En me réveillant blottie dans les bras de Nash, je me sens bien, libre, je dirai carrément à ma place si ce n'était pas complètement fou. Je n'en reviens pas de mettre laissée aller à ce point, d'avoir couché avec lui, mais ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai aucun regret, juste du bien être.
Étant face à lui, j'ai le loisir de le regarder. Son visage est complètement détendu et parfait. Il est juste canon et je ne peux m'empêcher de sourire. Je prends un gros risque à me laisser aller avec lui. D'une parce que même si j'ai servi de pion à Noah, je reste quand même en couple avec lui. Et puis, mon séjour ici est limité et j'ai peur de m'attacher alors que je vais devoir repartir. Ses mots me reviennent à ce moment-là, profite, soit libre le temps de ta présence ici et je compte bien le faire.
Ses yeux papillonnent avant de croiser les miens et je vois un sourire naître sur ses lèvres parfaites. Sa main libre vient caresser mon visage avec douceur.
— Salut toi.
— Salut.
Il relève la tête et jette un œil derrière moi avant de me faire basculer sur le dos et venir au-dessus de moi puis poser ses lèvres sur les miennes. Quand il se recule, une question me brûle les lèvres.
— Qu'est-ce qu'on est en train de faire ?
— Se réveiller de la meilleure des manières. Arrête de réfléchir ma belle et profitons du temps où tu es ici. Ce qu'on ressent, cette attirance, on doit la laisser parler. Le tout est de ne pas tomber amoureux. Profitons de l'instant présent, comme tu as dit hier, il sera toujours temps de regretter plus tard.
Après ses paroles, son visage plonge dans mon cou et dépose une multitude de baisers qui me font frissonner. J'ai bien envie de me laisser aller encore une fois dans ses bras, mais une grosse journée nous attend alors, je le repousse. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que la porte de la chambre s'ouvre à la volée.
— Et ben alors on fait la grâce mat ici. Crie Alex.
— Ho merde ! Désolé ! bafouille-t-il d'un coup.
La porte se referme et Nash éclate de rire alors que je suis morte de honte.
— Je pense que les autres sont déjà arrivés et si c'est le cas, on a vraiment dormi longtemps. On allie, l'utile et le plaisir ?
Je souris avant de le repousser.
— Si on fait ça, on ne sera jamais prêt. Allez, beau gosse, bouge toi que je puisse me lever.
Il le fait en ronchonnant et je me lève en emportant la couverture avec moi enfin j'essaie, car Nash l'attrape et elle me glisse des mains.
— Quelle belle vue vous m'offrez, mademoiselle Clifford !
Je rougis à ses mots et il remarque mon trouble. Je l'entends se lever et il se colle contre moi.
— Ne doute pas de toi ou de ton corps. Tu es superbe Lili.
Je hoche la tête, prends les vêtements que j'avais préparés la veille et file dans la salle de bain après avoir vérifié que la voie était libre.
Après une douche rapide, je m'installe sur le lavabo et commence à me maquiller quand Nash entre dans la salle de bain toujours nu. Il entre dans la douche à son
tour et je ne peux m'empêcher de jeter de petits coups d'œil grâce à la glace devant moi. Sauf que les petits coups d'œil se transforment en œillade poussée vu que je ne le quitte plus des yeux.
— Je sais que le spectacle est intéressant, mais tu devrais continuer à te préparer.
Je sursaute à sa voix et remarque qu'il me regarde. Bravo Lilibeth !
Je détourne le regard alors qu'il rit et m'attelle à mon maquillage. Pour la première fois depuis des années, je ne mets qu'un peu de poudre. Ça couvre ma marque, mais en y faisant attention on la voit quand même.
Quand nous sommes prêts, on sort ensemble de la salle de bain et Nash m'arrête avant qu'on rejoigne les autres. Il pose sa bouche sur la mienne avant de se reculer en souriant puis ouvre la porte. Alors qu'il rejoint les autres pour préparer la tente et les extérieurs pour le mariage d'Alex, je rejoins Nejma qui est en train de préparer les dessins des autres chambres. Au programme, il y a aussi le montage de la chambre pour Mathilde et Agathe, mais elles ne le savent pas encore. On profite que l'une est à l'école et l'autre au travail pour tout préparer. En arrivant dans la chambre à côté de celle de nos deux premières pensionnaires, je tombe sur Nejma assise au sol en train de commencer un dessin. Si Nash est doué, elle c'est encore un autre niveau. Elle réalise des peintures dignes des plus grands.
— Salut !
— Bonjour ma belle. J'ai apporté ce que tu as demandé.
— Merci, je te promets de te rembourser dès que je peux.
— Je te l'ai déjà dit, il n'y a pas besoin. C'est ma contribution au projet.
— Nejma...
— Pas de discussion Lilibeth ! Ce ne sont que quelques vêtements et les filles du club m'ont aidé à les rassembler. Garde ton argent pour autre chose.
— J'en ai plus qu'il ne m'en faut. D'ailleurs, une fois de retour à Londres, je compte t'envoyer une somme d'argent. Je ne peux pas compter sur Nash pour ça, mais toi je sais que tu le feras parfaitement bien.
— Qu'as-tu en tête ?
— Faire une large garde-robe pour les gens qui viennent ici. Des vêtements chauds, des vêtements d'été, etc., mais dans toutes les tailles.
— C'est une belle idée et tu peux compter sur moi.
— Merci. J'ai une autre idée aussi, mais il faut que j'en parle à Nash.
— Quoi ?
— Faire deux chambres spéciales. Parents/bébé, on choisirait les deux du fond avec la salle de bain jointive. Je suis sûr qu'il y a des parents dans le besoin et à qui elles pourraient servir.
— Nash va adorer l'idée.
— Je pense aussi, mais il y a un budget et j'ai envie que ces gens se sentent vraiment comme chez eux dans cette chambre. Qu'elles soient aménagées de façon qu'ils ressentent de la sérénité et qu'elles soient fonctionnelles. Pas seulement le strict nécessaire.
— C'est ce que tu apportes déjà dans les autres chambres. Regarde les idées que tu as eues, elles ne sont pas plus chères que l'idée de base et grâce à Bastian vous avez eu de super prix pour les matériaux pour l'aménagement. Je suis sûr que tu arriveras à négocier avec le fournisseur de meubles pour avoir ce que tu veux sans exagérer dans les prix. Tu veux bien faire et c'est tout à ton honneur, mais ne mets pas tout ton argent dans le projet de Nash. On ne sait pas de quoi la vie est faite et tout peut arriver.
— Justement, et si demain je meurs dans un accident ? Cet argent ne servira à personne. Je veux pouvoir donner et qu'il serve a une belle cause et celle-ci vaut la peine d'y mettre le prix. Je veux aider Nash dans son projet, je veux investir dedans.
— Alors, fais-le, si vraiment c'est ce que tu souhaites. Mais pense que le jour où tu rentreras en Angleterre, tu changeras peut-être d'avis, alors ne promets rien a Nash.
Je hoche la tête et Nejma regarde sa montre.
— Je vais descendre préparer le repas pour les ogres qui sont en bas. Tu viens avec ?
— Oui.
Nous descendons toutes les deux. Au final, je n'aurais rien fait cette avant-midi, mais je compte bien me rattraper cette après-midi. En arrivant au rez-de-chaussée, les hommes sont à l'intérieur en train de parler avec un couple. Je repère Nash et veux aller vers lui pour lui faire part de mes idées quand une
femme entre et se jette à son cou. La vision des deux enlacés me coupe dans mon élan et je me détourne, une pointe au cœur, pour aller préparer le repas.