Prologue

69 7 1
                                    

Eve 

La vie est une série d'événements qui nous amènent à nous découvrir.

C'est un fil invisible qu'on suit sans en avoir conscience.

J'aime à penser que chaque épreuve est un moyen de devenir ce que l'on doit être.

Que chaque expérience traumatisante nous aide à nous construire et à nous renforcer.

Que chaque événement marquant nous mène vers un objectif à venir.

Une perspective plutôt utopique, mais qui me permet de survivre à tout ce que j'ai enduré jusqu'à présent.

J'essaie, malgré la douleur et la peur, d'en tirer le meilleur.

Je refuse d'admettre que mes larmes n'aient servi qu'à gercer mes joues et que je suis condamné par les affres de la vie.

Mon début dans ce monde a commencé difficilement par un père absent et une mère dépassée. 

Au fil des années, l'absence créée par mon géniteur a laissé une cicatrice dans mon cœur.

Avec mon modèle masculin absent j'ai grandi plus vite que les autres de mon âges.

J'ai toujours été différente dans mon comportement, plus en avance, plus mature...

Mélangez avec mon tempérament plutôt doux et calme ça m'a causé du tort dans cette jungle qu'est l'école.

Le harcèlement m'a fait endurer beaucoup trop de choses.

Je n'ai jamais compris comment des jeunes pouvaient être aussi détestables entre eux.

Comment, alors qu'on rentre dans une période hypersensible et fragile, on peut autant dénigrer les autres?

Mener des attaques sur le physique, la classe sociale, la couleur de peau, la religion et le caractère est bien la pire chose à faire lorsqu'on se cherche et se construit.

J'aurai aimer dire que je n'ai subi que le harcèlement malheureusement pour moi ce n'est pas le cas...

Mais je n'en dirais pas plus sur mes traumatismes.

J'ai beaucoup souffert et j'ai même cru en mourir.

C'est une douleur profonde encrée en moi, une tâche sombre sur mon âme.

Dans ma construction la limite du bien et du mal a été amincie.

Comme une cause à effet, les traumatismes physiologiques et physiques que j'ai subi m'ont fait adorer, admiré, fantasmer sur l'anti héros.

J'aime celui qui est conscient que dans ce monde ce n'est ni blanc ni noir mais au contraire un nuancier de gris.

Les princes charmants ne m'intéressaient guère.

La perfection de ses personnages me répugne et me donne l'impression de passer pour un monstre, un alien.. 

A 23 ans je suis célibataire à cause de ça..

Je ne veux pas d'un pervers narcissique, d'un pauvre con mais je ne veux pas non plus d'un monsieur tout le monde propre et droit.

Je veux un homme mystérieux qu'il faut décortiquer.

Je veux un homme qui me protège envers et contre tous.

Je veux trouver mon âme sœur de noirceur.

Celui qui m'accepte comme je suis, celui qui me fait vibrer...

Qui donne un goût particulier à cette vie fade qu'est la mienne.

Une vie d'aventure, une vie de passion...

Je suis loin de savoir que bientôt mon rêve cauchemardesque va se réaliser.

Je suis loin de savoir à quel point il va bouleverser ma vie.

Le monstre, le diable, le juge, le bourreau.

Black 

Tic-tac.

Tic-tac 

Prenez garde l'heure à bientôt sonner.

Je suis l'ombre de la nuit, le fils du diable.

Courez ! Courez ! 

Si vous êtes sur ma liste noir vous n'aurez plus pour longtemps à vivre.

Mon âme est remplie de noirceur et je me repètre de la mort.

La vision du sang apaise mes démons et la symphonie des os qui se brisent calme ma fureur.

J'ai une mission.

Une vengeance.

Le tuer lui ! 

Personne ne peut m'approcher.

Personne jusqu'à Elle.

Mon lapin.

Ma déesse.

Ma reine.

Ma rédemption.

..........

⚠️ ATTENTION certains passages peuvent heurter la sensibilité. Sujet sensible abordée, contient de la violence physique et psychique🔞 ⚠️

Lecteur averti

❤️❤️

L'ombre Qui A  Trouver Sa Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant