Masson
Cette peste, cette... Putain je me suis fait avoir comme un nouveau né !
Sur la route pour Propriano, la situation me laisse bouche bée. Quatre heures se sont écoulées depuis qu'elle s'est volatilisée, me laissant planté avec ses médicaments inutiles. C'est incroyable. Je ne m'y attendais pas. J'aurais dû être plus vigilant, surtout après avoir senti sa fièvre. Comment a-t-elle réussi cela ? Comment ont-elles planifié tout cela ? Elle est bien plus astucieuse que je ne le pensais. La simple pensée de prendre mes clés indique qu'elles avaient tout prévu dans les moindres détails ! Heureusement, le patron n'était pas à la villa ce soir. Je l'avais informé que sa fille était malade et que je faisais un détour par la pharmacie avant de la ramener. Je ne lui ai pas dit qu'elle avait réussi à me semer. Je ne suis pas fou ! J'ai dû appeler ce blaireau de Marco pour qu'il me rapporte les doubles des clés de voiture en prétendant les avoir fait tomber dans une bouche d'égout par mégarde. Le patron ne m'a pas appelé, donc il n'a probablement pas remarqué l'absence de sa fille. Après tout, il est compréhensible qu'elle se couche directement en rentrant si elle est malade.
Je rumine tout seul dans la voiture en pensant à ce que je vais bien pouvoir lui faire pour la punir. Un comportement de princesse capricieuse. Elle ne se rend pas compte des problèmes que ça entraîne derrière. Elle ne pense qu'à elle putain. Une gamine ingrate et capricieuse.
Je jubile doucement en pensant à la réaction qu'elle va avoir en me pointant dans la boîte où elle est actuellement et je me félicite d'avoir réussi à mettre l'application de géolocalisation sur son portable. La semaine dernière, j'ai prétexté ne plus avoir de batterie pour lui emprunter le sien, afin d'appeler son frère. En vue de notre « travail », elle n'a rien dit quand je suis sorti du véhicule pour passer l'appel. J'ai pu, en un rien de temps, télécharger l'appli et la connecter avec mon téléphone via mon numéro. Depuis, je peux savoir exactement où elle est à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit grâce à cette petite merveille. Elle ne va pas comprendre quand je vais la ramener de force par la peau du cul chez son père. En espérant qu'il n'y voit que du feu. Le plus dur sera de la faire rentrer dans sa chambre sans qu'elle ne soit vue ! Je resserre mes mains sur le volant. Elle va me le payer. Et si son père découvre qu'elle m'a échappé, je ferais de sa vie un enfer.
Une fois garé devant la boîte de nuit, je sors de la voiture d'un pas décisif. Plus vite j'aurai mis la main sur elle, plus vite cette merde sera derrière moi. La chance pour moi, en vue du milieu auquel je fais partie, de connaître les patrons des clubs. Ce sont principalement des clients du boss. Une chance que celui-ci ne fasse pas partie de ses clients réguliers, sinon la venue de la petite princesse du patron aurait déjà été transmise à l'intéressé. Je me demande comment elle a fait pour passer l'accueil : normalement il contrôle l'identité et Aria n'a pas 18 ans.
Je ne prends pas la peine de faire la queue, qui est minime vu l'heure tardive. J'ai vraiment mieux à faire que de partir à la recherche d'une gamine à 2h30 du matin. Salué par le videur, il me laisse entrer sans me fouiller. La boîte est bondée. Les clubs genre boite de nuit, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Ce n'est pas que je n'y suis jamais allé, mais je préfère de loin les clubs de strip-tease
Je parcours la boîte en cherchant mademoiselle partout. Même les toilettes des filles sont inspectés, mais elle reste introuvable. L'application confirme qu'elle est toujours ici, alors je persiste dans mes recherches.
Je décide de prendre un peu de hauteur pour avoir une vue d'ensemble donc je passe par la porte exclusivement autorisée par le personnel et monte vers les bureaux. Je connais bien les lieux car c'est ici que nous faisons affaires avec le patron du club. Je me dirige vers la pièce du fond qui donne sur le centre de la piste de danse. Cette même pièce ou je me trouvais il y a deux mois, sauf que c'était pour baiser la barmaid. Bien plus attrayant que de pourchasser une gamine !
VOUS LISEZ
Ma Prison Dorée
RomanceAu milieu des affaires de rivalité mafieuse, Aria est la petite princesse du grand chef de la mafia Corse : Lucca Guerini. Privée du monde extérieur, elle va vivre la majorité de sa vie « prisonnière » dans la villa familiale. Aria accepte sans rech...