Eve
La douche me procure une sensation de bien-être indescriptible après cette journée éreintante, marquée par le sang et la sueur. L'eau chaude glisse sur ma peau, apaisant mes muscles endoloris qui roulent en grinçant légèrement, victimes des mouvements répétitifs de mon entraînement intensif. En repensant à la séance, un sourire béat s’affiche sur mon visage, dirigé vers ma pomme de douche qui scintille sous la lumière.
C’était une expérience incroyable, presque libératrice. Je ne peux m'empêcher de me féliciter d'avoir repris le sport il y a deux ans. Sans cette reprise, mon cardio n’aurait pas pu supporter le rythme imposé par ces trois hommes ultra-entrainés qui me coachent. Leur expertise est indéniable, mais j'ai douté de mes capacités. Pourtant, il semble que je m’en sois sortie plutôt bien, et cela me remplit de fierté.
Je termine rapidement ma douche, ayant déjà passé un bon moment à me savonner et à profiter de l'eau chaude. L'excitation de retrouver Black me donne des ailes. Notre relation a pris un tournant décisif ; maintenant qu'il connaît tout de moi, rien ne nous retient plus. L'envie de lui, de ses bras puissants et de son corps m'envahit. Je tremble presque à cette pensée, impatiente de le retrouver.
Je me presse de m’habiller, choisissant une tenue qui met en valeur mes courbes tout en restant confortable. Un simple débardeur ajusté et le leggings qui va ensemble et qui épouse mes hanches, le tout agrémenté d’une petite touche de parfum, juste ce qu’il faut pour me sentir séduisante sans en faire trop. Je me regarde dans le miroir, un léger frisson d’anticipation parcourant mon échine.
Alors que je les rejoins, mon cœur bat plus vite à chaque pas. L’idée de revoir Black me rend nerveuse et euphorique à la fois. Je repense à nos derniers échanges, à cette intensité palpable qui flottait entre nous, et je me demande ce qu’il a en tête pour ce soir.
En arrivant dans le salon, je le vois déjà là, appuyé contre l’ilot centrale de la cuisine. Ses yeux, d’un profond éclat, rencontrent les miens et je sens un courant électrique envahir mon corps.
Il me scrute de la tête aux pieds, prenant le temps de faire enflammer chaque petite parcelle de ma peau. Son regard glisse sur moi comme une caresse, éveillant en moi une chaleur que je peine à contenir. Il semble lui aussi avoir pris une douche mais beaucoup plus rapide que moi car ses cheveux dégoulinent, et quelques gouttes d'eau glissent le long de son cou, trempant son t-shirt qui colle à sa peau. Ce dernier épouse parfaitement ses muscles sculptés, révélant chaque contour impressionnant de son corps.
Je suis fascinée par le sillon de veines qui serpente le long de ses bras, me menant jusqu'à ses mains, larges et puissantes. Mon regard descend lentement, inéluctablement attiré. Je ne peux m’empêcher de sourire en apercevant une bosse au niveau de son entrejambe. L’image de la douche me revient en mémoire, et je sens une boule se former dans ma gorge alors que je déglutis difficilement. La pensée de cette virilité immense me fait légèrement me tortiller, une vague de désir m’envahissant.
Mes joues s’enflamment, et je tente de détourner mon regard vers son visage. Grave erreur, car mon cœur rate un ou deux battements. Il me fixe avec un rictus amusé, comme s’il avait parfaitement capté mes observations et mes pensées. La gêne me submerge, et je commence à mordiller ma lèvre inférieure, ce qui semble avoir un effet immédiat sur lui. Je crois qu'à chaque fois que je fais cela, je parviens à l’exciter, même si ce n’est pas mon intention. Un sourire amusé me traverse l’esprit face à cette situation délicate.Il avance de deux pas vers moi, et je tremble d’anticipation, chaque muscle de mon corps en alerte, prêt à répondre à cette tension palpable. Malheureusement, cet instant est interrompu lorsque Green, qui se trouvait dans le salon, apparaît devant moi avec un grand sourire.
-C’est prêt, à table !
S’exclame-t-il, brisant le moment chargé d’électricité entre Black et moi. Je tourne la tête vers Green, le cœur encore battant, consciente que notre instant d’intimité est suspendu, mais déjà impatiente de le retrouver après le dîner.
Je le suis sentant la présence de mon ombre derrière moi, son regard que je sais posée sur moi me brûle la nuque.
Le repas est comme les précédents, Green, Red et moi parlons joyeusement, repassant la journée en revue, rigolant des petites chamailleries.
Quand à Black il mange et me fixe comme si j’était beaucoup plus appétissant que la nourriture en elle-même.
Il acquiesce où grogne à certain moment mais sans franchement s’imposé dans la discussion.
Je comprend qu’il n’est pas autant habituer à tout ça mais je suis sûr qu’il en apprécie chaque seconde.
Parce que même si il est jaloux parfois de Green il le considère comme un petit frère un peu casse pied et Red lui est son égal, son frère avec qui il peut parler de sujet sensible et profond.
Une épaule solide et protectrice...
Et moi dans tout ça je suis son obsession, la moitié de son âme noir.
Je suis celle qui l’aime tel qu’il est..
Je n’ai plus peur et je ne suis plus mal à l’aise face à son regard de prédateur fou, au contraire j'aime ça.
J’aime qu’il me dévore, qu’il n’est dieu que pour moi.
J’adore savoir qu'il est capable de faire du mal a n’importe qui sauf : Moi.
Je m’excite en sachant qu'il serai capable du meilleur mais surtout du pire pour moi.
Le repas touche à sa fin, et une atmosphère chaleureuse continue alors que nous débarrassons et rangeons les assiettes. Les rires et les discussions résonnent encore dans l’air, créant une ambiance conviviale. Une fois tout en ordre, nous nous retrouvons dans le salon, impatients de prolonger ce moment ensemble.
VOUS LISEZ
L'ombre Qui A Trouver Sa Lumière
RomanceDark romance Eve est une jeune serveuse des plus banales en apparence. Black lui est homme qui vit une vie dangereuse. Il est le juge et le bourreau. Elle va voir ce qu'elle n'aurait pas dû voir. Il va se demander se qu'il va faire d'elle. Comment v...