Nash
Mes dernières paroles m'écorchent un peu la bouche. Je suis plus attaché à elle que je ne veux bien l'avouer. Elle se remet contre moi et je la serre dans les bras.
— Tu devrais parler avec elle. Je te jure qu'elle n'avait pas l'air bien ce matin.
— On sème ce qu'on récolte.
— Elle a besoin que tu sois là pour elle. Si ça avait été le contraire, je suis sûr qu'elle aurait fait pareil.
— Tu es trop gentille avec elle après le comportement qu'elle a eu envers toi.
— Peut-être, mais je n'aime pas voir les gens tristes et ça même si on ne s'entend pas toutes les deux.
— C'est ce que j'aime bien chez toi, ta gentillesse et le fait que tu as le cœur sur la main. Allez, viens. Notre tour est fini.
On sort de la grande roue et j'attrape sa main en l'attirant à moi.
— Tu veux faire quoi maintenant ?
— Un truc dingue pour terminer cette journée.
Je souris à sa réponse.
— Quoi comme truc dingue ?
— Genre un tatouage, mais j'ai plusieurs conditions. La première, que ce soit toi qui le fasses et la deuxième, c'est toi qui fait le dessin.
— D'accord. Tu as une idée de ce que tu veux ?
— Quelque chose qui représente la liberté ou la renaissance. J'ai juste une chose que je veux dedans.
— Quoi ?
— Un N.
— Pour ton mec ?
— Non, il ne mérite pas d'être tatoué sur ma peau et ce n'est plus mon mec. C'est pour toi. En peu de temps, tu as réussi à me faire sortir de ma coquille. Tu m'as donné envie de vivre et de me libérer des chaînes qui me retenaient. Je sais que je vais rentrer et reprendre ma place de future PDG, mais je compte bien changer ma façon de vivre en repartant d'ici. Ce N représentera tout ce que tu as fait pour moi.
Est-ce que c'est normal que de savoir une lettre de mon prénom graver sur elle me fasse cet effet ? J'ai le cœur qui bat la chamade, des frissons et des putains de drôle de sensation dans le ventre.
— OK. C'est tout pour les conditions ?
— Non, je ne veux pas le voir tant qu'il n'est pas fini.
— Tu me fais à ce point confiance ?
Elle hoche la tête en souriant ce qui me fait sourire moi aussi et me donne envie de l'embrasser. Merde, cette meuf est en train de me faire tourner la tête.
— Il faut qu'on aille au club alors pour le faire. Le matériel est là-bas.
— D'accord. Allons-y avant que je me dégonfle.
Voilà comment on se retrouve au club lors d'une soirée. Alors qu'elle observe autour d'elle le bordel qu'est devenu le club, je me colle contre son dos.
— Je vais tout préparer et faire ton dessin. Je t'appelle quand je suis prêt. Profite de la soirée pendant ce temps-là, mais pas d'alcool.
Elle hoche la tête et je me décolle de son corps pour aller dans la salle de tatouage. Une heure plus tard, son dessin est prêt et le stress me gagne. J'espère qu'elle aimera sinon c'est la merde.
Lili
J'ai passé la plus belle journée de ma vie et tout ça grâce à Nash. Je m'en veux un peu de ce que je vais faire, mais j'en ai besoin. J'ai envie de ce tatouage, et j'étais sincère avec lui dans mes paroles, mais j'avais aussi espoir que par ce moyen, j'ai accès au club et une chance de pouvoir contacter Noah.
Voyant tout le monde bien occupé et pour certains bien éméché, je me mets en quête d'un bureau en espérant ne pas tomber sur la pièce où se trouve Nash.
Après avoir ouvert plusieurs portes, je tombe sur un bureau et des ordinateurs. Bingo ! Après avoir vérifié que personne ne me voit, j'entre et referme la porte derrière moi. Je n'ai pas beaucoup de temps alors il faut que je sois efficace.
Je m'installe devant l'ordinateur et me rends compte qu'il y a un code. Bien sûr quelle imbécile, j'aurais dû savoir que ce ne serait pas aussi facile. Je quitte le siège et me mets en quête d'un téléphone et après avoir ouvert plusieurs armoires, je trouve ce que je cherche. Ce n'est pas du haut de gamme, mais c'est suffisant surtout qu'il y a plusieurs cartes prépayées à côté. Je me dépêche de récupérer la carte et l'installe dans l'un des téléphones. Il n'y a pas beaucoup de batteries, mais je n'ai pas besoin de plus.
Une fois allumé, j'appelle le boulot de Noah.
— Allô ?
— Bonjour, j'aimerais parler à Noah s'il vous plaît, de la part de Lilibeth.
— Noah n'est plus venu travailler depuis des jours Lilibeth.
— A mince. Tu saurais me donner son numéro de téléphone. Je ne l'ai plus vu et j'ai dû changer de téléphone ce qui fait que je n'ai plus son numéro.
Il me le dicte et je le note rapidement. Après l'avoir salué, j'appelle mon ex.
— Allô ?
— Écoute-moi bien connard. Tu peux déballer autant de photo de moi que tu veux, tu n'auras plus un penny de notre part. Je te jure Noah que si tu continues ton chantage, c'est les flics que tu auras sur le dos.
Je raccroche avant qu'il puisse répondre quelque chose et me dépêche de tout ranger avant de quitter la pièce. Je n'ai pas contacté mon père, mais je vais faire en sorte de lui passer un message par Bastian ou une autre personne histoire qu'on ne grille pas le fait que j'ai appelé Noah. Je retourne dans la grande salle et sors du bâtiment j'ai besoin d'air. Je regrette mon geste. J'ai fait une erreur, mais il n'a aucun moyen de me retrouver de toute manière.
En m'asseyant sur les marches, j'entends une voix.
— Qu'est-ce que tu fais là ?
Je me tourne et vois Kylian assis sur un banc le long du mur.
— Je prends l'air en attendant que Nash termine mon tatouage. Et toi ?
— Je réfléchis.
Je me lève et m'installe à côté de lui.
— J'ai vu Emily aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous, mais elle faisait la même tête que toi. Vous vous êtes disputé ?
— Emy et moi c'est terminer.
— Quoi ? Mais pourquoi ?
— Parce qu'elle aime toujours Nash et qu'elle se voile la face.
— Tu crois que c'est ça ?
— Elle est jalouse de toi, il n'y a pas d'autre explication à ses crises.
— Et si tu te trompais ? Elle a accepté d'être ta régulière, je sais ce que ça veut dire dans votre milieu Nash m'a expliqué et elle te regarde avec amour Kylian.
— Ce n'est pas parce que c'est fini que je ne l'aime plus. Je l'aimerais toute ma vie, mais elle s'est trompée en acceptant ma demande. Je sais qu'elle n'a pas voulu me faire du mal intentionnellement et qu'elle pensait ne plus aimer Nash, mais tu es arrivée et elle s'est rendu compte qu'elle le perdait définitivement. Il s'attache à toi Lilibeth et si moi je l'ai vu, elle aussi.
— Moi je crois que c'est toi qui te trompes. Vous devez parler et arranger les choses.
— Ce n'est pas aussi simple. Je ne veux pas être le deuxième choix même si je l'aime. Je te demande juste une chose. Si tu ne comptes pas rester, éloigne-toi de Nash. Il est déjà attaché à toi même s'il ne le voit pas. Alors, ne lui brise pas le cœur. Arrête tout tant qu'il est encore temps.
Il me laisse sur ses mots et entre dans le bâtiment me laissant seule.