chapitre 39

5 1 0
                                    


Eve

Je sens mon souffle s'accélérer, une chaleur intense envahit le bas de mon ventre, et je réalise que ma culotte est trempée. Black semble allumer des étincelles sur chaque centimètre de ma peau. Ses baisers, empreints d'une passion dévorante, me transportent, tandis que ses mains, pleines de désir, glissent sur mon corps avec une intensité qui me fait frémir. Je suis à deux doigts de m'enflammer complètement !

Pour quelqu'un qui paraît si froid et distant à cet instant, il est d'une chaleur torride, se montrant incroyablement avenant. Mon esprit est complètement submergé par les sensations qu'il m'inspire, rendant toute réflexion impossible. Je suis désorientée, piégée dans un tourbillon de désir et de passion, enveloppée dans un écrin sauvage et ardent.

Mais tout s'interrompt brusquement lorsque Green et Red entrent dans les lieux. Une chaleur supplémentaire monte à mes joues, me faisant rougir encore plus. D'ordinaire, je ne suis pas aussi gênée, mais cette situation est particulièrement délicate. S'embrasser dans des toilettes, juste à côté du type qui, il y a quelques minutes à peine, a essayé de me violer, n'est pas exactement un scénario idyllique.
Les garçons s'affairent à décharger le poids mort de Rider et sortent, après que Black leur a donné l’ordre de partir. Une étrange sensation m’envahit : j’ai l’impression que quelque chose a changé entre lui et moi. L'envie, la peur, la douceur et l’amour sont palpables dans chacun de ses gestes. Jamais je n'avais ressenti de telles émotions en sa présence !
Je crains que mon imagination ne me joue des tours, mais mes ressentis semblent pourtant si clairs, si authentiques.

— On rentre, mon lapin.

Il prend ma main dans la sienne, et, d'un geste protecteur, il me guide hors des toilettes. À peine franchissons-nous le seuil que la musique nous assaille, vibrante et omniprésente, tandis que la foule se presse autour de nous. Je me sens emportée par ce tourbillon de corps qui dansent, et je manque de trébucher. Mais Black, agile et réactif, m’attrape in extremis, me serrant contre lui.
À cet instant, j'ai l'impression d'être plongée dans un de ces films romantiques où le héros sauve la demoiselle d'une chute inévitable. Pourtant, je me rappelle qu’il s’agit de Black… l’homme aux démons cachés, celui qui peut vous damner d’un simple regard, le prince des enfers.

— Ça va ?

Me demande-t-il, son ton mêlant inquiétude et autorité.

— Euh, oui…

Balbutie-je, encore un peu étourdie par la proximité de son corps.

Son comportement me surprend. Il semble sur le qui-vive, prêt à défendre ma sécurité contre quiconque oserait me toucher. Son aura, à la fois meurtrière et froide, pèse dans l’air autour de nous. Parfois, je me demande s'il ne possède pas un superpouvoir, tant son intensité est palpable.
Malgré cela, son toucher est d'une douceur inouïe, tendre et délicat, comme s'il voulait me protéger de tout danger. Ses yeux, lorsqu’ils se posent sur moi, dégagent une chaleur inattendue, presque affectueuse. Ce contraste me fait battre le cœur à tout rompre, me comblant d’un sentiment de rareté et de valeur.
Je ne peux m’empêcher de contempler son visage, si beau, si parfait, empreint d’un charme ténébreux qui me captive. Est-il possible qu’il ressente quelque chose pour moi ? Peut-être que me voir dans cet état a éveillé quelque chose en lui…
Je suis à la fois nerveuse et impatiente de retourner à la villa. Une conversation cruciale nous attend, et je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir ce qu’elle pourrait apporter.
Nous reprenons notre chemin. Une fois sortis de la frénésie de la piste de danse, nous débouchons enfin sur la sortie.

— Vous partez déjà ?

La voix de Mac résonne derrière nous, et nous nous retournons tous en même temps. À ce moment, il découvre son homme dans un état lamentable, soutenu par Red et Green, qui semblent tentés de cacher leur inquiétude.
La surprise se lit d'abord sur son visage, comme un éclair soudain. Ses traits se transforment alors, et la colère prend le pas. Ses sourcils se froncent avec une intensité palpable, ses lèvres se pincent dans une ligne dure, et ses yeux se plissent, révélant une fureur qui ne fait que grandir.
Le Mac enjoué et détendu du début de la soirée a complètement disparu, laissant place à un homme aux allures de mafieux dangereux et redoutable. Une peur sourde me parcourt l’échine, me faisant prendre conscience que cette situation a pris une tournure que je n'avais pas anticipée. L'atmosphère devient lourde, et je sens une tension palpable dans l'air. Je me demande quel sera le prix à payer pour cette découverte inattendue.

L'ombre Qui A  Trouver Sa Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant