Chapitre 1: Nash

435 33 0
                                    

NDA: Ceci est l'ancienne version

Dix-sept mois ce sont écoulés depuis la mort de mon père et ma sœur pourtant leur exécution me serre encore le bide comme au premier jour. Ma mère, quant à elle, a été épargnée. Elle ne savait rien des agissements de mon père et ma sœur, mais malgré tout, elle a dû partir. Les parents d'Emily l'épargnaient, mais elle devait s'en aller.

J'ai perdu toute ma famille ce jour-là, mais au vu de certaines actions ce n'est pas plus mal. Pourtant, malgré ce que j'ai raconté au gang et au club, il y a encore un secret qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ne connaîtront jamais et qu'heureusement Noémie a gardé sous silence lors de ses explications. Et je ne me rabaisserais jamais à le raconter à qui que ce soit.

Maintenant, il est temps de penser à l'avenir et à mon propre bonheur. Voir Emily filer le parfait amour avec Kylian me donne envie de me poser moi aussi et d'avancer. Pour ça, j'ai secrètement monté un plan d'action, pas pour l'amour, il viendra quand il sera temps, mais pour faire bouger les choses. À mon échelle certes, mais comme on dit, les petites choses peuvent parfois faire la différence. Je ne dis pas que mon projet changera le monde, c'est même certain qu'il ne le fera pas, mais si ça peut apporter un peu de bonheur et de sérénité à certaines personnes, j'en serais déjà très heureux.

La seule chose de bien qui est ressorti de cette histoire, c'est l'argent gagné par mon père qui m'est revenu. Ma mère en a eu une partie afin de recommencer sa vie ailleurs, mais elle ne voulait que le strict minimum. Moi, et même si c'est de l'argent sale, j'y ai vu la chance d'avoir les fonds nécessaires pour mon projet. Certes, c'est de l'argent sale, mais il va servir à quelque chose de beau.

— Alors Nashou, encore perdu dans tes pensées ?

Ma meilleure amie s'installe sur mon lit à mes côtés et me regarde.

— Qu'est-ce qu'il a fait encore ?

Emily et Kylian ont quitté le club house pour se prendre un appartement, mais elle vient se réfugier ici quand ils se prennent la tête. Ça a d'ailleurs valu quelques crises de jalousie de la part du sergent d'armes, mais au bout d'un an il a fini par s'y faire. Elle me sourit avant de parler.

— Rien pour une fois, il est en bas avec Bastian. Apparemment, on va avoir une mission.

— Tu reprends du service ?

— Je ne sais pas, Kylian voulait le voir avant qu'on en parle tous les trois. Tu sais bien qu'il ne veut pas que je sois sur le terrain.

Kylian et son envie de protéger sa régulière.

— Tu sais de quoi il s'agit ?

— Non, je suppose qu'on me le dira si Kylian accepte que j'y prenne part. Toujours pas décider à me parler de ton projet top secret ?

— Je dois en parler à Bastian d'abord, ça va me prendre pas mal de temps et je serais moins dispo pour le club. S'il accepte alors je t'en parlerai.

— Et s'il refuse ?

— J'aviserais. Et tes études ?

— Ça avance, je passe les examens finaux en juin et puis à moi le diplôme de comptable.

— Je suis content que tu puisses enfin faire ce que tu veux.

— Moi aussi, surtout que ce n'était pas gagner avec ma disparition de presque deux ans en plein milieu de ma dernière année d'études.

— Avec les points que tu avais, ça aurait été dommage qu'on ne te laisse pas la chance de reprendre ici à San Diego et après deux ans. Tu crois que mon amie comptable pourra être à mon service quelques heures par semaine ou par mois ?

— Bien sûr, surtout que je n'ai pas encore de travail vu que je ne sais pas si je réussis mon année ou pas. Un rapport avec ton projet ?

— Oui.

— OK. Et puis, tu sais que tu peux tout me demander.

La porte s'ouvre sur Kylian qui fronce les sourcils en nous voyant couchés dans mon lit.

— Bastian veut nous voir.

Emily se lève.

— Tous les trois.

Je ne la sens pas cette mission. Réuni tous les trois, c'est que ça doit envoyer du lourd ou que Bastian à un plan tordu en tête. Je me lève à mon tour et me dirige vers mon armoire pour en sortir un jogging et un t-shirt.

— Tu aurais pu t'habiller avant que ma femme te rejoigne dans le lit.

Je tourne un regard désespéré vers Kylian et ne relève pas sa remarque. J'enfile vite fais mes vêtements et je les suis vers le bureau du président.

Je le salue en rentrant et on s'installe face à lui.

— Si je vous ai convoqué tous les trois, c'est pour une mission un peu spéciale. Une connaissance aux parents d'Emily a fait appel à lui pour la protection de sa fille. Le gang ne peut pas se permettre de prendre cette fille chez eux donc il a fait appel à moi. Il faut aller chercher cette fille en Angleterre et l'amener ici. Je vous ai préparé le dossier avec les explications. Le rôle d'Emily va être de prendre sa place pour brouiller les pistes pendant que l'un d'entre vous la conduit ici et que l'autre reste pour une protection.

— Pourquoi j'ai la sensation que cette mission va être un enfer ?

Bastian sourit à ma question.

— Un enfer je ne sais pas, mais compliquée, sûrement.

Il ouvre le dossier ou apparaît la photo d'une blonde. Jolie, mais pas une bombe non plus.

— Lilibeth Clifford, fille unique et héritière de la famille Clifford. Vingt-quatre ans, petite princesse à son papa et pourrie gâtée. Elle fait partie de la haute bourgeoisie londonienne. Mère décédée quand elle avait six ans depuis son père lui passe tous ses caprices.

— Pourquoi il ne fait pas appel à une protection de leur pays ? Vu leur niveau social, ça ne devrait pas être difficile d'avoir une garde spéciale du pays.

— Parce qu'elle s'est amourachée d'un criminel notoire de Londres et que son père ne veut pas que la bourgeoisie ou même la cour royale le sache. L'histoire est qu'elle part à l'étranger pour ses études. Elle ne sait rien de cette histoire,

— son père veut la protéger. Votre mission est de faire en sorte de brouiller les pistes sur l'endroit où elle se rend et la protéger une fois qu'elle est ici. Son mec se sert d'elle pour s'en mettre plein les poches en piquant de l'argent sur son compte. Il ne faut pas qu'il la trouve le temps que les hommes de son père s'occupent du problème. Ça peut prendre une semaine comme des mois. On n'est pas dans la haute criminalité, mais il a des hommes et de bonnes connexions. Je compte sur vous pour faire votre travail correctement et laissez de côté vos a priori sur cette fille. Elle fait partie de la bourgeoisie, mais va devoir vivre comme une personne normale. Ça va être dur, elle va sûrement être capricieuse, mais prenez sur vous et faites votre travail correctement. Vous décollez ce soir, prenez le temps de réfléchir à un plan pour l'amener ici. Son père ne lésinera pas sur les dépenses et met à votre disposition son jet privé.

On hoche tous les trois la tête et Bastian referme le dossier avant de nous le donner. La mission va être compliquée surtout si cette fille est une putain de princesse, mais on devrait s'en sortir, au pire la bousculer ne lui fera pas de mal. 

Hell's - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant