Après une journée d'organisation pour ramener la cible aux États unis, on est enfin en place pour la récupérer.
Installé dans la suite d'hôtel où on va loger jusque demain, j'attends les autres qui doivent arriver d'une minute à l'autre. Quand la porte s'ouvre, je remarque directement la tension qui habite les trois personnes face à moi. Emily expédie la fille directement dans sa chambre et vient s'installer près de moi.
— Il se passe quoi ?
— Cette fille est une princesse et une garce. Je ne vais pas tenir longtemps Nash, je vais finir par lui en coller une.
Je vois Kylian sourire et s'approcher d'Emily.
— Elle peut faire toutes les œillades qu'elle veut et tout son cinéma, je n'ai d'yeux que pour toi et tu le sais.
— Je sais Kylian, mais elle m'énerve. Elle sait que tu es avec moi et ça ne l'empêche pas de te draguer.
Emily retire sa perruque et la jette sur la table avant d'enlever ce qui retient le coin de ses yeux en arrière. Elle se penche en avant et sort une trousse de son sac.
— Approche que je t'enlève ce maquillage.
Kylian s'approche et Emily s'attelle à enlever le fond de teint qui cache son tatouage sur le visage et ses mains. Comme à chaque fois qu'ils se regardent, je ne peux que constater l'amour qu'il y a dans leurs yeux.
Quand elle termine, elle se lève et se tourne vers moi.
— En tout cas, je te souhaite bon courage avec cette fille.
— Ce n'est que pour un trajet clochette, après vous prenez la relève. N'oublie pas que vous devez l'accueillir dans votre appartement.
— Je ne suis pas sûr que tuer celle qu'on doit protéger soit une bonne idée. Il faut qu'on trouve une solution. Je vous laisse faire, moi, je vais me laver.
Et elle s'en va me laissant avec Kylian.
— C'était tendu à ce point ?
— Tu n'as pas idée, ça été la plus longue heure de vol que j'ai connu. Au début, j'ai cru qu'Emily exagérait. Tu sais bien comment elle est quand la jalousie parle, mais en y faisant bien attention, j'ai remarqué le petit jeu de cette fille.
— Elle n'est pas censée avoir un copain ?
— Si, mais je pense qu'elle a fait ça pour énerver Emily et ça a fonctionné. Autant te dire que la rencontre des deux était assez explosive. On a entendu sa conversation avec son père et sa manière d'être a mis les nerfs à ma régulière qui n'y a pas été de main morte pour l'embarquer.
— Je vois.
— Il faut que tu nous remplaces sur ce coup-là. Je sais qu'au début, c'était juste le temps qu'on brouille les pistes avec Emy et qu'une fois à San Diego on reprenait le flambeau, mais je te jure que si cette fille continue, Emy va péter une durite.
— Je ne sais pas Kylian.
— S'il te plaît Nash. Je sais que tu as ton projet, mais elle pourrait t'aider. Pense à ton amie qui risque de finir en prison à cause d'elle.
— Je parie qu'elle ne sait rien faire de ses dix doigts.
Il rit.
— Tu lui apprendras. Son père lui a raconté qu'elle devait apprendre à vivre la vie des gens normaux. C'est l'occasion.
— D'accord, mais si elle me fait chier je vous la remballe.
— Pas de problème. Merci Nash, vraiment.