Chapitre 49

6 1 0
                                    

Eve

La vérité a éclaté de mes lèvres, lourde et libératrice, comme une tempête qui déchire le silence. Ce poids, ce fardeau insupportable, a pesé sur mes épaules pendant trop d'années, tandis que des émotions contradictoires s’entrechoquaient en moi, telles des vagues déchaînées. Un jour, je me sentais victime, le lendemain, je devenais la perverse tentatrice.
Tout cela s’est dissipé sous l'emprise de la voix de mon démon, empreinte de colère et de promesses troublantes. Dans son amour, dans son obsession, se cache une vérité à la fois cruelle et enivrante. Il ne me juge pas ; il me voit, me comprend et m’accepte dans toute ma complexité.
À cet instant, des chaînes invisibles se brisent, libérant la véritable essence de mon être, celle qui attendait patiemment au fond de moi. Oui, je dois le reconnaître, je dois l'accepter : je ne suis pas une âme que l'on peut enfermer dans une case. Je ne suis pas comme les autres, même si, au fond, je me suis toujours interrogée sur ce qu'est la normalité.
Je suis Eve Line, cette jeune fille qui a été abusée par trois garçons, celle qui a appris à leurs côtés, persuadée que cela faisait d'elle une complice. Je suis la femme qui, aujourd'hui, trouve une étrange beauté dans la douleur et la violence. Je suis celle qui n’a pas peur de la mort, du sang, de l’horreur.
Je suis celle qui s'est éprise d'une ombre menaçante et diabolique, celle qui applaudit les âmes damnées. Je suis la femme qui, dans cette salle stérile, face à son monstre, accepte enfin son passé, sa douleur, sa haine, et ses démons. Dans cette acceptation, je découvre une forme de force, c’est comme si enfin je régnais sur mes ténèbres.
Une demande, une promesse, un salut. Voilà ce qu’il exige de moi, et malgré l’incertitude de ses intentions, je lui accorde ma confiance. Il veut les noms, et bien que l’idée de les articuler me terrifie au début, son regard intense et imprévisible me rassure d'une manière inexplicable. Je sais qu'il est le démon le plus puissant que je connaisse, celui qui ne permettra jamais que mes tortionnaires me fassent du mal à nouveau.
Le rêve troublant que j'ai eu récemment me revient en mémoire, et je réalise que j'avais déjà compris, à ce moment-là, que la chasse était terminée. Ils ne pourront plus jamais me traquer, ne pourront plus jamais me blesser. Lui seul détient ce pouvoir, et je lui confie mon destin sans hésitation. Je pourrais donner ma vie pour lui, mais surtout, je vais vivre pour lui.

— Alexis, George et Valentin.

— Les noms complets ainsi que leurs rôles, mon ange, et n’ose pas trembler en prononçant ta réponse. Jamais tu ne dois avoir peur d’eux. C’est de moi que tu devra redouter les conséquences. Je vais t’arracher ton âme, ton cœur et ton corps. Je vais réduire ce monde en cendres pour toi. Et si tu désires porter les armes, sache que je te les fournirai.

Dans cette déclaration, je ressens une puissance nouvelle, une flamme qui se ravive en moi. Je ne suis plus une victime ; je deviens l’instrument d’une vengeance inéluctable. Je suis prête à plonger dans l’obscurité, main dans la main avec lui, pour revendiquer ma liberté et ma force.

- Alexis Araud celui qui a prétendu être mon copain, George Bartis et Valentin Jardez ses deux meilleurs amis qui était la à chaque fois.

Son corps se presse contre le mien, chaque millimètre entre nous chargé d'une tension palpable. Ses mains s'enfoncent dans la chair de mes hanches avec une telle intensité que je sens l’imminence de marques indélébiles. Mon dos s'écrase contre le mur rugueux, la douleur se mêlant à une excitation troublante.
Il effleure mes lèvres de son doigt, un frisson d'anticipation parcourant mon corps, tandis qu'un grondement de satisfaction s'échappe de sa gorge.

- Parfait mon lapin, maintenant est-ce que tu veux reprendre du pouvoir ? Ton pouvoir ? Veux-tu plonger avec moi et révéler ta folie. Ta vengeance ?

Mon bouton de plaisirs se contracte sous la puissance qu’il dégage et son toucher féroce.
J’halète sous son regard et ses mots remplie de perversion et de dépravation.
Je ne ressens aucune peur, juste du désir et putain je m’enflamme contre lui.

L'ombre Qui A  Trouver Sa Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant