Chapitre 44

125 22 0
                                    

Nash

En arrivant dans la grande salle, je ne vois nulle part Lilibeth. J'ai beau demander à plusieurs personnes, aucune ne sait me dire où elle se trouve. L'angoisse me gagne quand Kylian s'approche de moi.

— Si tu cherches Lilibeth, elle est sur le perron.

– Merci. Tout va bien ?

— Ouais.

Il veut continuer, mais je l'arrête.

— Tu es sûr ?

— Certain.

Il se dégage de ma main et continue vers les chambres. Je retrouve finalement ma petite blonde là où Kylian l'avait dit et je m'assieds à côté d'elle.

— Tout va bien ?

— Oui. Je ne me sentais pas à l'aise à l'intérieur.

— Prête pour ton premier tatouage ?

Elle me sourit.

— Oui. Il est prêt ?

— Oui. Allez, viens. Il est temps de passer sous mon aiguille princesse.

On se lève tous les deux et je lui prends la main pour qu'elle me suive jusqu'à la salle de tatouage. Elle s'installe sur la table et remonte son t-shirt.

— Je le veux ici.

Elle me montre son bas ventre et je prends le calc puis le pose à l'endroit qu'elle indique alors qu'elle détourne les yeux pour ne pas voir le dessin. Je prépare tout mon matériel et m'installe à côté d'elle avant de m'y mettre.

Tout au long de mon travail, elle reste silencieuse et ne bronche pas une seule fois à cause de l'aiguille. À aucun moment, elle ne jette un oeil sur ce que je fais. Quand je termine et l'autorise à se redresser, elle se précipite sur le miroir ce qui me fait sourire. Pitié qu'elle aime bien.

— Il est magnifique. Merci Nash.

— C'est ce que tu imaginais ?

— C'est encore mieux.

Je m'approche d'elle avec le pansement et la fais tourner face à moi. Accroupie face à son ventre, je pose le pansement avant de poser les lèvres juste à côté. Je sens les frissons couvrir son ventre et son souffle changer au fur et à mesure que je remonte mes baisers. Quand j'arrive sous sa poitrine, elle bloque sa respiration et je lève le regard vers elle.

— Tu n'en as pas envie ?

— Si, mais on ne peut pas.

Je me redresse pour être face à elle et prends son visage dans les mains pour ne pas qu'elle fuie mon regard.

— Tu as envie ?

— Oui, mais...

— Alors, suis ton envie et arrête de penser avec ta raison.

Elle hoche la tête et je capture enfin ses lèvres des miennes. Elle se laisse aller contre moi et passe ses mains sous mon t-shirt. On se retrouve rapidement nu

tous les deux et je la soulève pour la posée sur la table. Sa main se pose sur mon torse.

— Attends.

Je me recule et la regarde, mais son regard est fuyant.

— On doit mettre une capote.

— Pourquoi ? On est tous les deux clean et tu as une contraception.

— En fait...

— En fait quoi ?

— Je n'ai plus de contraception. Je t'ai répondu ça par habitude d'en avoir une. Sauf que je n'en avais pas remis une à mon départ et qu'ici je n'en ai pas.

Je me recule encore d'un pas. Putain !

— Tu n'en as pas depuis combien de temps ?

— Depuis la semaine avant mon arrivée ici. Quand vous êtes venu me chercher, je terminais ma semaine de règle et je n'avais pas encore remis de patch.

— Putain Lilibeth !

Je vois ses yeux se voiler de larmes, mais je m'en fous, je suis en colère contre elle. Elle a merdé et moi aussi, mais je lui ai fait confiance putain. Je prends mes vêtements et commence à me rhabiller.

— Nash, écoute-moi s'il te plaît.

— Tu es enceinte ?

— Je n'en sais rien ! Le patch me protège, mais je n'en ai plus remis depuis quinze jours alors, je ne sais pas. Logiquement, il n'y a aucun risque quand on l'a fait, ça ne faisait quelques jours que je ne l'avais plus. Ça ne devrait pas poser de problème, c'était trop tôt pour que...

— Tu aurais dû me le dire quand tu t'en es rendu compte. Fais un test !

Lilibeth

Je regarde Nash quitter la pièce en colère. Je le comprends, mais il ne peut pas m'en vouloir ! J'ai tellement l'habitude d'en avoir un que je n'ai pas pensé que cette fois je n'en avais pas. Je suis tellement habituée que je n'ai plus pensé. J'ai compris que j'avais merdé, mais ça ne va pas aussi vite pour tomber enceinte, pas si vite après l'arrêt de la contraception. Le dernier patch a été mis il y a trois semaines donc il y a peu de chance enfin je l'espère.

Je finis par être sorti de mes réflexions par la porte qui s'ouvre. L'espoir grandit en moi, mais disparaît en voyant Juan qui s'excuse et ressort de la pièce en me voyant nue. Quelques minutes plus tard, je sors de la pièce et croise le regard de Juan.

— Je me suis inquiétée en voyant Nash partir en colère et sans toi. Tout va bien ?

— Non. On s'est pris la tête. Il est où ?

— Partis.

Voyant ma mine triste, il s'approche de moi et me serre dans ses bras.

— Tu veux en parler ?

— Non. Ta sœur est toujours là ?

— Elle dort. Pourquoi ?

— J'avais une question à lui poser, je lui demanderais demain. Vous auriez une chambre de libre pour moi ?

— Oui, viens.

Je le suis à travers la grande salle avant de monter à l'étage. En arrivant au fond du couloir, il ouvre une porte et me donne la clé de celle-ci.

— Je vais t'apporter de quoi te changer. Tu as une salle de bain juste là et la chambre d'à côté est vide.

— Merci.

Il me laisse et revient quelques minutes plus tard avec un jogging et un t-shirt ainsi que des serviettes. Après lui avoir souhaité une bonne nuit, il me laisse seule. Je passe en vitesse sous là douche avant de me coucher dans le lit.

Le sommeil ne vient pas et je commence à angoisser. Et si je m'étais trompée et que j'ai un risque d'être enceinte ? Je ne me suis jamais inquiétée vu que j'ai toujours été sous contraception et toujours protégée avec un préservatif. J'espère que ma vie ne va pas basculer pour une erreur et quelques rapports pas protégés. 

Hell's - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant