Chapitre 39: Emily

131 21 0
                                    

Je sais que je passe pour une personne horrible à m'en prendre à cette fille constamment, mais je veux la faire fuir. Je veux qu'elle s'éloigne de mon ami et qu'elle le laisse tranquille. J'ai peur pour lui et je ne veux pas le ramasser à la petite cuillère quand elle partira. Une fille comme elle ne renoncera jamais à sa vie pour vivre ici. Nash se voile la face quand il dit qu'il ne tombera pas amoureux. Je le sais, Kylian, Alex et tout le monde le sais. Tout le monde voit la manière dont il la regarde depuis son arrivée ici.

Alors qu'il s'emporte contre moi, j'ai vraiment la sensation qu'il ne me comprend pas, qu'il ne comprend pas que je ne vais pas contre lui, mais que je fais ça pour lui.

Quand il parle de Kylian, je me rends compte qu'il est là aussi et que dans son regard ce n'est pas de l'amour que je vois, mais de la tristesse et de la lassitude. Je sais que mon comportement doit le faire douter, mais j'aime Kylian du plus profond de mon cœur et maintenant il faut que j'aie les bons mots.

Alors que Nash s'éloigne pour rentrer dans le bâtiment rejoindre sa maudite anglaise, je m'approche de Kylian et veux l'embrasser, mais il se recule.

— Kylian je...

— Est-ce que tu l'aimes toujours ?

— Kylian...

— C'est simple comme question. Est-ce que tu l'aimes toujours ?

— J'aimerais toujours Nash, Kylian. C'est mon frère, mon meilleur ami, je l'aime de cette façon, pas de celle que tu crois, pas de la manière dont je t'aime toi.

— Tu es sur de ça ? Car ton comportement depuis que cette fille est arrivée, je ne le comprends plus Emily.

Aïe c'est mon prénom qu'il vient d'utiliser et ça, ça pue.

— Je veux juste le protéger.

— Tu veux le protéger ? Il est assez grand pour le faire et tu le sais ! Ton comportement ressemble plus à une fille encore amoureuse qui sent l'homme qu'elle aime s'éloigner. Il a fallu qu'il rencontre une fille pour que tu t'en rendre compte.

— C'est n'importe quoi et tu le sais ! Il en a eu plein des filles depuis qu'on n'est plus ensemble. Et si j'étais vraiment amoureuse de lui, je n'essaierais pas de le mettre avec Jess.

— C'était des brebis ou des coups d'un soir. Tu ne peux pas comparer ces filles et Lilibeth, Emily. Il est en train de tomber amoureux d'elle et c'est ça qui te pose problème. Et tu sais très bien qu'il ne se mettra jamais avec Jess, c'est pour ça que tu fais genre de le pousser dans ses bras.

— Kylian...

— Ne dis rien. Tu te voiles la face et c'est ça le problème. Je te crois quand tu dis ne plus l'aimer, c'est ce que tu penses, mais au fond de toi, je crois que tu l'aimes toujours et que tu n'arrives pas à l'admettre.

— Merde Kylian, je te dis que je ne l'aime plus, pas de cette façon-là en tout cas. Tu crois vraiment que j'aurais accepté d'être ta régulière, tu crois qu'on serait en essai bébé si je l'aimais toujours. Je ne me voile pas la face, j'ai juste eu des réactions démesurées. Tu ne peux pas m'en vouloir de tenter de le protéger, c'est injuste.

— Je ne t'en veux pas, je suis juste fatigué de ton comportement. Je ne reconnais pas la femme que j'aime. J'ai besoin de prendre du recul Emy et que tu réfléchisses à ce que tu veux vraiment.

— Ça veut dire quoi ça ?

— Ça veut dire que je quitte l'appart et qu'on fait un break. Prends le temps de réfléchir et je fais de même de mon côté.

— Mais...

— Ne dis rien, ça ne sert à rien.

Il pose un baiser sur mon front et me tourne le dos alors que moi je m'effondre.

— Kylian !

Il ne se retourne pas et me laisse là au milieu de l'allée, dévastée. Cette journée devait être une belle journée, une journée remplie d'amour et avec une surprise à la fin. À genoux au sol, je pose ma main sur mon ventre et fonds en larmes.

Hell's - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant