Eve
Le retour est curieusement léger et empreint de joie, une sensation surprenante après toutes les révélations bouleversantes que nous avons partagées. On pourrait penser qu’une telle intensité aurait dû créer une distance entre nous, mais au contraire, cela semble avoir renforcé nos liens. J’ai l’impression qu’il n’y a plus rien qui nous sépare, que notre connexion est devenue plus profonde et authentique.
Avant, il était mon ami, un camarade avec qui je partageais des moments, mais notre relation manquait de véritable substance. Aujourd’hui, je le considère comme un grand frère, une figure protectrice avec qui je peux vraiment être moi-même.
L’idée de retrouver Black m’angoisse et m’excite à la fois. Je sais que pour que nous puissions vraiment nous comprendre et nous apprivoiser, il est crucial que je lui raconte ce que j’ai vécu. Il doit savoir jusqu’où mon cœur a été brisé, comment mon corps a été violé, et l’état désastreux de mon âme, assombrie par la haine et la tristesse.Le téléphone de Red se met à sonner, et le prénom de mon justicier s’affiche sur l’écran du tableau de bord. Instantanément, Red se tourne vers moi, un large sourire illuminant son visage. Je ne peux m’empêcher de laisser échapper un petit gloussement, partagé entre l’excitation et l’anticipation. Nous savons tous les deux que Black est littéralement en train de péter un câble.
Lorsque nous reprenons un air sérieux, il accepte l’appel.
— Putain, Red, tu as intérêt à savoir où est Eve, sinon je te tue de mes propres mains ! Tu es où, au fait ? Pourquoi on dirait que tu es en voiture ? Je te jure que je vais t’arracher les tripes et te les faire bouffer.
La voix de Black, pleine de furie, résonne dans les enceintes de la voiture. Même en étant éloigné, sa colère semble capable de faire baisser la température de l’habitacle d’un ou deux degrés. Je sens son impatience et sa rage, mais au fond, je perçois aussi l’angoisse qui se cache derrière ce ton tempétueux. Mon cœur s’emballe, et une vague de chaleur tendre le réchauffe.
— Tout doux, mon ange, je suis là et je vais bien. Red m’a emmenée faire une balade, j’avais besoin de sortir un peu.
Ma voix, douce et suave, dissimule néanmoins une provocation latente. Je sens la tension dans l’air, et ma réponse semble le figer sur place, car il lui faut quelques instants avant de réagir.
— Ok, mon ange, je vous attends. Ne traînez pas...
À l’entente de ses mots, une vague de chaleur me traverse, et mon ventre se contracte. C’est à la fois une menace et une promesse à peine voilée. J’adore le petit jeu que nous avons lancé, cette danse subtile entre danger et désir. Je suis déterminée à le faire jouer, à le manipuler comme une marionnette aux fils délicats. Mon esprit s’emballe à l’idée de le voir réagir, de le pousser à l’extrême avec cette tension palpable entre nous.
-Sérieusement, je préfère ne même pas essayer de comprendre ce qui vient de se passer.Je me tourne vers Red avec un sourire amusé, haussant les épaules, puis je me concentre sur les paysages magnifiques qui s’étendent devant moi. Avec tout ce qui s’est déroulé récemment, j’ai encore du mal à réaliser que je suis en Espagne. Alors, je profite de cette sortie pour laisser mes yeux vagabonder, explorant chaque recoin, chaque détail qui attire mon attention.
La villa se dessine à l’horizon, majestueuse, telle une reine régnant sur son royaume. Sa position sur la colline lui confère une aura de grandeur et de puissance, la rendant presque irréelle. Le moteur de la voiture gronde, peinant à gravir la pente.
Lorsque nous atteignons enfin le portail, Red freine brusquement, et je sens une tension palpable dans l’air. Black nous attend, posté devant le portail, les bras croisés et le regard sombre. Son expression en dit long, et je me demande ce qui nous attend derrière ce seuil.
Red laisse échapper un soupir exaspéré avant de baisser sa vitre, l’air frais s’engouffrant dans la voiture. À ce moment-là, Black s’avance lentement, tel un prédateur en chasse, chaque pas méticuleusement calculé. Une vague de tension m’envahit, et je sens mes cuisses se resserrer instinctivement, me maudissant intérieurement pour cette réaction inopportune. La présence de Black semble éveiller en moi des émotions que je n’arrive pas à maîtriser.
VOUS LISEZ
L'ombre Qui A Trouver Sa Lumière
Roman d'amourDark romance Eve est une jeune serveuse des plus banales en apparence. Black lui est homme qui vit une vie dangereuse. Il est le juge et le bourreau. Elle va voir ce qu'elle n'aurait pas dû voir. Il va se demander se qu'il va faire d'elle. Comment v...