Chapitre 8

17 2 0
                                    


Black

Un sentiment d'aise s'épanouit en moi quand enfin je tiens entre mes mains l'assassin libidineux.
Il cherche à me duper avec des yeux innocents et je me retiens de railler face à sa duplicité.
Je peux voir au fond de ses prunelles les flammes de sa folie et la noirceur de son cœur.
Son visage ensanglanté et le trou dans ses partiez intimes est la preuve que son jugement dernier va être délivré.
Je suis face à lui me tenant droit, prêt à l'emmener vers la mort.
Ma puissance ne lui échappe guère et sa peur se fait plus que sentir.
Je peux presque la goûter et j'en prend un plaisir malsain.
Dans cette bulle que je viens de créer entre moi et mon jouet, j'en oublie presque mon délicieux petit lapin.
Et ses sa voix de miel qui me rappelle à l'ordre.

- Qu'est-ce qui ce passe ? Que faites-vous là ? Pourquoi vous en prendre à lui ???

Sa voix tremblante et sa respiration difficile me font l'effet d'un saut d'eau glacée.
Mon petit lapin ne comprends pas pourquoi je m'en prend à celui qui l'accompagnait.

- Ne sois pas triste pour lui mon lapin.. Ce loup aurait pu te faire du mal.

La surprise se peint sur le joli visage de ma proie préférée et je lui renvoie un rictus.
Oui ma belle tu à très bien entendu ce que je viens de dire.

- Aide-moi Eve !!! Supplie Mike.

Je lui envoie une gentille gifle qui a comme même pour effet de lui faire embrasser le sol et je me penche pour chuchoter à son oreille.

- Chut.. Ne lui parle pas mon agneau, elle ne peut rien pour toi. Par contre moi j'ai en horreur de te voir  la regarder et lui parler alors sois un gentil garçon et concentre toi sur moi ou tu en subira les conséquences.

Mon ton cinglant lui fait de l'effet, je peu le voir à ses pupilles dilaté par la peur et à sa respiration laborieuse.
Son état de stress calme mes démons qui se prélassent dans sa terreur.
On dit souvent qu'un prédateur sait quand il rencontre un prédateur plus fort et plus féroce et je suis sûr qu'à cet instant il sait très bien qu'il ne fait pas le poids face à moi.

- Que me voulez-vous ? Ose t'il demander faiblement.

Je plante mes yeux orageux dans les siens et laisse un silence pesant prendre place.
Je veux qu'il réfléchisse à tout ce qu'il à pu faire, je veux que chaque partie de son âme prenne conscience de la mort qui l'attend.

- Emma, Lola, Caroline, Stéphanie, Julie, claire, Marie, Inès, Camille, Maëva.

J'annonce les prénoms de ces victimes comme un chant de guerre.
Son teint pâlit comme si les fantômes de ses femmes venaient d'apparaître.

- Tu les entends ? Est ce que tu les sens ? Ses filles dont tu à abuser et laisser en cadeau à la mort.

- Je.. Je

- Non mon agneau n'essaie pas de nier ! Je sais tout !

- Qui êtes- vous ?

- Je suis un exécuteur ! Je suis l'homme qui va faire justice ce soir. Je suis celui que tu dois craindre. Je suis ta fin !

- Que... Que voulez-vous ? De l'argent ?

Sa voix vrille et son timbre part dans les aigus.
Je grimace face à son comportement pathétique.
Il se fourvoie en espérant m'acheter.
Rien ni personne ne peut me détourner.

- Non je veux juste ton dernier souffle.

- Mais pourquoi ? Fulmine t'il.

Je soupire las de son jeu de dupe.
Il cherche à jouer la montre, à se rendre plus humain qu'il ne l'est et sa m'agace.

L'ombre Qui A  Trouver Sa Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant