Informations et prologue

582 81 72
                                    

Salut ❤️

J’ai toujours aimé la littérature parce qu’elle a le pouvoir de me faire ressentir des émotions que je n’aurais pas pu connaître autrement. Des émotions bien plus fortes et vives qu’aucun film ou aucune série ne saurait me faire ressentir.

Alors, après avoir beaucoup lu, j’ai décidé de me lancer dans l’écriture, de donner vie aux personnages que mon imagination inventait. Cette idée me travaillait depuis longtemps déjà et après avoir longuement hésité, je me suis lancée.

Mais je dois vous prévenir que c’est une dark romance dont certains sujets peuvent heurter la sensibilité (violence, évocation d’agressions sexuelles et de suicide et un peu de sexe aussi pour servir l’histoire). Je mettrais des avertissements pour vous prévenir.

J’espère que cette histoire vous plaira, n’hésitez pas à commenter que ce soit positif ou non pour m’aider à m’améliorer

PS : Je lis énormément, donc, je serais ravie de découvrir également vos œuvres.

PROLOGUE
Le pire… Le pire s’est produit, inéluctable ouragan que je ne suis pas parvenue à arrêter.
Mais, l’aurais-je pu ? Qu’importe ! Les remords m’assaillent et mon cœur se brise telle une vague impétueuse contre un infranchissable rocher. Il n’est plus qu’une coquille vide, une masse inerte dans ma poitrine.
Est-ce la fin ? Ou le commencement ? Celui d’une vie qui sera désormais exempte de bonheur…
Au cœur de la tempête, je chois… chute inexorable qui m’entraînera jusqu’aux tréfonds.
Au bord de l’abîme, les souvenirs se frayent un chemin et je me remémore ma vie passée avant de plonger dans l’enfer de la culpabilité.

Aliya (sauve-moi) - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant