Révélations part.1

104 30 105
                                    

Aliya

⚠️ TW : agression sexuelle


Deux jours plus tard

Lorsque je me réveillai, Zach avait déjà quitté le lit. Je ne lui avais posé aucune question concernant la vidéo dont son père avait parlé malgré mon envie d’en savoir davantage et mon inquiétude quant à ce qu’il avait pu faire et qu’il ne voulait visiblement pas que je sache. Mais, étant donné qu’il m’avait sauvée deux fois et qu’il avait été là pour moi ces dernières semaines, j’avais décidé de lui faire confiance en espérant qu’il finirait par tout me raconter sans que j’aie besoin de l’interroger.

Je m’habillai à la hâte, quittai la chambre et le retrouvai dans le coin cuisine en compagnie de mon meilleur ami.
Mais, de cet homme dont les gestes avaient été si tendres cette nuit, n’émanait plus que de la froideur.
Mes yeux se posèrent alors sur Pio qui avait la mine contrite et peinait à soutenir mon regard.
Cela n’augurait rien de bon…
Je me concentrai à nouveau sur Zach. Je ne lisais que de la colère et… ce qui semblait être du désarroi dans son regard. Sa mâchoire était contractée et les jointures de ses poings serrés avaient blanchi.

Qu’avait-il pu se passer pour que l’atmosphère soit si pesante en cette matinée, alors que la soirée avait été si agréable ?

Faisant fi de leurs expressions peu engageantes, je me dirigeai vers la machine à café pour me préparer la boisson qui devait m’aider à me réveiller pour faire face aux tensions qui semblaient planer sur cet espace qui me parut soudain trop exigu, puis, ma tasse à la main, j’appuyai mon dos contre le mur, tout près de ma porte d’entrée, et reportai mon attention sur Zach, adossé au mur adjacent.
Il fit les quelques pas qui nous séparaient, réduisant la distance que j’avais voulu instaurer entre nous et posa ses mains contre le mur, de part et d’autre de mon corps, empêchant toute fuite.

Dommage… la porte était si proche…

— Quand comptais-tu m’en parler ? commença-t-il, en proie à une vive colère.

Devant mon air interrogatif, il précisa :

— De ce que mon frère t’a fait, avant de te frapper.

Et merde ! Donc, il l’ignorait et Pio avait dû révéler quelque chose sans le vouloir.

— Je pensais que tu étais déjà au courant, me défendis-je. Et, ton frère m’a laissée pour morte, ça, tu le savais ! Alors, pourquoi ce qu’il a fait avant semble t’importer davantage ?

Il se radoucit et reprit :

— J’aurais dû te demander ta version des faits au lieu de me contenter de la sienne et de ton dossier médical. Je connais chacune des blessures qu’il t’a infligées et donc chaque coup qui a dû en être à l’origine. N’imagine pas que je minimise ce qu’il t’a fait, j’y pense chaque jour. Mais, ça me rend fou d’avoir manqué quelque chose d’aussi important alors, je t’en prie, j’ai vraiment besoin que tu me racontes tout, en détail.

Je cherchai Pio du regard pour obtenir de l’aide, mais il était fuyant. Je comprenais le désarroi de Zach face à son ignorance quant à ce qu’il s’était passé, mais je n’avais aucunement l’envie d’en discuter avec lui.

— Maintenant ? Est-ce qu’on pourrait en parler plus tard ? Je viens juste me lever, tentai-je.

— Non ! hurla-t-il. Je viens d’apprendre que mon frère t’avait… Je ne sais même pas ce qu’il t’a fait !

Aliya (sauve-moi) - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant