmement

_ patron elle s'est réveillée plutôt que prévu et elle faisait du boucan donc on a..

_ vous avez ? Reprend t'il en se dirigeant vers l'homme qui avait parlé

L'homme sentait la menace bien que Ken ai l'air calme.

_ patron...du calme nous l'avons juste..un peu secoué c'est......

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Ken lui assena une gifle. Il était en colère.

_ vous l'avez un peu secoué vous dite ? Regarde, elle est morte de peur crit il aux deux hommes

Il lança lui même un regard à la jeune femme qui avait l'air encore plus effrayé que tout à l'heure. Il compris aussitôt qu'il devait se calmer.

_ Sortez fini t'il par dire

Sans demander leur reste ses hommes s'en vont.
  Il soupira et se retourna pour regarder la jeune femme. De ses long cheveux roux à son pantalon un peu trop grand qui trainait presque.

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant