Eve
Je crie presque le nom de Black pour le stopper.
Il ne semble pas remarquer que nous sommes arrivés devant chez moi.
Il a l’air perdu, comme s’il était à des kilomètres, et je me demande ce qui peut bien lui arriver.- Désolé j’étais ailleurs..
Il me parle d’une voix rauque qui semble lointaine et ses yeux brumeux ont l’air remplis d’émotions.
Ça ne dure pas longtemps et son masque reprend sa place.-Oui, j'ai remarqué... Bon et bien on est devant chez moi..
Je me mords la lèvre, gêné...
Je me sens comme une adolescente qui ne sait pas comment se comporter face au garçon qui lui plaît.
Heureusement ma pitoyable démonstration ne dur pas longtemps puisque la porte de mon immeuble s'ouvre brusquement.
Tom, mon voisin, est tellement ivre qu'il failli me percutée.- Eve c'est toi !!
Il hurle comme un putois, ignorant totalement la présence de Black qui se trouve un peu plus loin.
- Bonsoir Tom, tout va bien ??
Il est dans un état lamentable, il titube et ses yeux sont injectés de sang.
- Non, cette pute de Cassandra ses barrer..
Cassandra est (enfin était) la petite amie de Tom, j'ai eu l'occasion de les côtoyer à quelques reprises et je ne suis pas surprise que cela se termine entre eux.
Tom est un vrai con, du style pervers narcissique et je suis presque sûr qu'il la déjà trompé.
Il sort constamment et consomme énormément d'alcool à chaque fois.
Son haleine imbiber de Vodka me fou la gerbe et sa proximité me met mal à l'aise.- Dit moi Eve maintenant que je suis célibataire on pourrai aller chez moi.
Il se rapproche encore plus de moi et commence à carresser mon bras.
Je repousse sa main violemment, ne tolérant pas qu'il me touche sans mon consentement.
Il manque de chuter, et me observe d'une façon étrange.
On dirait qu'il est à la fois excité et irrité par la situation.- Eve ma douce..
Il susurre et j’ai presque du mal à comprendre tant il est bourré.
- Je ne suis pas ta douce, tu est complètement ivre rentre chez toi avant de faire une connerie..
Je jette un coup d’œil à Black, sentant toute la tension qui émane de lui.
Son regard effrayant me donne la chair de poule, et on dirait que son corps tout entier est sur le point d’exploser.
Ses muscles sont tendus, ses poings serrés, et une veine palpite sur son front. Je ne sais pas ce qui va se passer si Tom continue, mais je sens que la situation pourrait dégénérer à tout moment.
Terrifié, je saisis Tom par le bras et le force à rentrer dans l’immeuble.
Il grogne et tente de se débattre, mais l’alcool l’empêche de réussir.
Ses mouvements sont maladroits, et il trébuche presque en montant les marches. Une fois à l’intérieur, je ferme la porte derrière lui avec un claquement sec et lui fais signe de monter.
Il émet des sons incompréhensibles mais obéit, ses pas résonnant lourdement dans l’escalier.
Je me tourne vers Black, essayant de cacher ma nervosité.— Bonne soirée.
Je peine à parler, tant son intensité me perturbe.
Ses yeux semblent percer mon âme, et je sens mon cœur battre à tout rompre.
Sans lui laisser le temps de réagir, je rentre également, fermant la porte derrière moi avec un soupir de soulagement.Black
Mon cœur s’emballe dans ma poitrine, ma respiration est irrégulière et mon sang se fige.
Il m'a fallu faire un effort surhumain pour ne pas exploser dès le début face au minable qui s'est permis d'approcher ma Eve.
VOUS LISEZ
L'ombre Qui A Trouver Sa Lumière
RomantizmDark romance Eve est une jeune serveuse des plus banales en apparence. Black lui est homme qui vit une vie dangereuse. Il est le juge et le bourreau. Elle va voir ce qu'elle n'aurait pas dû voir. Il va se demander se qu'il va faire d'elle. Comment v...