Hey coucou mes ptits choux :-)
J'espère que vous allez tous bien...
Désolé, j'étais en vacance et du coup je n'ai pas pris le temps de poster des nouveaux chapitres...
Alors j'ai décidé de vous en poster deux d'un coup ♥
Bonne lecture ♥
ARIA
La semaine passe rapidement. Ce soir c'est le week-end et je suis déjà pressée d'être lundi. Oui j'aime bien le lycée, mais c'est surtout que je n'aime pas les week-ends sachant que je vais rester enfermée dans la villa. J'ai beaucoup repensé à la trêve que m'a proposé Masson et je dois dire que c'est plus que tentant... mais j'aimerai en parler avec lui de vive voix avant d'accepter. Histoire d'être sûre que ce ne soit pas une plaisanterie de sa part.
Je ne l'ai pas vu de la semaine, c'est mon frère qui a joué le rôle de taxi pour m'emmener au lycée et me récupérer à la sortie. Quand je lui ai demandé pourquoi il était absent, il m'a répondu qu'il devait gérer des affaires familiales. Je n'ai pas posé plus de questions. À vrai dire, j'étais heureuse de pouvoir passer du temps avec mon frère.
Toutes ses missions et ses devoirs qu'il doit accomplir pour montrer qu'il a ce qu'il faut pour remplacer le patron ne lui laisse plus aucun moment pour moi. On passait beaucoup de temps ensemble avant... Mais depuis quelques années, il a pris ses distances. Je sais que ça lui fait autant plaisir qu'à moi ces petits moments que l'on s'octroie. Surtout en vue du large sourire qu'il arbore sur son visage chaque matin en m'attendant devant la maison, et chaque soir quand il m'attend sur le parking du lycée.
Mon garde du corps revient demain donc je profite de cette dernière journée en sa présence car, à partir de lundi, c'est mon bon vieux crétin qui reprendra son rôle.
— Tu peux te libérer deux-trois heures ce week-end pour qu'on puisse s'entraîner pour l'ouverture du gala de maman ?
Je sais qu'il n'aime pas le fait de l'avoir entraîné là-dedans, mais c'était soit ça, soit jouer du violon. J'ai trop le trac pour ça. Si c'est pour finir tétanisée devant tout le monde comme ça m'est arrivé pendant le concours de musique auquel j'ai participé à 12 ans, non merci ! Je suis bien décidée à prouver à mes parents que j'en suis capable et surtout que j'ai ma place au sein de cette famille mafieuse. Je n'aime pas être le centre de l'attention, mais au moins, avec cette danse, mon frère sera à mes côtés. J'ai bien essayé de faire changer d'avis à ma mère, mais c'était perdu d'avance. "En tant que fille de l'organisatrice et du chef de la mafia, tu te dois de prendre part à la vente", je l'entends encore dire dans ma tête.
Les autres années, je ne pouvais pas y participer et rester dans ma chambre. N'ayant pas fait mon « entrée » officielle au sein des affaires familiales, mon père préférait que je reste en retrait. ça me rendait triste à l'époque.
— Je vais voir ce que je peux faire sœurette, dit-il en me regardant en coin. Qu'as-tu en tête ? Je m'attends à tout avec toi.
Je le rejoins en riant avec lui quelques secondes. Maman veut une vraie ouverture pour ce gala et moi je compte bien faire en sorte de prouver que j'existe. J'ai été cachée de la société bien trop longtemps à mon goût. Je pense qu'il n'est pas prêt à entendre ce que je vais lui proposer.
— J'ai plusieurs idées, dis-je en le fixant droit dans les yeux, le sourire toujours aux lèvres. Je t'en dirais davantage quand je me serais décidée.
VOUS LISEZ
Ma Prison Dorée
RomanceAu milieu des affaires de rivalité mafieuse, Aria est la petite princesse du grand chef de la mafia Corse : Lucca Guerini. Privée du monde extérieur, elle va vivre la majorité de sa vie « prisonnière » dans la villa familiale. Aria accepte sans rech...