EveAprès être sorti des toilettes, je constate que ma table est désespérément vide.
MERDE...
Est-ce que Benjamin a compris ce qui se passait et s'est enfui?
Mon baromètre de stress monte en flèche tandis que je me dirige vers le bar du restaurant où se trouve la caisse.- Excusez-moi, je viens régler l'addition.
-Mademoiselle, il n'y a pas de règlement à effectuer, cela a déjà été fait.
C'est le serveur qui s'était occupé de ma table un peu plutôt dans la soirée qui me répond.
Je ne comprends rien de ce qu'il se passe et la surprise doit se lire sur mon visage.- Savez-vous qui à payer ?
-Un homme aux cheveux sombres et aux yeux bleus a réglé la note pour les deux tables.
Je suis complètement ébahie par sa réponse...
- L'homme qui était à la table en face de moi à payer ???
- Exactement Mademoiselle.
- D'accord et savez-vous où est passé l'homme avec qui j'étais ?
-J'ai pu observer qu'il discutait avec l'homme aux cheveux noirs et qu'il partait en sa compagnie.
Entendre les explications du serveur provoque un malaise dans mon cœur qui se ratatine dans le fond de ma poitrine.
Comment Benjamin s'est retrouvé avec Black?
Qu'est-ce qui ce passe bordel ?!!
Je fais un rapide sourire au serveur et je m'éclipse du restaurant en quête des deux hommes.
En sortant, je suis immédiatement stoppé net par un torse bien développé.
Quand je lève les yeux, je remarque Black avec son fameux sourire en coin.
Je le scrute une minute et lui demande.- Tu peux m'expliquer se qui se passe ?
-Qu'est-ce que tu veux que je t'explique?
Il a l'air vraiment amusée par la situation et je perd mon sang froid.
-Où se trouve Benjamin?
Ma voix se fait glaciale et je plisse les yeux énervée.
Son sourire disparaît devant ma question et son regard devient menaçant.- Qu'est-ce que ça peut faire ?
- Mais..
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me coupe de manière abrupte.
- Je n'en ai rien à foutre de se mec...
Il gronde encore une fois dans sa barbe et je soupire de son comportement de brutes autoritaires.
Je croise lentement mes bras sur ma poitrine et tape du pied de manière agacée.-Black, tu vas me dire ce qui s'est passé.
Je siffle entre mes dents.
Il se raidit devant mon attitude obstinée et referme ses doigts en serrant les poings.
Il inspire et expire à plusieurs reprises et finit par me confier.-J'ai exigé qu'il parte car tu es à moi et que je ne tolère pas qu'on touche à ce qui m'appartient.
En écoutant son explication, je ne peux m'empêcher de lever un sourcil perplexe.
Putain mais je suis quoi moi ? Un objet ? Sérieusement ?!!
Je m'apprête à partir quand sa main vient me retenir.- Tu pourrais me dire merci.
Je tourne la tête vers lui et lui fais face avec incompréhension.
- Et pourquoi ?
- Pour t'avoir offert le dîner.
Je laisse échapper un rire cynique.
- C'est la moindre des choses avec tous se que tu me fais subir...
VOUS LISEZ
L'ombre Qui A Trouver Sa Lumière
RomanceDark romance Eve est une jeune serveuse des plus banales en apparence. Black lui est homme qui vit une vie dangereuse. Il est le juge et le bourreau. Elle va voir ce qu'elle n'aurait pas dû voir. Il va se demander se qu'il va faire d'elle. Comment v...