Chapitre 38

117 22 0
                                    

Lili

Alors que la musique s'arrête, je n'ai pas envie de quitter les bras de Nash. C'est toujours pareil, lorsqu'on est proche, tous les deux plus rien ne compte que nous. Je sais que je pourrais refuser la demande de Jess, mais je ne me vois pas lui dire non donc j'accepte avec une pointe au cœur. Je me réinstalle à table, seule, car les autres l'ont quitté. Mon regard glisse sur les couples qui dansent et finit par se poser sur Nash et Jess qui rigolent.

— Ils sont beaux ensemble. N'est-ce pas ?

Je tourne la tête vers Emily qui est juste à côté de moi, le regard poser sur le couple.

— Tu devrais t'éloigner de lui et le laisser vivre sa vie. Jess et lui, c'est comme une évidence. Ils se sont juste rencontrés au mauvais moment. Ils sont prêts à se donner une chance, mais toi tu les en empêches. Nash est trop droit pour faire quelque chose alors qu'il y a un semblant de truc entre vous, mais quand tu partiras c'est vers elle qu'il se tournera, car c'est elle qui est faite pour lui. Sauf que s'il tarde de trop, elle partira et ne lui laissera pas sa chance. C'est vraiment ça que tu veux ? Lui briser ses chances avec celle qui est faite pour lui, juste pour quelques parties de jambes en l'air ?

Ses paroles me font mal, mais je ne lui montre pas.

— Non.

— Alors, laisse-le.

Elle part juste après ça et moi je récupère mes escarpins pour m'éclipser de ce mariage. Voyant Nash toujours en pleine discussion avec Jess, j'en profite et quitte discrètement la tente pour rentrer dans le refuge.

— Ça ne va pas ?

Je sursaute à la voix d'Agathe et me tourne vers le salon.

— Si ça va, je suis juste fatiguée et j'ai mal au pied. Bonne nuit.

Je veux partir, mais sa voix m'arrête.

— Si tu veux en parler, je suis là.

Je lui souris pour la rassurer et hoche la tête avant de la remercier puis je repars vers l'appartement. En t-shirt devant le miroir, je repasse en boucle les mots d'Emily. Pour une fois, elle n'a pas voulu me faire du mal, elle a juste été honnête. Je l'ai vu l'alchimie entre Nash et Jess, et je ne veux pas être responsable de l'échec de leur mise en couple. Demain, je parlerais à Nash et me mettrais en retrait.

Je termine de me démaquiller quand je le vois entrer dans la salle de bain. Il se colle contre mon dos et dépose de petits baisers sur mon épaule dénudée.

— Pourquoi tu es partie ?

— Je suis fatiguée et j'ai mal aux pieds. Profite de tes amis Nash, je vais aller me coucher.

Il m'oblige à me tourner face à lui et prend mon menton entre ses doigts m'obligeant à le regarder.

— Tu me le dirais s'il y avait un problème ?

— Bien sûr. Tout va bien Nash, va avec tes amis, je vais dormir.

Il hoche la tête, m'embrasse et repart. Je me dirige vers la chambre et m'installe dans mon lit pour la première fois depuis des jours.

Nash

Cette danse avec Jess se termine enfin et je la laisse planter sur la piste de danse. Je ne me comporte pas en gentleman, mais je m'en fous, Lili a disparu et je veux m'assurer qu'elle va bien. En arrivant dans le bâtiment, je vois Agathe dans le salon.

— Tu as vu Lili ?

— Elle est partie se coucher, elle dit qu'elle est fatiguée et qu'elle a mal aux pieds, mais si tu veux mon avis, je pense qu'il y a eu quelque chose.

Je la remercie et rejoins l'appartement. La salle de bain est éclairée et je la vois dans un t-shirt à moi devant le miroir. Mon regard glisse sur elle pour se poser sur ses longues jambes dénudées que j'adore. Elle semble perdue dans ses pensées et je me demande ce qui a bien pu se passer pour qu'elle s'éclipse.

Alors que j'essaie de savoir la vérité, elle me répond la même chose qu'elle a dit à Agathe sauf que contrairement à ce que je laisse croire, je sais qu'elle me ment et j'ai ma petite idée sur ce qui a dû se passer.

Je la laisse aller se coucher et je retourne sous la tente pour aller parler à la personne qui depuis le début pose problème. Quand je la repère, je m'approche d'elle et lui empoigne le bras. Une fois hors de la tente, je m'arrête et lui fais face.

— Qu'est-ce que tu as fait encore ?

Elle me regarde en fronçant les sourcils.

— De quoi tu parles ?

— De Lilibeth. Tout se passait bien et d'un coup elle disparaît et ment.

— Pourquoi je serais responsable ?

— Parce que tu la détestes, que depuis son arrivée tu trouves n'importe quel prétexte pour t'en prendre à elle. Alors, dis-moi ce que tu lui as dit !

— Je n'ai fait que lui parler de l'alchimie entre Jess et toi. J'ai été honnête avec elle sur ce que je pensais. Elle va gâcher tes chances d'être avec celle que tu veux.

Je passe ma main sur mon visage et tente de ne pas m'énerver.

— Qui t'a dit qu'entre Jess et moi il y aurait un jour quelque chose ?

— Personne, mais ça ce voit que vous vous kiffer Nash !

— On s'entend bien c'est tout, c'est juste une amie.

— Une amie avec qui tu as couché plusieurs fois.

— Oui sauf que c'était clair entre nous. Je l'aime bien, mais pas de la façon que tu penses.

— Tu fais une erreur Nash. Lilibeth n'est pas pour toi et tu le sais. C'est ça que tu veux ? T'attacher à elle pour qu'elle reparte.

— Mêle-toi de tes affaires Emily et lâche-nous. Ce qu'il se passe avec Lilibeth ne te regarde pas et si je m'attache à elle c'est mon problème, pas le tien ! Tu ferais bien de t'occuper de ton couple, car à force d'essayer de foutre la merde dans mon histoire, tu vas perdre Kylian.

C'est là qu'elle se rend compte de la présence de son mec. Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a en ce moment, mais elle casse les couilles et lui il va finir par douter d'elle. Je sais qu'elle veut me protéger, mais à force de faire ça, elle va le faire douter, car ça frôle les crises de jalousie.

Hell's - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant