Black
À peine rentrée, une tension palpable envahit l’espace, comme une ombre menaçante qui s’installe. La main de ma petite souris se serre contre la mienne, cherchant du réconfort dans ce moment troublant. Je la regarde du coin de l'œil et je peux voir un malaise s’emparer de son visage, une inquiétude qui se lit clairement dans ses traits.
Elle prend un moment pour observer chaque personne présente, ses yeux scrutant les visages, mais lorsqu'ils se posent sur Rider, son expression change brusquement. Un voile de peur et de dégoût obscurcit son visage, et cela me prend par surprise. Intrigué et alarmé par sa réaction, je tourne immédiatement mes yeux vers le principal intéressé, et une fureur brûlante me prend au ventre.
Ce fils de pute la fixe avec un regard fétide, chargé d'une impureté qui me révulse. Mon instinct protecteur se réveille, et sans hésiter, je me place directement devant Eve, cherchant à la soustraire à cette vision horrible. Je veux la protéger de ses yeux funestes, me mettant entre elle et cette menace, déterminée à lui offrir un semblant de sécurité dans ce moment de tension insupportable.- Continue de la fixer comme sa et je jure que je vais t’arracher les yeux et te déflorer l’anus avec.
Je lâche mes mots avec une véhémence brûlante, chaque syllabe frappant l'air comme une décharge électrique, tandis que mon regard, chargé de ténèbres, se fixe sur Rider. Ma colère est palpable, une force qui semble prête à déferler.
Il se tourne vers moi, un sourire insolent étirant ses lèvres, accompagné d’un clin d'œil désinvolte. Ce geste m’indigne, et l’envie de lui faire ravaler son mépris me consume. Je veux le confronter, lui faire comprendre que je ne suis pas là pour qu'il se moque de moi.
Mais avant que je puisse formuler ma réponse, Mac s'interpose. Sa présence se dresse entre nous comme un rempart, interrompant la tension qui s'était intensifiée. Je sens encore la colère pulser en moi, mais je reste vigilant, prêt à réagir à tout moment.Voici une version détaillée de ton texte :
---
- Alors, tu nous présentes ?
Demande-t-il d'une voix calme, presque décontractée.
Je me retourne lentement pour faire face à Eve. Son regard, voilé par un mélange de tristesse et de colère, me serre le cœur. Un sourcil levé, je lui lance un regard interrogateur, mais elle ne fait que m'offrir un sourire timide, comme si elle cherchait à masquer ses véritables émotions. Il va falloir que je discute avec elle une fois rentrés, car je sens qu’il y a quelque chose qui la préoccupe.
- Je vous présente Elena.
À ma surprise, elle ne montre aucune réaction face à mon mensonge. Au contraire, une certaine fierté s'épanouit en moi, comme une petite victoire secrète.
- Enchanté, Elena, je suis Mac.
Dit-il avec un sourire chaleureux.
- Enchantée aussi.
Répond-elle d'une voix douce, imprégnée de respect.
- Je comprends mieux pourquoi Black a pris la fuite pour vous ramener près de lui. Vous êtes sublime !
À ces mots, je remarque la gêne qui s'installe dans ses yeux verts, tandis que ses joues prennent une teinte rosée. Malgré cela, elle parvient à dissimuler habilement ses émotions, comme si elle était une actrice jouant son rôle à la perfection.
- Merci beaucoup, vous n'êtes pas mal non plus.
Réplique-t-elle avec un aplomb inattendu.
Sa réponse me prend de court. Une jalousie mal placée s'insinue en moi.
Mac, lui, semble d'abord surpris par sa répartie, mais finit par éclater de rire, un son franc et joyeux qui résonne dans l'air.
VOUS LISEZ
L'ombre Qui A Trouver Sa Lumière
RomanceDark romance Eve est une jeune serveuse des plus banales en apparence. Black lui est homme qui vit une vie dangereuse. Il est le juge et le bourreau. Elle va voir ce qu'elle n'aurait pas dû voir. Il va se demander se qu'il va faire d'elle. Comment v...