Eve
~~~~
Je cours dans le noir sans voir où ma course me mène.
Mon cœur pulse dans tout mon corps et j'avale l'air comme si elle allait me permettre de courir plus vite.
Des mains invisible m'attrape les chevilles et me voilà à terre.
Je rampe, tentant désespérément de fuir ce qui me pourchasse.
Je ne sais pas pourquoi je suis là ni même comment cela à commencer mais la seule chose dont je suis sûr ses la terreur qui m'habite.
3 son de pas viennent résonner de chaque cotée de mon corps et je me sens encerclée.
Je suis pris au piège et prête à être offerte en pâture.
Une faible lueur rouge éclair désormais les visages de mes poursuivants et je reconnais immédiatement les traits de chaque individu.
Toute les parties de leurs corps sont à jamais graver au fer rouge dans ma mémoire et j'hurle d'horreur en les voyant s'approcher de moi.
Lorsque leurs mains sont a quelques centimètres de mon corps, un grondement sonore explose suivie d'une voix terrifiante.- Disparaissez !
C'est ordre sorti des ténèbres environnant chasse mes 3 pires cauchemars et un voile de soulagement s'abat sur mes épaules.
Je recouvre le calme jusqu'à ce qu'un pas lourd et imposant s'approche de moi.
Aucune lumière n'éclaire et je frissonne d'appréhension.
Un souffle froid carresse mes joues et me glace le sang.
Une main m'attrape pour me relever et me plaquer contre un corps dur comme de l'acier.
Je sens son visage se rapprocher de moi jusqu'à arrivé à mon oreille.- Je t'ai enfin trouvé Eve ...
Au moment ou il se recule ses yeux apparaissent et le choc me laisse pantoise.
Je suis confrontée à deux bille bleu électrique qui perce l'obscurité.
Des yeux d'une beautés abominable.
Des yeux que je connais et que j'ai peur d'affronter.~~~~~
Un hurlement sort de ma gorge et je me réveille subitement.
Ma couette colle à ma peau transpirante et je me débat pour en sortir.
Je suis prise de soubresauts et ma respiration est haletante.
Des larmes au goût amer descendent jusqu'au coin de mes lèvres et je les essuies rageusement.
Je déteste ces cauchemars qui hante mes nuits et par dessus tout je hais revoir leurs visages.
Je maudit mon subconscient pour sa faiblesse et son rappel permanent des mes traumatismes.
Assise au bord de mon lit j'effectue des exercices de respiration et récite mon mentrat.
Le calme revient et mon esprit se remet en ordre.
Des images encore fraîche de mon cauchemar me revienne et ses la que je décèle quelque chose d'étrange.
Il est différent des autres..
Habituellement seul 3 acteurs y participe mais dans celui-ci un quatrième est apparu me sauvant des autres.
Une révélation m'apparaît comme un flash d'éclair apparaissant dans la nuit.
L'homme de mon cauchemar n'est autre que celui qui se prénomme Black.
La soirée d'hier soir repasse comme un film dans ma tête.
Les bouts de conversation que j'ai pu entendre retentisse et je comprend que mon tueur au yeux bleu à assassiné selon ses dires un violeur meurtrier.
Je revis se moment où son intense regard ses posée sur moi et ressens la tension qui régnait dans l'air.
Je me remémore ma course effrénée et sa voix glacial.
Je revois cette jeune fille adorable qui m'a ramené chez moi me demander si je voulais aller à la police et mon refus.Pourquoi avons-nous refuser ?
Cette question tourne en boucle depuis et aucune réponse ne vient y répondre.
Je pousse un gémissement de frustration, déjà épuisé de cette journée qui débute.
Je me traine hors de mon lit et me dirige vers ma cuisine pour préparer un café.
Une fois concocté, je fais glisser ma porte-fenêtre qui mène au balcon pour boire tranquillement ce breuvage corsé tout en profitant de la fraîcheur de cette journée.
Debout, je contemple la rue paisible en ce jour de dimanche.
Je remarque les personnes qui regagnent leur domicile après avoir été acheté du pain ou bien les parents qui sortent pour jouer dehors avec leur enfant.
Du haut de mon balcon, j'observe, tel une Déesse, la vie des humains qui se déroule sous mes yeux.
VOUS LISEZ
L'ombre Qui A Trouver Sa Lumière
RomanceDark romance Eve est une jeune serveuse des plus banales en apparence. Black lui est homme qui vit une vie dangereuse. Il est le juge et le bourreau. Elle va voir ce qu'elle n'aurait pas dû voir. Il va se demander se qu'il va faire d'elle. Comment v...