Aliya
Une douleur lancinante dans le poignet me réveilla. J’ouvris les yeux et mon regard se posa sur le corps nu de Zach étendu à côté de moi.
Et merde !
Je me levai le plus discrètement possible et parvins à sortir de la chambre sans qu’il m’entende.
Je me rendis dans la salle de bain et observai le reflet de mon visage dans le miroir.
Un bleu sous mon œil droit témoignait de ma mauvaise rencontre de la veille ainsi qu’une marque autour de la gorge. Mes genoux étaient douloureux et, que dire de mon poignet droit… les médicaments ne faisaient plus effet et la douleur devenait difficilement supportable.
Le reste de mon corps aussi était meurtri, maculé de bleus notamment sur le ventre, mais sans gravité.Je décidai de me vêtir avant que mon invité ne se réveille. Mes affaires étaient dans la chambre, mais je trouvai un tee-shirt appartenant à Pio ainsi que des sous-vêtements.
Lorsque je regardai à nouveau mon reflet, je sursautai en apercevant Zach dans le miroir.
Il s’était habillé et portait sa tenue de la veille.
Comme il m’observait en souriant, je me demandais depuis combien de temps il était là. Comment avais-je pu ne pas l’entendre ?— Salut, lança-t-il.
— Salut…
J’étais mal à l’aise… qu’est-ce qui m’avait pris de l’embrasser et surtout de coucher avec lui ?
Qu’est-ce qui avait pu me pousser à m’abandonner dans ses bras ? La peur ? L’adrénaline ? Le fait qu’il m’ait sauvée ? Peut-être un mélange de tout cela… quoi qu’il en soit, je me reprochai ce moment de faiblesse et je préférai le lui dire sans préambule.— Écoute, euh… je ne sais pas ce qui m’a pris hier… on a fait une grosse erreur et je propose qu’on oublie ce qu’il s’est passé. Comment vas-tu ce matin ? ajoutai-je pour changer de sujet.
— Tu regrettes qu’on ait couché ensemble ?
— Pas toi ?
— Non, dit-il en venant se placer derrière moi ne laissant que quelques centimètres entre son corps et le mien.
J’étais tiraillée entre mon envie de fuir et celle de me blottir dans ses bras.
Il m’avait sauvée… encore une fois…
Lorsque mon beau-père m’avait brutalisée, ma mère n’avait jamais réagi, ni mes frères d’ailleurs alors qu’ils étaient ma famille.
Zach n’avait pas hésité à frapper son propre frère pour me protéger alors que je n’étais rien pour lui.
Il n’en restait pas moins que nous rapprocher était une très mauvaise idée…
Comment réagirait Lucas s’il apprenait ce qu’il venait de se passer ? Est-ce que cela pourrait exacerber son envie de me faire souffrir ?
En outre, la relation déjà conflictuelle de Zach avec sa famille ne ferait qu’empirer s’il me côtoyait.
De toute manière, il était probable que son seul souhait eut été de coucher avec moi et qu’à présent qu’il avait obtenu ce qu’il voulait, je n’aurais plus la moindre importance à ses yeux. Alors, quel moment choisirait-il pour fuir ?— Comment vont tes blessures ? s’enquit-il en me tirant de mes pensées.
— Ça va, excepté mon poignet…
— Je vais t’emmener à l’hôpital.
J’aurais dû refuser, mais je n’avais pas de voiture pour m’y rendre et je commençai vraiment à souffrir…
VOUS LISEZ
Aliya (sauve-moi) - Tome 1
RomanceA cause de lui, elle allait tout perdre. Sans lui, elle n'aurait rencontré ni ses amis ni l'homme qu'elle aime. Mais, jusqu'où devra-t-elle aller par amour? "Ma première année à l'université devait être synonyme de nouveau départ mais surtout, de tr...