Chapitre 7

19 2 0
                                    

Black

La boîte de nuit n'est autre qu'un gros bâtiment cubique munie d'une enseigne éclairée qui clignote.
Il ne m'est pas difficile de m'y engouffrer et d'y  découvrir l'ambiance générale.
Le rez-de-chaussée est aménagé en piste de danse avec une scène surélevée où les DJ mixent.
Il y a deux portes : une menant aux toilettes et une autre à une terrasse qui est considérée comme le coin fumeur.
L'étage a l'apparence d'un énorme couloir qui longe le tour de la pièce et dont le centre est ouvert.
Des rambardes assurent la protection et offrent une vue panoramique sur la piste.
C'est ici que se trouvent les coins VIP équipés de canapés et de tables, où les invités peuvent boire et s'asseoir confortablement.
C'est précisément le point où je me rends pour prendre de l'altitude et améliorer ma visibilité.
Une fois en haut des escaliers, je me rends aux barrières et je jette un coup d'œil attentif à la piste.
Les gens sont dans un état d'euphorie. Ça se propage partout, ils tapent du pied, boivent, draguent et rigolent.
C'est à des années lumières de ce que je vis actuellement.
Je traque une proie et chaque personne passe sous mon radar.
Je prends mon temps car il le faut.
J'ai perfectionné ma patience, et surtout ma capacité à agir au moment opportun.
Je fais abstraction de tout ce qui m'entoure physiquement et sensoriellement.
Je me concentre simplement sur mon objectif et l'image de ma cible apparaît parfaitement dans mon esprit.
Il me faut quelques minutes pour réussir à le débusquer et je le trouve au milieu de la piste essayant de rejoindre un endroit précis.
Je le suis du regard sentant l'excitation d'avoir enfin ma proie sous les yeux monter en moi.
Il s'approche de deux femmes et je suis frappé par l'une d'elle.
Elle me tourne le dos mais son corps, ses formes et ses cheveux longs bouclés me rappelle Eve.
Mes mains serrent les barrières et je sens une tension monter en moi.
Je tente de calmer mes ardeurs mais il n'y a qu'une seule chose qui le pourrai et ses de voir qui est cette femme.
Mon petit psychopathe vient poser une de ses mains sur les hanches de celle qui m'intéresse et à cause de son contact elle finit par tourner la tête.
La surprise m'accable suivie d'une haine terrible quand je comprends que je ne me suis pas trompés.
Putain !
Mon petit lapin est bien là et se salaud ose la toucher !
Je gronde dans ma barbe tel un fauve et ma main se place toute seule sur mon arme rangée à la ceinture.
On ne touche pas ce qui m'appartient.

Elle nous appartient ?

C'est ma proie !
C'est ma tentation, Ma perdition !
Personne d'autre que Moi ne peut l'approcher !
Si elle doit mourir ses de Ma main !
Si elle doit vivre ses grâce à Moi !
Je fais preuve de beaucoup de contrôle pour reprendre mes esprits et éviter de faire un réel carnage.
Je secoue la tête et délaisse mon arme avec regret.
Je ne laisserai pas s'en tirer !

Nous devons être patients.

Je maudis le destin de me jouer ce tour.
J'ai déjà du mal à comprendre ce qui m'arrive depuis que l'ai rencontré et voilà qu'elle se retrouve avec celui que je dois tuer.
Mais peu importe j'ai été conditionné toute ma vie pour m'adapter à n'importe quelle situation et celle-ci ne fait pas exception.
Mon petit lapin va payer pour avoir été là au mauvais moment.
Elle va comprendre qu'elle choisit très mal ses fréquentations.
Et par-dessus tout elle va comprendre qu'elle a le roi des prédateurs à ses trousses.

Eve

Je regarde ma montre et découvre qu'on danse depuis une heure non stop.

Tu m'étonnes qu'on n'en peuvent plus !

Je perçois de fines gouttelettes de sueur s'écouler sur tout mon corps et mon souffle se fait court.

-Je sors dehors pour respirer l'air frais et fumer !

Les basses tambourines si fort que j'hurle pour me faire entendre.
Mia me tend son pouce en guise de réponse.
Elle est dans l'incapacité de parler en raison de sa bouche prisonnière d'une autre.
Elle est adorée des hommes, c'est indéniable ! 
Avec elle, ils se comportent comme des abeilles attirées par des fleurs.
Sa beauté a toujours suscité des passions.
Avec ses yeux bleu clair et ses cheveux châtains au carré son visage de poupée est parfaitement mis en valeur.
Sa silhouette est longiligne, semblable à celle d'un mannequin.
Il n'y a pas une seule partie de son corps qui  ne contiennent du gras, seulement de la peau et des muscles.
Elle est véritablement magnifique, le stéréotype de la beauté perçu par la société.
Alors que je m'apprête à quitter la foule avec difficulté, je remarque qu'une main se glisse subrepticement sur mon poignet et me ramène vers elle.
Une image de moi et Black au restaurant m'apparaît et mon cœur manque un battement.
Je me retourne et découvre Mike qui affiche un large sourire.

L'ombre Qui A  Trouver Sa Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant