A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE COMMENCER !! ♦♦♦ MERCI !!! ♦♦♦

540 6 0
                                    


Bonjour à tous,

Tout d'abord merci d'avoir pointé votre curiosité sur cette page. J'espère que mon contenu vous plaira ^^

Cette histoire est traitée comme une pièce de théâtre avec des scènes. J'ai voulu un découpage de ce type car il y a beaucoup de dialogues (nous le savons, les politiques, ça cause ^^)
J'espère que ça conviendra.

Pour garder le même principe, le découpage se fera donc en actes.

Je propose cette histoire pour divertir, et c'est pourquoi j'utilise des noms connus dans un contexte actuel connu également = Gain de temps et de visuel à construire.
Dans le même principe les réalité temporelles, géographies, architecturales, etc, ne seront pas forcément respectés. Le but est juste de raconter une histoire.

Les descriptifs, et parties romanisées seront traitées comme des didascalies (def : indication de jeu au théâtre) Il y aura aussi des passages type monologue ou flash-back.

Mon histoire ne sera pas longue (normalemeeeeeent ^^)

DISCLAIMER !!! (avis de non-responsabilité)

Je ne fais ici l'apologie d'aucun parti politique (Je suis personnellement apolitique (def : qui se tient en dehors de la lutte politique). Merci dans les commentaires de respecter mon choix.

Les idées avancées ici, les points traités, servent juste à l'histoire et au développement des personnages. Ceci reste une fiction et les points abordés restent du domaine de la création personnelle.

Je ne cherche donc en aucun cas à dédiaboliser ou diaboliser qui que ce soit, quoi que ce soit, ou à vous convaincre de quoi que ce soit. Je le répète, la relation de mes personnages est la seule chose visée ici. Le sujet « politique » est un prétexte qui sert de fond scénique.

Certains passages pourront peut-être vous sembler effectivement engagés ou dirigés, mais apolitique ne veut pas dire dans conviction ni point de vue. Et ils le sont dans le contexte de cette histoire.


Pour finir

Cette histoire est exclusivement la mienne. Les droits sont les miens. Je vous demanderais donc de respecter ce point. Il est évident qu'en lisant des histoires sur le même sujet, avec des personnages similaires, des ressemblances peuvent exister. Je tiens à préciser cependant que toute cette histoire a été inventé entièrement par moi seule et qu'elle n'ait le plagiat d'aucune autre.

Je vous remercie encore de votre intérêt et vous souhaite une bonne lecture !!!!

K♦...

#ELECTIONS_SOUS_EDITSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant