Chapitre 30

10 1 0
                                    


Black

Putain, cette sorcière va vraiment me rendre encore plus fou, c'est certain ! Après avoir soufflé le chaud et le froid sur moi voilà qu'elle s'éloigne, se déhanchant comme une déesse conquérante, régnant sur ce monde chaotique.
Je ne peux m'empêcher de penser que la petite fleur s’épanouit dans l’adversité. Depuis notre arrivée en Espagne, elle révèle une force et une détermination qui me laissent sans voix. C'est comme si chaque regard, chaque sourire, chaque geste me poussait à la désirer encore plus ardemment.
Mais je dois l’admettre, j’ai du mal à la garder à distance. Ses mots résonnent en moi comme un écho lourd de sens. Elle a su percer mes défenses, a mis à jour mes vulnérabilités. Comment a-t-elle pu voir ma peur, je ne sais pas. Mais plus les jours passent, plus elle ravive mon cœur flétri, un cœur qui croyait avoir perdu tout espoir.
Malheureusement, le jeu qu’elle vient de lancer est dangereux. J’ai cette peur sourde de lui faire du mal. Je rêve de la posséder, de goûter à sa peau, de la marquer de ma présence, d'éveiller en elle des cris de plaisir et de douleur. Mon désir le plus profond est qu'elle voie mon âme corrompue et qu’elle l’accepte, qu'elle l'aime en retour.
Je veux qu'elle plonge dans les abysses de ma réalité, et c'est peut-être cela qui me retient, qui m'empêche de lâcher prise. Car pour cela, il faudrait que je la brise, que je lui montre mes démons. Et cette pensée me terrifie. J'ai peur qu'elle ne puisse jamais se reconstruire, qu'elle ne puisse pas m’aimer après avoir vu ce que je cache.
Je ne lui ai pas menti ; je tente vraiment de la protéger de moi-même. Mais en même temps, je n’arrive pas à m’éloigner d’elle. C'est un combat intérieur déchirant, et ce que je redoutais depuis toujours est sur le point d'arriver : je vais entraîner une innocente avec moi dans les profondeurs de l’enfer.
Je vais la brûler, lui couper les ailes, et faire d’elle un ange déchu, un reflet de ma propre damnation.

Je finis de fumer la cigarette que j’avais allumée après son départ, laissant la fumée s’élever lentement dans l’air. Le goût amer du tabac s’estompe doucement sur mes lèvres alors que je me dirige vers la maison, l’esprit déjà en ébullition.
Avant de me plonger dans l’effervescence de la nuit, il y a une multitude de tâches à accomplir. Je dois passer en revue les plans de la boîte de nuit, scrutant chaque détail avec minutie. Il est crucial de savoir qui sera présent ce soir aux côtés de Mac. Bien que je ne sois pas entièrement convaincu qu’il ait des intentions malveillantes, ma nature méfiante me pousse à rester vigilant.

Je suis également calculateur, pesant chaque option et chaque mouvement. Dans ce milieu, la prudence est de mise, et je ne laisse rien au hasard.

Eve

Je laisse échapper un soupir, tentant en vain de faire retomber la tension qui s’est immiscée dans mon corps après le contact passionné avec mon justicier de l’ombre. L’envie de plonger dans l’eau froide pour me rafraîchir et me laver de cette chaleur m’entraîne presque à trottiner jusqu’à ma chambre.

Après une douche revigorante, je revêts une jolie robe longue blanche à fines bretelles qui danse autour de mes jambes. Je redescends dans le salon, où je trouve Green et Red affalés sur le canapé, l’air détendu.

— Black n’est pas là ?

Demandai-je en m’asseyant entre eux.

Green, tout en jetant un coup d'œil à ma tenue, pousse un sifflement d'admiration.

— Wouah, Eve, tu es resplendissante. On dirait un ange !

Red, amusé mais un peu inquiet, fait claquer sa langue.

— Tu veux vraiment te faire tuer ?

— Ose me dire que j’ai tort.

Rétorque Green d’un ton sérieux, comme s’il s’agissait d’un enjeu de vie ou de mort.

L'ombre Qui A  Trouver Sa Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant