EveJe suis immobilisée, son regard perçant s'accroche au mien avec une intensité déconcertante. Le temps semble suspendu, et un frisson d'adrénaline parcourt mon corps. Je sais que je suis prise sur le fait, et pourtant, quelque chose m’empêche de bouger. À l'intérieur, c'est un tourbillon d'émotions qui se déchaîne, mais à l'extérieur, je fais tout pour garder mon calme.
Une partie de moi crie de fuir, comme un lapin effrayé, mais la réaction de Black me laisse perplexe. Il ne montre aucune surprise, et son regard, chargé de curiosité, explore chaque courbe de mon corps sans le moindre scrupule. Cette inspection me met mal à l'aise, mais je ne peux détacher mes yeux des siens.
Il maintient ce contact, et dans ce silence chargé de tension, je sens qu'il attend quelque chose de moi. Son sourcil se lève légèrement, une invitation déguisée à entrer dans un jeu dangereux. Je suis consciente que c'est une très mauvaise idée, que je pourrais le regretter amèrement dès que l'excitation se dissipera.
Cependant, la raison s'est éclipsée dès que j'ai franchi la porte de cette salle de bain. Mon cœur bat à tout rompre, et dans un acte téméraire, je déplace mes mains, qui étaient restées sagement le long de mon corps, pour les poser sur mes seins. C'est un geste audacieux, un défi à la fois pour moi-même et pour lui, m'entraînant encore plus dans cette spirale de désir et de danger.
Je suis prise dans un tourbillon d'excitation alors que Black grogne, ses yeux rivés sur chacun de mes mouvements. Je perds moi-même le contact avec son regard, hypnotisée par la façon dont sa main glisse sur son pénis, une danse provocante qui me met dans un état d'éveil intense.Chaque inspiration, chaque expiration devient une délicieuse torture, un mélange d'anticipation et de désir qui me consume. Je laisse tomber un sein, ma main glisse sous ma culotte, cherchant à stimuler mon clitoris avec une délicatesse fiévreuse. Un léger soupir de satisfaction échappe à mes lèvres, un son qui ne passe pas inaperçu pour l'homme de mes rêves.
Je remarque que ses mouvements deviennent plus rapides, tout comme le rythme de sa respiration, trahissant l'effet que ma performance a sur lui. Cela me galvanise, me pousse à aller plus loin. Lorsque mes yeux se posent à nouveau sur Black, je réalise que je suis sur le point de perdre pied. Son regard est à la fois dévorant et brûlant, il me pénètre de l’intérieur, me réchauffe tout en me plongeant dans une froideur délicieuse.
Je commence à effectuer des mouvements circulaires sur mon bouton d’orgasme, de plus en plus vifs, emportée par la vague de plaisir qui monte en moi. Je halète plus fort, mon corps réagissant à l’explosion imminente qui se prépare. Les contractions de mes muscles se font sentir, douces mais insistantes, et je suis enveloppée d'une chaleur intense. Mon esprit se concentre uniquement sur les sensations, chaque pulsation me rapprochant d’un orgasme qui menace d’éclater en moi.Black
Avec une audace déconcertante, je poursuis mes gestes, je m’astique sans la moindre hésitation, et je pousse le vice jusqu’à lever un sourcil dans un défi silencieux. Lorsque je vois les mains d'Eve s'élever dans mon champ de vision, je ne peux m'empêcher de suivre chaque mouvement avec avidité.
Une vague de sang afflue dans mon corps, se concentrant là où je le désire le plus. Mon pénis, réceptacle de cette excitation fulgurante, semble avoir doublé de volume face à ce geste inattendu et provocateur de ma petite lapine. Mes yeux sont rivés sur ses doigts délicats qui commencent à malaxer ses seins rebondis, un spectacle qui me fait grogner d’envie et d’émotion.
Je suis tiraillé entre une excitation brûlante et une frustration sourde. J’aimerais tant que ce soient mes mains qui explorent son corps de déesse, mais à la place, je suis spectateur de son audace. Le sommet de cette provocation arrive lorsque l'une de ses mains s’aventure sous ses vêtements, caressant son clitoris avec une sensualité désarmante.
VOUS LISEZ
L'ombre Qui A Trouver Sa Lumière
RomanceDark romance Eve est une jeune serveuse des plus banales en apparence. Black lui est homme qui vit une vie dangereuse. Il est le juge et le bourreau. Elle va voir ce qu'elle n'aurait pas dû voir. Il va se demander se qu'il va faire d'elle. Comment v...