Eve
Tout se déroule à une vitesse fulgurante, chaque seconde se dilatant dans une angoisse. Alors que je me tiens là, prête à revivre mes pires cauchemars, Black fait son apparition, tel un démon vengeur surgissant des profondeurs de l'enfer. Sa présence emplit la pièce d'une colère palpable, une sorte de tempête émotionnelle qui submerge chaque coin, chaque ombre.
Il dégage une puissance et une autorité si intenses que je me sens soudainement insignifiante, prête à m'agenouiller devant sa fureur. Avec une rapidité fulgurante, il attrape mon agresseur, qui se tient au-dessus de moi, et le projette à plusieurs mètres de distance d'un seul mouvement de sa main. La force qu’il déploie semble presque surnaturelle, une démonstration brutale de sa domination.
Sans aucune hésitation, il s'abat sur cet homme avec une rage inouïe. Les coups pleuvent, et le son du sang qui se déverse résonne dans l'air, créant une symphonie macabre. Les mouvements de Black sont si rapides et précis que la riposte de l’homme devient impossible. Chaque coup est un acte de justice, une vengeance personnelle qui éclate dans un fracas de violence.
- Je vais te tuer, Rider ! Comment as-tu osé la toucher ?!
Sa voix résonne comme un coup de feu, si forte qu'elle semble faire vibrer mes tympans, menaçant de les faire éclater. Je me relève lentement, captivée par le spectacle qui se déroule devant mes yeux, un mélange d'admiration et de ravissement bouillonnant en moi. La mélodie sinistre des os de Rider se brisant sous les coups de Black est une source de satisfaction perverse pour moi.
C'est un véritable bain de sang, un massacre dans toute sa splendeur, et je ne peux m'empêcher d'en éprouver une joie sombre. Aucune parcelle de moi ne ressent de compassion pour le monstre qui m’a agressée. Au contraire, je jubile à chaque coup porté.Je réalise que Black peut faire ce qu'il veut de lui, je lui laisse carte blanche. Même plus, je prend un plaisir inavouable à le voir souffrir.
Soudain, Green fait son entrée dans les toilettes, probablement alerté par le bruit assourdissant de la lutte. Son regard est empreint d'étonnement et de confusion face à ce massacre. Rider, la tête ensanglantée et défigurée, semble être à l'agonie, au seuil de la mort. Je suis persuadée qu’il va succomber, mais contre toute attente, Black cesse brusquement de frapper.Il est haletant, ses muscles tremblent de fatigue, et ses mains sont enflées, ensanglantées, témoignant des coups répétés qu’il a infligés. L’air est chargé de tension, et je me tiens là, fascinée par cette scène de violence et de rédemption, tout en mesurant la noirceur qui grandit en moi.
-Putain, mais qu'est-ce qui se passe ?!"
S'écrie Green, l'inquiétude se lisant sur ses traits.
Black, toujours immobile face à Rider, se retourne brusquement vers son ami. Son regard, chargé de fureur, le transperce, et pendant un instant, je crains qu'il ne se déchaîne sur lui. La tension qui émane de mon justicier est palpable, et je suis choquée de le voir dans un tel état. Jamais je ne l'ai vu aussi près du bord, et je réalise qu'il a dû faire preuve d'une force incroyable pour refréner sa colère.Soudain, sans crier gare, il s'avance vers moi d'un pas déterminé. Je baisse immédiatement les yeux, incapable de soutenir son regard brûlant. Je me sens vulnérable, presque souillée.
Il semble examiner chaque parcelle de mon corps. Quand il attrape délicatement mon poignet, ses doigts effleurent ma peau rougie avec une douceur inattendue. Je me crispe, une douleur sourde éclatant dans ma tête. J'avais vraiment chuté plus fort que je ne l'avais réalisé.
Je m'attends à ce qu'il se fâche contre moi, mais il choisit plutôt de relever mon visage pour croiser mon regard. Sa main caresse ma joue avec une tendresse insoupçonnée.— Est-ce que ça va ?
Demande-t-il, sa voix douce trahissant une inquiétude sincère.
— Oui.
VOUS LISEZ
L'ombre Qui A Trouver Sa Lumière
RomansaDark romance Eve est une jeune serveuse des plus banales en apparence. Black lui est homme qui vit une vie dangereuse. Il est le juge et le bourreau. Elle va voir ce qu'elle n'aurait pas dû voir. Il va se demander se qu'il va faire d'elle. Comment v...