Chapitre 11: Lilibeth

144 23 0
                                    

Je suis désespérée en cherchant les mêmes hauts que ceux que j'ai détruits d'Emily. J'ai beau fouiller chaque rayon à fond, impossible à trouver. Voyant surement que je suis désespérée, une employée s'approche de moi.

— Je peux vous aider ?

— Peut-être. J'ai abimé deux hauts d'une connaissance et ils sont impossibles à récupérer. J'ai beau chercher, je ne les trouve pas.

— Vous avez une photo de ces vêtements ?

— Non, mais je sais à quoi il ressemble.

— Très bien, décrivez les mois et on va regarder sur le programme si on les trouve.

Je hoche la tête, heureuse d'avoir de l'aide et puis avec elle je suis sûr que je les trouverais. Je lui décris le t-shirt et le pull et elle effectue sa recherche dans le stock avant de relever un regard désolé vers moi.

— J'ai bien le pull en stock, mais vu que c'est l'ancienne collection, il ne me reste que deux tailles et pas celle que vous m'avez donnée. Je suis désolé, mais allez faire un tour sur notre site, vous aurez peut-être plus de chance de trouver la bonne taille.

— Merci.

— Ne désespérez pas, je suis sûr que vous les trouverez et si ce n'est pas le cas, vous l'expliquerez et je suis persuadée que la personne comprendra.

Je ne réponds rien et la salue avant de rejoindre Nash. Elle ne comprendra pas j'en suis certaine. Elle ne m'aime déjà pas, à raison vu mon comportement vis-à-vis de son petit ami alors si en plus je ne parviens pas à remplacer ses vêtements, elle va vraiment finir par m'en mettre une. J'explique à Nash ma discussion avec la vendeuse et part à la recherche des sous-vêtements. Vu le budget qu'il reste, on va rester dans le simple et puis je n'ai personne à qui les montrer alors tant pis s'ils ne sont pas sexy.

Alors que je regarde, mon regard tombe sur un body qui me tape dans l'œil. Je le prends juste pour l'essayer, car vu le prix je ne pourrais rien me prendre d'autre. Ça m'énerve d'être limitée dans l'argent, mais je me dois de jouer le jeu. Plus vite, je m'habitue et fais ce qu'on me dit, plus vite je rentre chez moi et je revois Noah.

Dans la cabine, j'essaie en premier le body même si je sais que ça va être encore plus dur de ne pas le prendre. À peine enfiler, une idée me traverse et un sourire prend place sur mes lèvres. Il voulait choisir mes sous-vêtements ? Voyons ce qu'il pense de celui-ci. Je l'appelle et je vois bien à son visage que ma demande l'intrigue. Maintenant qu'il est sur le point d'entrer, je me rends compte de la connerie que je fais. Non seulement c'est un manque de respect pour mon copain, mais en plus avec le corps que j'ai, à part me ridiculiser je ne vais rien faire d'autre, mais il est trop tard pour reculer.

Il se place face à moi et il bloque. Son regard me détaille, me donne chaud et je suis de plus en plus mal à l'aise et je finis par me détourner sans penser que je lui laisse une pleine vue sur mes fesses à peine recouverte par le body. Quelle conne ! Son regard me brule et des milliers de fourmillements gagnent mon bas ventre jusqu'à mon entrejambe. De mal à l'aise voilà que je passe a la fille qui a presque envie de se faire sauter dans une cabine d'essayage. Pathétique !

Je finis par mettre fin à ce truc qui se passe entre nous en me raclant la gorge et je peux voir à son regard qu'il n'est pas indifférent au spectacle que je viens de lui offrir vu l'état de ses pupilles. Quand il sort de la cabine, je relâche l'air que je retenais et me change rapidement. Les essayages continuent quand la voix de Nash me parvient.

— Tout va bien ?

— Oui, j'ai presque fini.

— Donne-moi déjà les vêtements que tu ne gardes pas, je vais les rendre à la vendeuse.

Je fais ce qu'il me dit et lui donne le body à contrecœur. Il me plait vraiment bien et vu la réaction de Nash, il devrait plaire à mon copain comme je le pensais.

Quelques minutes plus tard, j'ai fini mes essayages et même si ça me fait bizarre de me retrouver en pull et en jeans, j'aime bien ce qu'il m'a choisi. Je sors de la cabine et il m'attend assis sur l'une des chaises en face de la cabine.

— Ça va ? Je n'ai pas trop mauvais gout ?

— Non pas du tout, j'aime ce que tu m'as choisi même si ça me fait bizarre de me voir dans ce genre de tenue.

— Ouais, on est loin des vêtements de luxe dont tu as l'habitude.

Son ton est froid et une certaine distance semble s'être installée suite à ce que j'ai fait.

— Rien avoir avec le prix des vêtements Nash, c'est juste que je suis toujours en robe ou en jupe donc les jeans ne font pas du tout partie de ma garde-robe. Tu as très bon gout en tout cas, merci pour ces vêtements, je ne pense pas que j'aurais pu mieux choisir que toi.

— De rien.

Il avance et je le suis. Je n'aime pas ce froid qui s'est installé et il faut vite que je le brise sinon mon séjour ici va être un enfer. J'agrandis ma foulée et lui attrape le poignet comme je peux ce qui l'arrête.

— Je suis désolé pour mon comportement dans la cabine. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris et je ne suis pas ce genre de fille d'habitude.

— Ce n'est rien.

— Si ! Depuis, tu es froid et je n'ai vraiment pas envie que cette connerie change quoi que ce soit.

— Ça ne change rien, pas d'inquiétude. Allez viens, on va a la caisse puis on va chercher le reste.

Je hoche la tête et j'espère vraiment que ce froid va vite se dissiper au fil de la journée. Je savais déjà que j'avais fait une connerie, mais avec son comportement, je le ressens encore plus fort. On passe rapidement en caisse puis on part à la recherche de chaussures. Cette partie aura été rapide vu les tenues que j'ai, je savais déjà ce que je voulais comme chaussures. Bon le budget était un peu juste, mais j'ai quand même réussi à me prendre une paire de bottes, des escarpins et une paire de baskets. Satisfaite de mes achats, on se dirige ensuite vers un magasin de maquillage ou je sais que ça va être plus compliquer malgré que je connaisse les choses qu'il me faut. Le problème va être la marque, car je ne connais que celle que j'ai, mais qui coute un bras. 

Hell's - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant