Eve
~~
Je suis retenue prisonnière, dans un endroit que je ne parviens pas à identifier. L'obscurité m'enveloppe, épaisse et oppressante, comme un brouillard qui m'étouffe. Une puissante senteur de vodka flotte dans l'air, une odeur âcre et désagréable qui me prend à la gorge, évoquant des souvenirs troublants d'ivresse et de désespoir.
Mon corps est en état d'alerte, chaque muscle tendu, chaque sens en éveil. J'ai l'impression d'être prise dans une tempête intérieure, une crise de panique qui monte en moi comme les vagues d'une mer déchaînée.- EVE MA DOUUUUCCCCEEEE !!! OU EST TU ????
Lorsque cette voix résonne dans l’obscurité, mon cœur semble s’arrêter de battre, comme si le temps lui-même s’était figé.
Une vague de terreur me submerge, et tout mon corps se met à trembler, chaque muscle crispé sous l’effet de la peur. Non pas lui, je ne veux pas le voir, je ne veux pas qu'il me touche. L'idée seule de sa présence me paralyse.
Soudain, une porte s'ouvre avec fracas, laissant passer une lumière aveuglante qui semble déchirer l'obscurité. Ce changement brutal de luminosité me fait plisser les yeux, et la douleur me foudroie, comme si des éclairs traversaient ma rétine. Il me faut un certain temps pour retrouver une visibilité, pour que le monde autour de moi reprenne forme.
Puis, alors que mes yeux s'adaptent, je pousse un cri d’effroi. Mon cœur se serre dans ma poitrine en apercevant Tom. Son visage est complètement défiguré, déformé par une douleur que je ne peux comprendre. Ses traits, autrefois familiers, sont maintenant méconnaissables, marqués par une souffrance profonde.
Son corps, d’une couleur si sombre qu’il semble avoir été jeté dans les flammes, dégage une aura sinistre. Il fait un pas en avant, et chaque mouvement de sa silhouette fait grimper mon angoisse. En réponse, je fais instinctivement un pas en arrière, cherchant désespérément à mettre de la distance entre nous. Mon esprit crie à l'évasion, mais mes jambes sont clouées au sol, figées par la peur. Je suis piégée, et l’ombre de Tom s’avance inexorablement vers moi.- Laisse moi tranquille.
Je supplie d’une voix faiblarde.
- C'est de ta faute !!!
Il continue de progresser tandis que je me trouve bloqué dans un coin de la pièce insalubre.
Je vais mourir c'est sûr !
Lorsqu'il est enfin auprès de moi Tom tente de m'étrangler et le contact de ses mains sur ma peau provoque une sensation de brûlure intense.
Il sent la putréfaction et le souffre.
Quelque chose ne tourne pas rond..- C'est de ta faute Eve !! Tu m'a tuer !!!
En entendant ses paroles, je me sens tomber de 10 étages.
Il est mort ??
Non c'est impossible ??Tu en est sûr ??
- À cause de toi je ne suis plus rien !!! Espèce de monstre !!!!
Je ne saisis rien de ce qui se déroule et le manque d’oxygène n’arrange rien.
Je remarque au bout de quelque seconde par-dessus l'épaule de Tom l’ombre de Black.
J’ai presque envie d’hurler de joie quand je le vois et me dit que je suis sauver.
Cette idée s’écrase quand je le voie immobile le regard sombre.- Eve... Dit lui...
Me dit-il.
- Lui dire quoi ??
Dis-je de manière étouffer.
-Admet que c'est toi qui est responsable de sa mort!! Je l'ai éliminé pour toi Eve!! Je l'ai massacré spécialement pour toi. À l'instant où il a posé ses mains sur toi, il a scellé un voyage sans retour pour l'enfer.
VOUS LISEZ
L'ombre Qui A Trouver Sa Lumière
RomanceDark romance Eve est une jeune serveuse des plus banales en apparence. Black lui est homme qui vit une vie dangereuse. Il est le juge et le bourreau. Elle va voir ce qu'elle n'aurait pas dû voir. Il va se demander se qu'il va faire d'elle. Comment v...