Chapitre 56

6 3 0
                                    

Eve

Je flotte dans une mer d'endorphines, une sensation d'euphorie qui me submerge, mais malgré cela, je parviens à me concentrer sur Black et son aveu déchirant au milieu de ces bois. Mes émotions débordent et je me mets à pleurer, comme une petite fille, tant sa déclaration me transporte dans une joie intense. Jamais je n'aurais cru possible d'éprouver un amour aussi profond. J'avais toujours pensé que ce genre de passion n'appartenait qu'aux histoires de fiction, et pourtant mon monstre vient de me prouver le contraire, avec une intensité fulgurante.

— Je t’aime, Black, et je te donne tout.

Déclare-je, la voix tremblante mais remplie de conviction.
Nous nous embrasons dans un baiser ardent, comme si chaque seconde pouvait être les dernières. Le contact de son corps contre le mien me fait chavirer, et je sens son sexe croître en moi, une surprise qui me fait hoqueter.
Putain, mais il n’est pas humain !
Il recommence à bouger ses hanches, mais avec une douceur que je n'avais pas anticipée.
Il ne me baise pas non ! Il me fait  l'amour avec une délicatesse et une tendresse infinies. Dans un mouvement fluide, il m’allonge sur le sol où ses vêtements sont  éparpillés, sans jamais se détacher de moi. Nous ne faisons plus qu’un, et il devient difficile de discerner où je commence et où il se termine.

Il me surplombe, ses yeux bleu électrique brûlant d'une passion monstrueuse, me désintégrant sous la puissance de son amour. Chaque caresse devient un feu qui consume toutes mes hésitations. Ses grandes mains calleuses parcourent chaque centimètre de mon corps : mes cuisses, mon ventre, mes seins, ma gorge, mes lèvres, mes joues. Il laisse des traces invisibles sur ma peau, et je ne peux m'empêcher de soupirer de bonheur.

— Plus personne ne te touchera contre ton gré ! me déclare-t-il avec force. Est-ce que tu sens encore leur présence sur ta peau ?

— Non, plus maintenant.

Murmuré-je, apaisée.

— Qu’est-ce que tu ressens, mon ange ?

— Toi !

— Bien. Je veux que chaque fibre de ta peau, chaque nerf, chaque terminaison se souvienne uniquement de moi, de mon toucher.

Il m'embrasse partout, comme pour effacer les souvenirs des autres, et il réussit à le faire avec une perfection déconcertante. Chaque baiser, chaque caresse est une promesse de renouveau, une déclaration silencieuse que je suis à lui, et lui seul. Dans cette étreinte, je sens que je renais, purifiée de mes blessures passées, enveloppée dans l’amour inconditionnel de Black.
Je ne sais pas combien de temps cela dure. Mes orgasmes se succèdent avec une telle intensité que je perds rapidement le compte. Chaque vague de plaisir me submerge, me laissant à peine le souffle. Il me remplit tellement, tant sur le plan physique qu'émotionnel, que lorsque tout se calme, je m'endors contre son torse chaud, bercée par la cadence de son cœur, alors qu’il s’allonge à mes côtés.

Lorsque je me réveille, c’est à la lueur douce du jour, accompagnée de la caresse apaisante des draps qui m’enveloppent. J’ouvre les yeux lentement, prenant un moment pour émerger de cette torpeur agréable. Mais une petite panique s’installe peu à peu en moi lorsque je réalise que je ne reconnais pas la chambre dans laquelle je me trouve.

Je me tortille, cherchant à me relever, mais un bras musclé m’enserre doucement au niveau du ventre. C’est alors que je comprends que je suis blottie contre un corps chaud et imposant. Curieuse et un peu inquiète, je tourne la tête pour apercevoir celui qui partage ce moment avec moi. C’est Black, qui dort paisiblement à mes côtés, son visage détendu et serein, comme s’il est plongé dans un rêve doux.
Je reste un instant à le contempler, fasciné par la tranquillité qui émane de lui. Ses traits sont doux dans la lumière du matin, et je me sens à la fois rassurée et intriguée par cette proximité. Mon cœur bat encore un peu plus vite, non seulement à cause de ce que nous avons partagé, mais aussi parce que je réalise combien cet instant est précieux.

L'ombre Qui A  Trouver Sa Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant