Chapitre 34: Lilibeth

133 24 0
                                    

Deux jours sont passés depuis notre nuit. La journée, on l'a passée à travailler dans les chambres chacun de notre côté. Je n'ai pas envie que les gens sachent que je trompe mon copain et Nash semble l'avoir compris lui aussi, car il garde ses distances. La nuit par contre, c'est de la meilleure des manières que l'ont se retrouve surtout que maintenant nous avons la chambre pour nous.

Aujourd'hui est le premier jour où l'on ne fait rien pour le refuge. Le mariage d'Alex et Elly est dans deux heures. Elly m'a gentiment invitée ainsi que Mathilde et Agathe. Si les deux filles ont une robe, moi, c'est une autre histoire. Le mariage se fait dans une ambiance champêtre et l'une des robes que Nash m'a choisies devrait convenir et je devrais m'en contenter de toute façon. J'aurais pu être égoïste et me prendre une robe pour moi quand il m'a donné un peu d'argent de mon père, mais j'ai préféré privilégier les deux filles.

Alors qu'Agathe s'occupe de son maquillage, je m'occupe de Mathilde. Sa robe lui va à merveille et elle est superbe. Bien qu'elle la connaisse à peine, Elly lui a proposé d'être la petite fille qui jette les fleurs à son entrée. La petite est tellement heureuse d'avoir cet honneur que je fais tout pour qu'elle se sente comme une princesse le temps d'une journée.

Assise devant moi, je m'occupe de lui faire une belle coiffure avec ses longs cheveux. Le chinon étant fini, je pique quelques fleurs blanches dans sa coiffure comme elle me l'a demandé. Des coups à la porte de la salle de bain nous coupe dans notre concentration. Je me lève et entrouvre la porte et tombe sur un Nash en costume et souriant.

— Livraison spéciale pour la plus belle des femmes qui sera à ce mariage.

Je ne peux m'empêcher de sourire et le rejoins hors de la salle de bain. Une housse est posée sur la table et je le regarde.

— C'est quoi ?

— Ta robe. Je sais que tu as utilisé ton argent pour les filles, je trouvais normal que tu en aies une toi aussi. J'espère qu'elle te plaira.

— Tu n'aurais pas dû Nash. J'en ai une.

— Celle que j'ai sélectionnée quand on a été au magasin pour toi ? C'est une robe pour tous les jours et puis je voulais que toi aussi tu aies une belle robe, à la hauteur de ta beauté.

Encore une fois, je souris. Comment voulez-vous que je ne tombe pas amoureuse ? Ce mec est parfait ! J'ouvre la housse et contemple la robe alors qu'il se colle dans mon dos.

— Merci Nash.

— De rien.

Il me tourne et pose ses lèvres sur les miennes avant de se reculer avec un sourire.

— Va l'enfiler, le mariage commence bientôt.

Je hoche la tête et pars dans la chambre avec la housse. Je récupère en vitesse le body qui a été lessivé avec le reste de mes vêtements avant-hier grâce à Nejma. Autant lui réserver une petite surprise ce soir après la sienne de maintenant. Je l'enfile puis enfile la robe choisie par Nash.

Elle est superbe et me va à merveille. Face au miroir, je souris. Il a de très bon goût en matière de vêtement et jusqu'à moi, j'aurais dit de femme en voyant la sœur d'Alex et Emily. Je suis tellement différente de ces filles-là. Après quelques secondes, je décide de sortir pour aller vérifier mon maquillage et ma coiffure. Si j'ai décidé de la jouer léger quand je suis ici, l'occasion est spéciale aujourd'hui et je veux que mon maquillage soit parfait.

Je sors de la chambre et le vois appuyer contre la table. Il se redresse et s'approche de moi en me regardant.

— Tu es magnifique.

— C'est la robe qui fait tout. Merci, Nash, je n'aurais pas mieux choisi.

— La robe ne fait qu'habiller la belle femme que tu es.

Comme à chaque compliment de sa part, je détourne le regard en rougissant. Ses doigts attrapent mon menton et m'obligent à le regarder.

— Arrête d'être gênée par les compliments Lili. Tu es magnifique avec cette robe, mais tout l'est tout autant sans. Je t'avoue même que je te préfère sans rien du tout. Complètement nue et totalement renversante. Dommage qu'il y a le mariage dans peu de temps sinon...

Il me colle à lui et dépose un baiser sur mes lèvres.

— Tu es insatiable.

— Tu es bien la seule avec qui je suis comme ça. Je n'ai jamais été porté sur le sexe, enfin si, mais pas autant que certains de mes frères.

— Je dois donc me sentir honorer, c'est ça ?

— En quelque sorte. Répond-il avec un sourire.

La porte de l'appartement s'ouvre sur Emily.

— À vous êtes là ! On doit y aller Nash, c'est l'heure.

Il hoche la tête et me chuchote.

— Réserve-moi une danse, ma belle.

Je hoche la tête à mon tour en souriant et le regarde partir après avoir appelé Mathilde. Agathe me rejoint et Emily me jette un regard noir avant de sortir de l'appartement.

— Ce n'est toujours pas arrangé entre vous.

— Non, je ne sais même pas pourquoi elle me déteste autant. Je sais que je n'ai pas été correcte avec elle vis-à-vis de Kylian, mais bon je me suis excusée et depuis je ne lui ai donné aucune raison de me détester.

— Peut-être ton rapprochement avec Nash.

— Peut-être, mais je ne comprends pas pourquoi. On est adulte, on fait ce qu'on veut et ce n'est que de l'amusement.

— Elle en est peut-être amoureuse.

— Impossible, elle est folle de Kylian. Il suffit de voir comme elle le regarde. Je ne pense pas que ce soit ça. Enfin, je ne vais pas m'arrêter à ça. On ne peut pas plaire et s'entendre avec tout le monde.

— Ça, c'est sûr. On y va ?

Je hoche la tête et nous rejoignons les autres sous la tente où va se dérouler l'union et ensuite la fête. On est à peine installée que Nash fait son entrée avec Alex et je ne peux m'empêcher de le mater. Il est canon, c'est à se demander ce qu'il me trouve.

— Essuie la bave sur le côté de ta bouche. Rigole Agathe.

Je souris à mon tour et croise le regard de Nash qui me sourit lui aussi.

— Je pense qu'elle a peur que tu lui brises le cœur. Chuchote Agathe.

— On a dit, pas de sentiment. C'est même lui qui l'a dit.

— Poulette, tu as vu comme il te regarde ? On dirait que tu es la huitième merveille du monde dans ses yeux et c'est pareil dans les tiens.

Ses paroles me font réfléchir. Est-ce que je m'attache à lui ? Oui totalement, et c'est complètement fou après si peu de temps. Il va falloir que je me blinde pour ne pas m'attacher plus. Et qu'on ait une bonne discussion lui et moi, car je ne veux pas lui briser le cœur quand je partirai. Parce que je n'aurais pas le choix de partir.

Hell's - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant