Chapitre 18

19 2 0
                                    


Eve

- Est-ce que Tom est mort ?

Ma voix se brise à la fin de ma question, comme si l'air lui-même se refusait à sortir. La pensée de ce qu'il pourrait faire à cause de moi me tord le ventre et me fait trembler de peur. Ses yeux, posés sur moi avec une intensité presque écrasante, semblent sonder mon esprit à la recherche de mes doutes les plus sombres. Je sens qu'il perçoit l'inquiétude qui s'agite dans mon regard, cette lueur de panique qui ne peut échapper à son attention. Mes mains, agitées, se tordent nerveusement, cherchant désespérément à trouver un point d'ancrage. Chaque mouvement trahit mon anxiété, comme si le simple fait de rester immobile était devenu impossible. Le silence entre nous est lourd, chargé d'une tension palpable, et je redoute ce qu'il pourrait révéler à cet instant.

- Non.

Il répond avec un ton las et détaché, presque absent.
Un soupir frêle passe entre mes lèvres et Black me regarde méchamment.

-Pourquoi tu sembles rassuré qu'il ne soit pas mort, ce fils de pute à essayé de te violer!

Il me sermone de sa voix granuleuse et je me tend face à sa réaction.

- Je sais et honnêtement je me fiche pas mal de sa mort... 

-Tes actes ne sont pas en accord avec tes paroles mon lapin....

- Je.. Et bien... En faite... C'est juste que je ne veux pas... Pas que tu prenne des risque pour moi..

Il éclate de rire et je le dévisage troubler.

-Est-ce que tu penses qu'il aurait pu me faire du mal?

Sa voix se fait impitoyable et il lève un sourcils interrogateur.

Aie ont la touché dans son égo..

- Quoi euh non pas du tout.. Toutefois, on aurait pu te voir ou un voisin aurait pu intervenir...

Mon cœur bat la chamade, chaque pulsation résonnant comme une mélodie frénétique et désespérée.
Je tire sur ma cigarette, espérant que la fumée m’enveloppe et m’étouffe, comme si la douleur de l’asphyxie pouvait me libérer de ce malaise insupportable.
Je cherche désespérément à fuir son regard, mais lui, implacable, ne me lâche pas du tout.
Soudain, je suis pris d’un sursaut lorsque ses mains glaciales se posent sur moi, soulevant doucement mon menton pour que je ne puisse éviter ses yeux.
La sensation de sa peau froide contre la mienne est troublante, électrisante.
Il glisse lentement son pouce sur mes lèvres, et chaque caresse m’envoie un million de frissons le long de ma colonne vertébrale, me laissant presque sans souffle.
Lorsqu'il lèche sa lèvre inférieure, je sens mon cœur s’envoler, comme s’il cherchait à s’échapper de mon corps.
La tension entre nous est palpable, oscillant entre attraction et danger, et chaque variation me fait tourner la tête, me laissant désorienté et enivré.
Je suis pris dans cet instant, suspendu entre l'angoisse et le désir, sans savoir où tout cela va me mener.

- Eve..

Entendre mon prénom glisser de ses lèvres dans un murmure me tord le ventre d'une manière délicieusement troublante. Sa voix, à la fois douce et chargée de désir, m’emporte dans un tourbillon d’émotions si puissant que je sens une chaleur s’emparer de moi, rendant ma culotte soudainement humide.

- Oui.

Dis-je dans un souffle.

- Sache que lorsque je l’ai vue s’en prendre à toi, quelque chose en moi a explosé. J’ai vrillé, une rage primitive m’a envahi. Rien ni personne n’aurait pu me retenir.
Pas quand je voyais tes larmes couler.
Pas quand je scrutais ton visage meurtri.
Le monstre que je suis déchaînera sa fureur sur quiconque oserait te faire du mal.
Et peut importe les conséquences.

L'ombre Qui A  Trouver Sa Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant