chapitre 11

16 2 0
                                    

Eve

-Est-ce que le restaurant te plaît?

-C'est plaisant.

Je me sens vraiment mal à l'aise dans cette situation.
Benjamin est en train de me parler, mais je n'écoute qu'à moitié.
Mes ongles tapotent nerveusement sur la nappe. Je comprends pourquoi Mia a insisté pour que j'accepte ce rendez-vous avec lui.
Il est beau, élégant,poli et il semble à l'aise financièrement vu le restaurant où nous sommes.
Pourtant, je ne ressens aucune attirance pour lui ; il est trop parfait et trop lisse.
Si nous étions dans un film, il serait sûrement le super-héros, et je déteste ça.
Je préfère les hommes imparfaits, ceux qui se battent pour leurs opinions et leurs valeurs. J'aime aussi qu'ils aient une part d'ombre, car je sens en moi une profondeur de ténèbres accumulées au fil du temps.
Un homme comme lui tenterait de les combattre, alors que mes ténèbres font partie de moi.
Rejeter cette part d'ombre, c'est me rejeter moi-même.
Je cherche un homme qui accepte ma nature profonde et embrasse mes côtés sombres.
Je n'ai pas besoin d'être sauvée, j'ai simplement besoin d'être aimée pour ce que je suis.

- Eve ??

- Oui ??

- Je te demandais si tu voulais boire un verre de vin ??

Benjamin m'observe avec une mine soucieuse.
Voilà que je me suis encore enfoncé dans les méandres de mes pensées.
Je tente de masquer la gêne que je ressens parce-que je ne l'ai pas écouté et arbore un masque immuable.

- Oui pourquoi pas.

Je grimace intérieurement en entendant ma voix et mon intonation.
Je viens de lui répondre sans conviction, avec une certaine désinvolture.
Heureusement, mon état semble passer inaperçu, car Monsieur le héros transmet notre commande au serveur.
Je retiens un soupir lorsqu’un désir irrésistible m’incite à fixer l’entrée du restaurant.
Une force inexplicable m'attire vers cet endroit, et des picotements parcourent ma peau.
Soudain, la porte s'ouvre, et je manque de défaillir en réalisant pourquoi j'avais ce besoin de me concentrer sur elle.
Je suis complètement sidéré, ne percevant plus rien d'autre, figé à le regarder.
Nos regards se croisent dès qu'il entre, comme s'il savait exactement où j'étais.

Est-ce qu'il m'a suivi??
Est-ce une manière de me menacer à nouveau?
Où est-ce que l'homme avec qui je suis est un psychopathe?

Quand cette question me frappe de plein fouet, je détourne mon regard du justicier de l'ombre pour jeter un coup d'œil à mon rencard de manière suspicieuse.
Un léger rire puissant et profond me procure une douce chaleur dans le bas-ventre.
Je me retourne une nouvelle fois pour voir qui peut bien produire un tel son et sans surprise je retombe sur Black qui d'après se que je vois se moque littéralement de ma réaction.
Il a dû comprendre mes angoisses et mes interrogations et s'en amuse !
Quel connard..
Alors que je fulmine qu'il se moque de moi ouvertement, il en profite pour s'installer sur la table en face de moi.
Je manque de m'étrangler avec l'eau que je viens de boire quand je me rends compte de la situation.
Il n'a pas dévié ses yeux de moi et n'a loupé aucune miette de ma gaffe.
Il bouge ses sourcils avec un air provoquant et une folle envie de me lever pour l'étranger me consume.
Putain mais qu'est-ce qu'il me veux sérieux...
Pourquoi maintenant ?
Fait chier !
Je grogne bruyamment dans ma barbe et essaye de lancer des projectiles de haine avec mes yeux sur le petit con qui me nargue.
Un rictus satisfais se dessine sur ses lèvres et ses là goutte d'eau de trop.
Je choisis donc de l'ignorer royalement et de me focaliser pleinement sur mon rendez-vous.

Black

Le petit regard de tueuse qu'elle m'a lancé à bien failli me faire bander sec..
Putain qu'est-ce que cette sorcière m'a fait pour que je ne puisse pas me maîtriser quand elle est là.
Je l'observe attentivement, scrutant chacune de ses réactions et chacune de ses mimiques.
Rien ni personne ne pourra me dévier de sa présence.
Le monde pourrait partir en couille que j'en aurai rien à foutre.
Elle me snobe d'une manière qui semble presque artificielle, mais je sais qu'il y a une attirance entre nous, une connexion inévitable.
Malgré tout je dois admettre qu'elle excelle dans ce jeu, et voir son intérêt pour l'autre parfait trous du cu me met en rogne.
Sans que je puisse m'en empêcher, mon poing vient heurter la table de plein fouet.
Un silence de mort vient maintenant de s'abattre sur la table et tout les yeux sont  braquer sur moi.
Je m'en cogne il n'y a que deux bille vert mousse qui m'intéressent.
Ses yeux me dévisagent d'une manière étrange, elle se demande ce que je lui veux et pourquoi j'ai réagi comme ça.
Je ne détourne pas le regard je la fixe intensément trop heureux de retrouver son intérêt.
Après de longues secondes où je la dévore littéralement elle finit par rompre le contact visuel apparemment mal à l'aise et se lève pour se diriger vers les toilettes.
J'attends qu'elle soit hors de ma vue et me lève à mon tour pour la rejoindre discrètement.
Je me positionne devant l'entrée des toilettes pour femmes pour empêcher quiconque de pénétrer et je reste là attendant qu'elle sorte de sa cachette.

L'ombre Qui A  Trouver Sa Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant