Aria
Je prends une dernière minute pour inspecter mon maquillage dans le miroir, un remix de "Dançarina" avec Nicky Jam à fond. J'ai mis ma playlist pour me mettre dans l'ambiance, malgré que je doute de m'éclater autant que je peux le faire, seule, dans ma chambre.
Ne sois pas rabat-joie, ça va être génial !
Mouais...
Mon choix s'est porté sur un maquillage noir intense, agrémenté d'une touche argentée délicate au coin interne de mes yeux. L'eyeliner noir, appliqué subtilement, accentue davantage leur forme, tandis que le mascara courbe et épaissit mes cils. Mon regard est ainsi sublimé, prêt à captiver quiconque croisera mon chemin.
Je compte bien, cette fois, ne pas rester statique et me montrer aux yeux de tous. Je vais garder la tête haute et faire la conversation avec les différents invités.
Enfin, j'espère !
J'ai choisi de porter une robe rouge en satin, rappelant Noël. Elle est longue, fendue à épaule découverte.
Encore une robe fendue !
Et oui c'est mon péché mignon.
Elle est magnifique, je l'ai eu pour mes 16 ans l'année dernière par... et bien en vrai j'en sais rien. Les occasions ne s'y prêtant pas, c'est la première fois que je la mets.
La parure assortie que je porte comprend un collier avec deux plumes délicates, une plus grande que l'autre, qui se trouvent au centre et s'arrêtent juste au-dessus du tissu de la robe, des boucles pendantes en forme de plume et un bracelet fin orné d'une plume qui englobe mon poignet.
J'ai décidé de me lisser les cheveux et de les attacher en queue de cheval haute. Cette tenue est juste incroyable, elle fait classe et femme fatale à la fois. Exactement ce que je veux faire ressortir ce soir.
J'enfile mes escarpins quand un coup à ma porte me fait réaliser qu'il est l'heure d'y aller.
— Aria tu es... Waouh, me dit Enrico en me reluquant de la tête au pied.
C'est exactement l'effet escompté.
— Merci, tu es très élégant toi aussi.
Il porte un costume gris avec des chaussures assorties. J'ai l'habitude de le voir habillé comme ça, donc ce n'est pas une première pour moi de le voir ainsi.
— Aller ma belle, c'est parti pour une soirée ennuyeuse. Quoi que, ajoute-t-il en me regardant une nouvelle fois. Je sens que cette soirée va être intéressante. Habillée comme ça, tu vas attirer l'attention de tous les crevards. Ton père va péter un câble.
Ouais, bah il va peut-être enfin comprendre que je ne suis plus une petite fille.
Mhm, rêve pas trop hein.
— Prions pour qu'il ne me demande pas de me changer !
Mes parents et mon frère sont en train de parler au moment où nous les rejoignons. Matthew me dévisage d'un air étonné au moment où j'entre dans la pièce. Mon père, quant à lui, sûrement alerté par le changement d'expression sur le visage de son fils, se tourne vers moi et écarquille les yeux à peine les siens posés sur ma silhouette.
Un sourire... admiratif se dessine sur son visage. Je suis saisie par sa réaction inattendue. Je m'attendais à un froncement de sourcils et à un "tu vas te changer tout de suite", mais non. Il réduit la distance qui nous sépare et m'embrasse sur le front. C'est le premier geste affectueux qu'il m'octroie depuis qu'il m'a révélé qu'il m'avait vendu. Ce n'est pas exactement le terme qu'il a formulé, mais l'idée finale reste inchangée. Il va falloir que j'ai une discussion à propos de ce sujet avec lui. Je l'ai esquivée jusque là, mais j'ai besoin de réponses.
VOUS LISEZ
Ma Prison Dorée
RomanceAu milieu des affaires de rivalité mafieuse, Aria est la petite princesse du grand chef de la mafia Corse : Lucca Guerini. Privée du monde extérieur, elle va vivre la majorité de sa vie « prisonnière » dans la villa familiale. Aria accepte sans rech...