Chapitre 15

57 17 4
                                    


Aria

Un peu plus d'une heure de route plus tard et nous voilà arrivées. Nous sommes à Propriano, le club n'est pas très loin de la plage. J'ai toujours voulu faire un bain de minuit !

Ce sera une première pour moi. Excitée comme jamais, je ne pense plus du tout à la remontrance qui m'attendra demain. Nos amis ne devraient pas tarder à arriver. Nous les avons appelés sur la route de notre départ d'Ajaccio.

— Aller, me dit Livia. On se prépare.

Elle sort du véhicule et se dirige vers le coffre pour sortir le sac de vêtements. Les talons sont sur les sièges arrière. Je me change rapidement en faisant attention à ne pas être vue. J'attrape les deux paires de talons et donne à Livia les siens avant de les mettre. Elle se penche vers moi pour ouvrir sa boîte à gant et en sort une trousse à maquillage. Sérieux, elle a tout prévu !

— Viens là que je te maquille.

Elle adore ça. Bien que j'aime me maquiller, je suis du genre à rester sobre, sans jamais trop en mettre. Livia, quant à elle, est devenue une vraie pro du pinceau. Je m'apprête à la prévenir sur la quantité de maquillage mais elle me devance en me rassurant.

— Ne t'inquiète pas, je vais juste accentuer tes yeux et pour le reste, je vais faire en sorte que ça reste naturel.

Elle adore mes yeux et pour être honnête, moi aussi. Un vert aussi intense qu'il n'est pas nécessaire de les maquiller alors avec du mascara et un coup de crayon noir, ça suffit à les rendre encore plus attirants.

Le maquillage terminé, je me regarde dans le miroir du pare-soleil. Ce n'est pas l'idéal, car il est très petit mais j'arrive à voir le changement. Comme elle l'avait dit, la couche de fond de teint reste légère. Mes yeux sont magnifiques, elle y a fait un dégradé couleur beige-marron qui part de l'intérieur de l'œil vers l'extérieur.

— J'adore, merci ma chérie, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Oui bah ça va, c'est pas si compliqué que ça à faire hein !

Rho, fais pas ta jalouse toi...

Je ne fais pas ma "jalouse".

T'es sûre de toi ?

Oui, absolument.

Menteuse !

Elle me fait un clin d'œil et me passe son gloss transparent.

Nos amis arrivent peu après. June porte une jupe blanche avec un débardeur en dentelle noir et des semelles compensées. Jasmine a misé sur un tailleur noir pantalon et veste sans manche légèrement décolleté avec des talons noirs à bout pointu. Camille quant à elle, a mis un short en jeans avec un croc top blanc et des petites sandalettes blanches. Alane est venu avec deux potes à lui, Andréa que j'ai déjà croisé au lycée et Rafael que je ne connais pas. Ils sont tous habillés en jean chemise.

Nous nous dirigeons vers l'entrée de la boîte quand Livia me tire par le bras pour me donner quelque chose dans la main.

— Au cas où ils la demandent, tu donnes celle-là.

J'observe la fausse pièce d'identité dans ma main. Une photo récente de moi est collée dessus avec comme nom : Maria Calvez. Et une date de naissance qui me vieillit d'un an. Bordel je n'y avais pas pensé ! Je n'ai que 17 ans, donc je ne suis pas autorisée à entrer en boîte.

— Heureusement que tu es là ! Lui dis-je en la serrant dans mes bras. Tu penses vraiment à tout.

— Toujours pour toi.

Ma Prison DoréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant